Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Let's go girl! Yeaah [Finito?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 0:08

Let's Go Girl
Let's go girl! Yeaah [Finito?] Rachel11


Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : essayez d'être imaginatif, évitez de reprendre le nom de famille des célébrités. Mon nom de famille n'est que Mac Leold, grande famille bourgeoise de luxe made in London!
  • Prénom(s) : idem. Tous le monde me connait sous le prénom de Elizabeth, même ma propre famille expeté mes parents qui, en hommage a leur grand parents m'on apellée. Elizabeth Marina Zaïr. Dure a portés, c'est pour cela que tous le monde me connait sous le nom de Elizabeth. simple, un peu viellot mais tellement mieux que les deux autres!
  • Surnom(s) : facultatif, évitez les surnoms vraiment stupides. Beth ou Eli.
  • Date de naissance, âge : l'âge de votre personnage peut aller de 16 ans à 23 ans. J'ai 17ans et je suis née le 13 novembre 1991, ce n'est pas un jour si important finalement! juste 2 chiffre collés, un moi et 6chiffres collés encore après.
  • Pays d'origine : lieu de naissance. Je suis née en Angleterre, pour être plus précie a Londre. L'hopital le plus chic de la ville si vous tennez tant a savoir tous de moi!
  • Famille : parents, frères, sœurs... Ma famille est constritué de beaucoup de personne, tellement que je ne connait pas tous le monde! Il y a mes parents. Mes soeurs qui ne sont que Hazel qui est une véritable amie et avec qui j'ai des fous rire et Litzy a qui j'accorde beaucoup de confiance. J'ai aussi beaucoup de cousins et cousine que je ne pourrais tous cités. Il y a Lilian, Eddie ou encore Melvin!
______________

02 : that's the story of your life.

Terminé les longues biographies, relatant la vie de votre personnage de A à Z en oubliant le E, J, K, M et S. A présent, vous devez conter quelques souvenirs importants pour la construction de la personnalité de votre personnage. Vous présenterez ces anecdotes sous la forme d'un -petit- RP. Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : 8 lignes complètes minimum. Vous raconterez ici un ou plusieurs souvenirs de votre personnage quand il était haut comme trois pommes.
Elizabeth est née dans le luxe, les hotêl 5étoiles, deux soeurs plus agées qu'elle et de nombreux cousins et cousines. Elle a vite appris que la vite ne faisait pas de cadeaux et que la chance s'achetter comme des paquets de petits LU. Bref, a 6ans, Elizabeth était reconnue comme la fille la plus fragile, influencable de la fratrie Mac Leod ce qu'elle est toujour. Eli n'avait pas la compétence d'être méchante et de nuire au gens comme bon lui semblait et pourtant, son nom de famille était connu et même a 6ans seulement, elle savait bien que Mac Leod était pas un nom inconnu. Le 5janvier, comme un jours normal, elle est amennée a son école, elle et ses deux soeurs par une nounou en belle cadillac avec tout le tralala dans la plus hupée des école primaire privée de Londre. Elle arriva tranquillement avec son cartable sur le dos, elle regardit c'est deux soeurs courir vers des amies plus ou moin vraie, elles s'avaient bien jouaient la carte de la gentille copine mais par derrière... Reprenons, Eli, quant a elle resta au milieu de la cours jusqu'a trouvée du regard c'est copines vers qui elle s'élanca sans ménagement. Le problème est que, les lacets c'est bien beau, mais il faut les faire et elle trébuchit. Heureusement pour elle que Maria, son amie, la ratrapit, sinon elle était bonne pour un nez en sang et son collant troué. Certaine personne l'ayant vu gloussé. Se relevant avec douleur, la petite Eli regardit le cercle qui se formés autour d'elle et commencit a faire son lacets. Depuis, elle vérifie toujours c'est alcets avant de courir, histoire de pas se rapellée certaine chose...

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : 8 lignes complètes minimum. Période traumatisante pour certains mais toujours pleines de découvertes et d'évènements. Go, go, go. Laissez place à votre imagination !
Eli a construit sa vie sur du faux, pas sur se qu'est la vie de grand nombre de personne. En apparence, Eli a l'air d'une fille banale, certes riche mais banale. Quand on découvre que c'est Elizabeth Mac Leold, tout de suite sa change de version. Un ebourgeoise méchante, froide et manipulatrice. Ce qu'elle n'est pas. Alors Eli a dù supporter sa pendant toute son adolescence, période traumatisante? Oui pour beaucoup de personne, surtout Eli. Elle avait tout de même des amis qui savaient qu'elle était gentille, naïve, un peu trop même, généreuse et sensible. D'ailleurs, trop sensible car elle n'était pas la seule a être riche et a avoir sur le dos de mauvais préjugés, c'était le cas d'une pimbêche qui faisait tout pour faire croire a tous le monde qu'elle était gentille, douce, compréhensible et autre qualité qu'elle n'était pas, Eli le savait et sans réelllement le vouloir, elle l'a prouvait et a anéanti la popularité en hausse de Rachelle. Elizabeth semblait parfaitement inconsciente de se qu'elle avait fait et avait donc continué sa route contre le mauvais préjugés. Seulement voila, Rachelle, seule pàour le restant de s'est jours n'oublia pas que c'était a cause de Eli, la belle et gentille Eli qui faisait rêver beaucoup de garçons et elle s'en rendait pas compte. Alors un beau jours, Rachelle se trouvait seule a une table et commenca a crier haut et fort quand Eli passa que cella ne servait rien de mentir sur se qu'elle était. Qu'elle savait qu'elle disait des méchancetés sur les garçons qui rêver d'elle et d'autres chose atroces. Du coup, Eli, eu plus d'amis et Rachelle récolta les lauriers, pourtant, Eli se battit et put, cette fois-ci avec conscience de se qu'elle faisait, écrasé Rachelle et c'est mensonge. Pour une fois, Elizabeth a était tenace.

Une anecdote du quotidien de votre personnage : 8 lignes complètes minimum. Même la vie de tous les jours peut se révéler intéressante à raconter. Vous exposerez ici une anecdote mettant en scène la vie actuelle de votre personnage.
Elizabeth est une grande fana de l'écologie et elle s'engage donc a beaucoup de manif ou action, la dernière remonte a une semaine, une action green peace, elle est menbres de se groupe et elle faisait partie d'une marche voire plus contre la pêche au phoque pour leur peaux. Jusque la, tous est normale, c'est sans compter la douer attitude et le gout pronocé pour les petites péripéties que celle-ci dévellope anormalement. Alors la voila a marchés a côté d'un petit vieux et l'air de rien, elle engage la conversation. Il était pas si vieux que sa finalement, la quarantaine et un truc brillant qui sortait de son blousons, elle ne le remarqua pas. Puis, en confiance, elle commenca a insulter le flics et sur leur boulots. Qu'ils n'avaient rien a faire ici, que green peace sait les limites a ne pas dépassés et qu'ils ne servent a rien. Problèmes: le mec en question avec qui elle parlait était un flic. Il pris son insigne dans sa poche et montrit son statut a la jeune femme livide de cette révélations, il lui passit les menotes, et, étant mineures encore, elle passa la nuit au comissariat jusqu'à que c'est aprents veulent bien la chercher. La c'était sa soeur, Hazel mais bon. Atention petite Elizabeth, les flic sont méchants et ils mordent.
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage : 8 lignes minimum.
Certaines qualités en moi sont aussi des défauts comme l'exigeance que j'ai en moi. J'aime que les gens évolue et je suis exigeante sur certaines manières, manies qu'ils ont et qui m'enbête. Envers moi aussi mais c'est comme sa que l'ont repousse encore plus ses limites et qu'on arrive a notre but ultime. Je suis aussi très gentille, sans doute la plus gentille de ma famille, un bien et un autre car je suis si gentille que me forgée une carapce contre le monde extérieure est difficle mais c'est bien aussi car je fait peur a personne et souvent, les préjugés commence et retombe tout de suite quand ils voient finalement a quoi je ressemble et comment je fonctionne. Je suis aussi très simple, je n'ai pas un style d'amis précis et je tolère tout le monde, gros, fin, petits, grands, noirs, jaunes, blanc, bleu et même les petits homme verts. Ils ne me font même pas peur. Ce mot là aussi, je ne le connait presque pas, j'ai rarement peur comme, si je suis dans une vieille baraque, sursautée a chaque claquement de porte ou grincement de plancher.

Les plus grands défauts de votre personnage : 8 lignes minimum.
Je suis trop sensible, c'est horrible. Pour un rien je pleure, je fond en larmes. Et je suis trop naïve, j'accorde facilement ma confiance sans trop m'en apercevoir a des gens pas tout le temps bien honnête et je me retrouve dans des situations pas possible. Je suis aussi, et c'est mon plus grand défauts, trop exigeante envers moi même et les autres. J'en demande souvent trop a une même personne et cela finit par me retomber dessus. C'est triste, je ne le fait pas exprès. Je place souvent la barre très haute, si haute que même sur la pointe des pieds je ne l'éffleure pas mais pourtant, sa m'aide a avancée et a toujour poussée pour arrivée a mon but. C'est vraie que je suis aussi une vraie tête de mule et cela peut être assez difficle a vivre car si j'ai un but, rien ni personne ne pourra m'en détourné, soyez en certains!

Les choses indispensables pour votre personnage : on a tous nos objets fétiches, que ce soit votre peluche Bambi, votre vinyle super rare des Beatles, votre chien Skippy ou bien ce superbe porte-jartelle blancs et rouge. Il en est de même pour votre personnage. Soyez inventif.
Un objets fétiche... Je dirait que c'est mon journal intime que je rédige soigneusement tous les soirs et que je cache dans un coffre fermé a clé sous mon lit. Rien que savoir des personnes le lrie sa me donne des frissons dans le dos. Ce journal enfin il y a plein vu que j'ai commencé des mes six ans. Il y en a une douzaine en tous. Je les garde précieusement, c'est ma mémoire de tous les jours, je raconte tous, ces bouts de papiers savent tous de moi. Mes secret mes pire défauts, mes jolies qualités. Mes pires bétises et mes mensonges. Mes trahisons et mes peines, que se soit de coeur ou d'amitier.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Peut-être que vous êtes fanatique d'une série débilement mièvre ? Vous ne savez pas cuisiner ? Une mémoire d'éléphant ? Vous ne pouvez pas résister en voyant du chocolat ? C'est ici qu'il faut le dire (soyez imaginatif, au moins 5 "secrets")
Des secrets, je n'en est pas tant que se que vous espériez. Mon pire, se doit être ma boulimie que j'ai depuis quelques années, personne, ô grand personne ne le sait et heureusement. Mon deuxième est que, malgrès mon grand age de 16ans, j'ai toujour un journal intime, c'est pour les petites filles, je le sais mais c'est ma mémoire sur papiers qui m'aide a restez en contact avec moi en plus petite, voir mon évolution. Mon troisème secret qui est très très horrible et que je suis amoureuse d'un Nicolaevitch, nos famille sont pourtant, et je le sais parfaitement bien en se qui est, des plus mauvais termes qu'il puisse exister mais le coup de foudre, c'est lui. J'en ai deux autres. Horrible eu aussi surtout celui d'il y a 1ans, cette nuit où je rentrais seule chez moi, où un homme m'attendait au détour d'une rue. Où je me suis faite violer. Personne ne le sais mais ils ont vite remarqués que j'étais en étât de dépréssion aigu. Je leur est rien dit et je me suis vite ressaisis. Le dernier, n'est pas si secret car certaine personne le savent, d'autres non. J'ai voler.
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par Dangerous tentation [site de graphisme]
  • Célébrité sur votre avatar : Rachel Bilson
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Pas forcément.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Etant a l'internat je peut venir le minimum samedi et Dimanche mais aussi de temps en temps en semaine.
  • Suggestions constructives pour le forum? C'est dommage que le design soit si sombre, sa donne pas trop envie au début! Mais sinon c'est très très bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Let's go girl! Yeaah [Finito?] Left_bar_bleue55/100Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty_bar_bleue  (55/100)

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 2:25

    BIENVENUE !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 12:30

Merçi Mallory :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
I say buzz, buzz, buzz...
Jimmy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Let's go girl! Yeaah [Finito?] Left_bar_bleue100/100Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 18:12

Validée meuf, bienvenue parmi nous.

Je t'invite à poster dans le Manoir, tu es la camarade de galère de Lily Rose et Litzy.
Attention aux fautes d'orthographes par contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 18:30

Merçi m'ssieur =D.

Camarade de galère? Houlaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
I say buzz, buzz, buzz...
Jimmy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Let's go girl! Yeaah [Finito?] Left_bar_bleue100/100Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 18:58

Tout est expliqué dans le RP Collectif au salon, si tu ne l'as pas déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] EmptyDim 16 Nov - 19:52

Je cours le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty
MessageSujet: Re: Let's go girl! Yeaah [Finito?]   Let's go girl! Yeaah [Finito?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go girl! Yeaah [Finito?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November | I'm a barbie girl in a barbie world..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser