Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vantage Point { Jezz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vantage Point { Jezz Empty
MessageSujet: Vantage Point { Jezz   Vantage Point { Jezz EmptyMer 25 Juin - 22:28

01 : can't stand you now.


  • Nom : Von Dhellys
  • Prénom(s) : Jezebel, Ray, Lycoris
  • Date de naissance : 20 février 1988
  • Pays d'origine :


  • Famille :

    Rosemary Ann Allerdyce Von Dhellys, 25 ans, belle-mère. { Rachel Taylor
    Description
    Connor Brâme Jekyl Von Dhellys, 45 ans, père. { Daniel Craig
    Description
    Christopher James Von Dhellys, 20 ans, frère jumeau. { Adam Brody ou Chad Micheal Murray
    Description
    Delilah Hunter Parkhurst, 19 ans, cousine et meilleure amie. { Ashley Tisdale
    Description

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : 10 lignes minimum. Les qualités, les défauts, les manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses traumatismes, la psychologie de votre personnage en résumé.

______________

04 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par une demande de partenariat.
  • Célébrité sur votre avatar : Sophia Bush
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je crois que oui.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 4 jours.
  • Suggestions constructives pour le forum ?
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Jezebel Von Dhellys le Dim 13 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vantage Point { Jezz Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point { Jezz   Vantage Point { Jezz EmptyVen 27 Juin - 0:39

_____
02 : that's the story of your life.


    Mrs Williams - Miss Von Dhellys, pourquoi êtes vous donc venue me voir aujourd'hui?
    Miss Von Dhellys - C'est Connor qui m'a obligée à venir. Il dit que c'est pour mon bien, et tout ce tralala habituel qui, au fond, ne veut absolument rien dire.
    Mrs Williams - Et ce Connor, c'est?
    Miss Von Dhellys - Celui qui vous paie.
    Mrs Williams - Effectivement. Et quelle relation avez vous avec votre père?
    Miss Von Dhellys - Comment voulez vous avoir une relation avec quelqu'un qui passe plus de temps sur son yatch que dans sa propre maison? Le seul moment ou Connor daigne nous parler, c'est quand il nous donne une nouvelle carte de crédit ou des passes VIP pour un évènement quelconque.

    Mrs. Williams sembla prendre des notes pendant un moment - très concentrée, elle ne remarquait pas Miss Von Dhellys, dont l'envie de s'en aller augmentait avec le nombre de grattements du crayon de sa psychologue. La jeune brunette releva la tête pour avoir un apperçu de ce que cette Mrs. Williams écrivait, mais ne vit que quelques bribes de phrases, rien qui chagerait sa vie.

    Mrs Williams - D'accord... Continuons dans cette lignée. Votre père a-t-il quelqu'un dans sa vie?
    Miss Von Dhellys - Oui.
    Mrs Williams - Comment s'appelle-t-elle?
    Miss Von Dhellys - Rosemary.
    Mrs Williams - Et comment est-elle?
    Miss Von Dhellys - Plus normale que toutes les autres.
    Mrs Williams - Que voulez-vous dire par là?
    Miss Von Dhellys - Simplement qu'elle n'a pas l'air de celle qui veut son argent. Elle veut s'investir au plan familial, elle veut des enfants avec Connor. Elle n'essaie pas d'être notre amie comme toutes les autres l'ont fait, mais elle est sympathique, elle sait ou sont les bonnes boutiques et elle fait de très bons oeufs brouillés.
    Mrs Williams - Et quel âge a-t-elle?
    Miss Von Dhellys - Cinq ans de plus que moi, et elle a encore son corps de jeunesse. C'est bien la première chose que Christopher m'a fait remarquer.
    Mrs Williams - Christopher? Qui est Christopher?

    Miss Von Dhellys poussa un énorme soupir - on voyait clairement qu'elle n'avait rien à faire de cette rencontre, mais ce fut encore plus flagrant lorsque Mrs. Wiliams demanda qui était Christopher. Cette femme était la psychologue de son père depuis plusieurs années, et elle savait tout sur tout le monde dans cette famille. Miss Von Dhellys était exaspérée.

    Miss Von Dhellys - Vous n'êtes pas supposée déja avoir toutes ces information?
    Mrs Williams - Je les ai, mais je veux entendre l'information venir de votre bouche.
    Miss Von Dhellys - D'accord. Christopher est mon frère jumeau.
    Mrs Williams - Et avez vous une bonne relation avec lui?
    Miss Von Dhellys - Ma relation avec Christopher est excellente.
    Mrs Williams - Ok, changeons de tactique. Parlez moi de votre enfance.
    Miss Von Dhellys - J'ai eu une enfance heureuse, simple, pleine d'argent et de cadeaux venant d'un père qui se snetait coupable d'être absent.
    Mrs Williams - Dites-moi Miss Von Dhellys, ou est votre mère?
    Miss Von Dhellys - J'aimerais mieux ne pas en parler.
    Mrs Williams - Vous êtes justement ici pour en parler. Allez, ne soyez pas gênée.
    Miss Von Dhellys - Je ne suis pas gênée, je ne veux tout simplement pas en parler.
    Mrs Williams - D'après ce que je sais, votre mère a quitté le domicile familial lorsque vous aviez 13 ans?
    Miss Von Dhellys - C'est exact.
    Mrs Williams - Pour quelle raison?
    Miss Von Dhellys - Elle a rencontré quelqu'un j'imagine. C'était plutôt nébuleux comme histoire, et Christopher et moi sommes restés en dehors de tout ça.
    Mrs Williams - Ou avez-vous fait votre petite école?
    Miss Von Dhellys - À St-Johns. une école pour les gosses de riches.
    Mrs Williams - Aviez-vous beaucoup d'amis à cette époque?
    Miss Von Dhellys - Autant qu'aujourd'hui. Quelques très bons amis, mais le reste étaient tous des chiens de poches.
    Mrs Williams - S'est il produit un évènement marquant à cette époque?
    Miss Von Dhellys - Plusieurs.
    Mrs Williams - Allez, raccontez m'en un.
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -
    Mrs Williams -
    Miss Von Dhellys -



Dernière édition par Jezebel Von Dhellys le Dim 13 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Vantage Point { Jezz Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point { Jezz   Vantage Point { Jezz EmptyMar 1 Juil - 23:23

Allez, allez, on se motive Jezz, termine nous cette fiche pour qu'on puisse enfin te mettre sur la liste de nos victimes !

Bon couraaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vantage Point { Jezz Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point { Jezz   Vantage Point { Jezz EmptyMer 2 Juil - 8:17

Désolée, j'ai eu des petits problèmes au cours de mon déménagement... silent J'essaie de finir le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vantage Point { Jezz Empty
MessageSujet: Re: Vantage Point { Jezz   Vantage Point { Jezz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vantage Point { Jezz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser