Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Melvin }} He's here. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Melvin }} He's here. [Validé] Left_bar_bleue50/100Melvin }} He's here. [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Melvin }} He's here. [Validé] Empty
MessageSujet: Melvin }} He's here. [Validé]   Melvin }} He's here. [Validé] EmptyMer 25 Juin - 23:42

Citation :
Comme il était dit précédemment, cette fiche demande plus d'imagination. En effet, votre personnage devra subir la présence d'un psychologue qui, tout en lui posant toutes sortes de question, pour lesquelles vous avez carte blanche, devra faire apparaître les traies de caractère de votre personnage, son histoire, ses relations avec les autres... En bref, tout ce qu'on évoque dans la fiche classique. Nous ne donnons pas de question par défaut puisque vous devrez, en plus d'interpréter votre propre personnage, vous occuper de cette chère psychologue, j'ai nommé Mrs Williams. (Je rappelle que cet entretien devra être écrit sous la forme d'un dialogue.)


    Mrs Williams : ‘C’est la première fois que vous voyez un psychologue n’est ce pas Mr Mac Leold. Et bien surtout n’ayez pas peur, tout ce que vous direz restera entre ses quatre murs et vous pouvez donc vous lâcher…’
    Melvin : ‘Parce que vous croyez que vous êtes intimidante ? Revenez sur Terre Mrs. Williams. Je n’ai pas de complexes, demandez moi ce que vous voulez…’
    Mrs Williams : ’Mais c’est vous qui devez me parler Mr Mac Leold. Mais je peux toujours vous orientez. Si vous nous en disiez un peu plus sur vous…’
    Melvin : ‘Vous voulez savoir quoi ? Tout ce que vous voulez sur moi est inscrit sur votre petit papier, à quoi bon gaspiller de la salive…’
    Mrs Wiliams : ‘Et bien l’on peut dire que vous n’êtes coopératif…’ Soupirs de la part de la psychologue, qui commence à trouver ce jeune homme particulièrement arrogant et guère fréquentable. ‘Vous êtes donc Melvin Mac Leold, de la grande famille Anglaise ?’
    Melvin : ‘Bien sûr quoi d’autre ? Je ne suis peut être pas né en Angleterre, mais je fais quand même parti de cette famille. Bon je ne connais pas tout le monde, mais ceux qui doivent être connus le sont.’
    Mrs Williams : ‘Pouvez vous nous en parler ?’
    Melvin : ‘De quoi de ma famille ?’ Haussement d’épaule, ça ne l’intéresse pas plus que ça de parler de sa famille, mais bon après tout pourquoi pas. ‘Vous savez déjà le plus important, les Mac Leold sont la plus grande famille d’Angleterre, et je suis ravie d’en faire partie. Mais je ne comprends pas ce que vous désirez savoir. Le nom de mes parents est sur votre fiche non ? Bon si vous insistez ce sont Alexy et Dalina Mac Leold, deux personnes bien trop accrocs à leurs voyages. Ok, certains n’était pas un choix mais quand même. Je suis d’ailleurs né en Suède. Enfin, ça ne vous intéresse pas ça hein ? A cause de ces voyages, je n’ai jamais pu connaître réellement ma famille, sauf peut être Hazel. C’est ma cousine préférée, et de loin d’ailleurs, on se connaît depuis tout petit. En dépit de ça, je ne connais pas vraiment sa sœur. Je crois qu’elle a peur de moi. Et puis, il y a Lilian, mon cousin préféré. J’aime bien traîner avec lui, au moins il ne me freine pas, et je ne le fais pas non plus d’ailleurs.
    Mrs Williams : ‘Hum, je suis contente que vous vous ouvriez enfin. Dites moi, à votre avis, pourquoi votre cousine a-t-elle peur de vous ?’
    Melvin : Rougeur subite du jeune homme, qu’il refoule rapidement. ‘Hum, disons que je ne suis pas très sympathique avec les filles.’
    Mrs Williams : ‘Vous pouvez préciser ?’
    Melvin : ‘Je suis un vrai connard, ça vous va comme ça ? C’est ce que vous vouliez entendre ?’
    Mrs Williams : ‘Je ne voulais pas… Enfin je veux dire, vous devriez peut être cherché à mieux connaître votre cousine, et montrer que vous n’êtes pas toujours comme ça.
    Melvin : ‘De quoi je me mêle ? Laissez-moi vivre ma vie… Bon vous voulez savoir quoi d’autre ?’
    Mrs Williams : ‘Calmez vous, je ne voulais pas vous faire la morale. Vous dites que vous n’êtes pas sympathique avec les filles, vous pouvez nous dire combien vous en avez fait souffrir ?’
    Melvin : Disons beaucoup trop pour être comptées…’
    Mrs Williams : ‘Je vois…’
    Melvin : ‘Arrêtez ça, je déteste lorsque l’on me juge. Ca vous regarde pas du tout ça, si j’ai choisi d’être un débauché, ça ne vous regarde pas…’
    Mrs Williams : ’Dans ce cas là pourquoi êtes vous venu ?’
    Melvin : ‘Pour voir si c’était aussi ennuyant que ce qu’on en disait, et je dois avouer que c’est le cas…’
    Mrs Williams : ‘Je… Pouvez vous me parler un peu de votre passé ?’
    Melvin : ‘Soit, quitte à avoir payé, autant en avoir pour mon argent. Bref, comme je l’ai déjà dit, je suis né en Suède, lors d’une des mutations de mon père. On y est pas resté longtemps, mais suffisamment pour que je ne me sente chez moi qu’en Suède. Bref, après divers déménagements, je suis arrivé en Angleterre, et je dois dire que je n’aime pas vraiment ce pays. Quelques années après, alors que j’avais 9 ans, j’ai sauvé inconsciemment une fille plus jeune, qui après coup s’est révélé être une Nicolaevitch. Quand je pense qu’à l’époque j’ai été assez stupide pour penser que la rivalité familiale n’était que futilité. Et pourtant, cette fille est vraiment une Nicolaevitch, et n’a pas hésité à tout nier. Quelle saloperie hein ? Enfin bon, au moins maintenant j’ai une raison pour taper sur tout ce qui porte le nom Nicolaevitch. Bref, à part ça, mon enfance a été des plus banales. J’ai été à l’école, d’ailleurs j’ai toujours eut de très bons résultats, puis au lycée, et après avoir obtenu mon diplôme avec une mention, je suis entré à l’Université. Et oui, je fais du droit. J’aimerais bien devenir Avocat, c’est stupide hein ?’
    Mrs Williams : ‘Non, pourquoi ça le serait ?’
    Melvin : ‘Je sais pas, vous avez déjà vu un Mac Leold au barreau ? C’est pas notre genre vous savez.’
    Mrs Williams : ‘Tiens, je lis ici que vous êtes claustrophobe, vous pouvez nous expliquer pourquoi ?’
    Melvin : ‘Je… je ne préfère pas. Ecoutez, je suis déjà tellement stupide d’avoir peur d’être enfermé, pas la peine d’en évoquer la raison.’
    Mrs Williams : ‘Vous savez, je peux peut être vous aider si vous m’expliquer, si vous vous ouvrez à moi…’
    Melvin : ‘Pour que vous me fassiez suivre un thérapie, histoire de vous en mettre plein les poches ? N’espérez pas trop, vous m’avez déjà bien trop ennuyé, je ne reviendrais pas…’
    Il se lève pour quitter la pièce, mais hésite tout de même. Finalement, il se dirige vers la porte…
    Mrs Williams : ‘Ne partez pas Melvin, j’aimerais encore vous poser quelques questions. Par exemple, quelle sont vos passions, cela pourrait vous aider à vous sortir tout seul de votre claustrophobie si vous vous aidez de vos passions…’
    Melvin : Je ne vois pas en quoi le chant et les comédies musicales pourraient m’aider à…’ Il se rend compte de ce qu’il vient de dire, et jure à voix haute avant de reprendre : ‘Faites pas gaffe, vous n’auriez jamais du entendre ça… Disons que mes passions se résument à l’alcool, les filles et les soirées…’
    Mrs Williams : ‘Je pense que notre entretient est terminé Mr Mac Leold, mais si je peux vous donner un conseil. Si jamais vous vous retrouvez enfermés, chantez, cela vous aidera sans aucun doute. N’hésitez pas, même si vous désirez le cacher. Et vous devriez peut être vous attacher, cela ne pourrait vous être que bénéfique.’
    Le jeune homme regarde la psychologue avec dédain. Oui, elle savait parler, mais ses conseils étaient absolument inutiles. Pourquoi s’attacher à une fille qui ne ferait que le plonger dans la monotonie, et si jamais on devait se lasser de lui, il ne le supporterait pas. En tout cas, il posa la main sur la poignée, et juste avant de sortir de la porte, il se tourna vers la psy, pour au moins rester le poli jeune homme qu’il était en continu…
    Melvin : ‘Au revoir Mrs Williams’

    ______________

    04 : en plus.


    • Où avez-vous découvert ce forum ? Partenariat
    • Célébrité sur votre avatar : Jensen Ackles
    • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Sincèrement, oui. Mais je déteste me juger moi-même.
    • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tous les jours.
    • Suggestions constructives pour le forum? Vous pouvez supprimer la lecture automatique de la musique sur la page d’accueil ? Je trouve ça très désagréable en fait mais bon Razz
    • Code :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Melvin }} He's here. [Validé] Left_bar_bleue50/100Melvin }} He's here. [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Melvin }} He's here. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melvin }} He's here. [Validé]   Melvin }} He's here. [Validé] EmptySam 28 Juin - 1:12

Désolé de doubler le post, mais je tenais à vous indiquer que je pense avoir terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Melvin }} He's here. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melvin }} He's here. [Validé]   Melvin }} He's here. [Validé] EmptySam 28 Juin - 11:06

Jolie fiche, tu es évidemment validé.

La partie RP n'étant pas encore ouverte, tu peux cependant t'occuper de ton carnet d'adresse, ta boîte de réception, etc

Bienvenue parmi nous et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melvin }} He's here. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melvin }} He's here. [Validé]   Melvin }} He's here. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvin }} He's here. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser