Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille Mac Leold [8/12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: La famille Mac Leold [8/12]   Lun 23 Juin - 14:40



Les Mac Leold sont à Londres ce que sont les Capulet à Verone. Qui ne connaît pas la Marquise Mac Leold ? Dans la capitale anglaise, elle est aussi connue que la Juliette de William Shakespeare. Très grande famille, que ce soit par le sang ou par alliance, les Mac Leold aiment se serrer les coudes dès qu'un innocent Nicolaevitch croisent leur route.

Nous vous proposons une liste plus qu'exhaustive des membres de la famille, évidemment vous pouvez créer votre personnage.

Légende :
- Nom en rouge : personnage déjà pris et validé.
- Nom en vert : personnage libre.
- Nom en orange : personnage déjà pris mais toujours pas présenté, si vous postez votre présentation avant l'autre membre, vous aurez le rôle.

______________

















LITZY MAC LEOLD (Danneel Harris)
19 ans

Litzy fait partie des membres de la branche irlandaise des Mac Leold, elle a évidemment grandi dans un environnement aisé mais a reçu une éducation très stricte. Ses parents travaillent dans le milieu de la mode, elle a passé une grande partie de sa vie à voyager autour du monde avec eux, ce qui l'a beaucoup influencé dans le domaine scolaire puisque Litzy est arrivée récemment à Londres, pour de prestigieuses études au London College of Fashion. Depuis son emménagement en Angleterre, la jeune femme collectionne les frasques. En plus d'avoir une réputation de traînée, elle éprouve une certaine addiction envers les drogues dures. Heureusement, la cure de désintoxication n'est pas encore au programme. Elle a d'ailleurs une impressionnante collection de sacs griffés mais serait prête à les échanger contre quelques grammes de poudre blanche. Enfin, le summum réside en une cassette de ses ébats sexuels avec un ex, qui serait entre une mauvaise paire de mains.

Derrière ce minois digne d'une Sainte Nitouche se cache une jeune femme qui ne supporte pas l'autorité, elle aime jouer avec le feu quitte à se brûler. De nature imprévisible, Litzy va facilement vers les autres même si elle apparaît comme une enfant pourrie gâtée et hautaine, narguant et jouant avec son entourage. En effet, Litzy est une véritable manipulatrice, elle sait quoi faire pour obtenir ce qu'elle veut et ne lésine pas sur les moyens employés.

LIENS :
- Pendant trois longues années, elle fut la meilleure amie de Hazel Mac Leold. Elles partageaient tout, on ne voyait pas Litzy sans Hazel et vice versa. Puis, après une soirée arrosée organisée par des amis communs, Hazel a catégoriquement refusé de lui adresser la parole (cause à déterminer).
- De façon tout à fait officielle, elle n'a jamais rencontré Vitaly Nicolaevitch et ne le connaît que de nom. Plus officieusement, il se trouve être son copain du moment. Tout ne va pas toujours au mieux entre eux mais la routine est loin de les concerner et ils ne s’ennuient jamais. Litzy fait tout pour que sa famille n’apprenne pas ce qu’il se passe entre elle et le ‘drogué Nicolaevitch’, comme sa mère aime à le surnommer. Quoiqu'il en soit, Vitaly et Litzy forment un couple pour le moins atypique.
- Elizabeth Mac Leold... Adorable et tout ce qu’il y a de plus manipulable. Litzy trouve presque cela trop facile de se servir d’elle, sa jeune cousine étant si naïve et ayant une pleine confiance en son aînée. Elle fait désormais office de ‘confidente’, mais Litzy prend bien garde de ne lui dire que ce qu’elle juge bon. Naturellement, que Elizabeth soit la petite sœur de Hazel n’est pas le fruit du hasard.
- Nikolas Nicolaevitch, un ex parmi tant d’autres, et pourtant. Une cassette de leurs ébats se trouverait entre de mauvaises mains et Litzy éprouve quelques doutes quand au vendeur de cette cassette. Prête à tout pour arriver à ses fins, la jeune femme est capable du meilleur comme du pire pour mettre la main sur l’objet tant ‘convoité’ .
- Anton Mac Leold, histoire d'un soir, cousin éloigné, rencontré au comptoir d'un bar en période de dépression intense. Ils se voient occasionnellement, après un rapide coup de fil, quand ils sont en manque d'affection.
- Lilian Mac Leold, de loin son cousin préféré, Litzy l’a toujours tenu en grande estime, notamment parce qu’ils se révèlent de véritables diables lorsqu’on les met ensemble. Ils ont fait ensemble tout et n’importe quoi et la seule chose que Litzy lui ait jamais refusé n’est autre que son corps. La jeune femme est loin d’ignorer les regards envieux que lui jette son cousin, mais elle a d’autres projets pour lui.








HAZEL MAC LEOLD (Leighton Meester)
19 ans

Hazel a toujours vécu dans la capitale londonienne, étant une des descendantes directes de la dynastie des Mac Leold, elle a grandi dans le luxe et fut élevée par sa nourrice. Elle n'a jamais regretté l'absence de ses parents, trop pris par les mondanités et leur travail, et a goûté très tôt aux joies des soirées entre amis après avoir fait le mur. La jeune femme vient d'achever sa dernière année de lycée, et a d'ailleurs manqué plusieurs fois de se faire expulsé de l'établissement. Heureusement que la tolérance et le compte en banque de Papa sont rembourrés.

Hazel ne connaît pas la frustration, elle estime que tout lui du et son entourage s'est toujours plié en quatre devant son air angélique. Evidemment, quand quelqu'un s'oppose à ses exigences, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite par à mordre (sens figuré.. et propre, quelques fois). Elle sait se montrer attentionnée quand il le faut, mais la plupart du temps, elle joue à la fille froide, tel un iceberg en plein Arctique. Difficile de lui soutirer ne serait-ce qu'un sourire ou un mot, elle vous regarde comme le dernier des crétins et puis... C'est tout. D'autre part, l'anglaise est une amoureuse du cinéma, de Marilyn Monroe. Il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire, s'ennuyer lui fait peur. Enfin, elle est en proie à une dépression continuelle, et elle n'hésite pas à jongler avec les anti-dépresseurs, le prozac restant son favori

LIENS :
- Son meilleur ami n'est nulle autre que Jayden Nicolaevitch, rencontré l'année précédente en cours de biologie, puisqu'ils ont du travailler ensemble pour un exposé. Par la suite, ils se sont retrouvés dans la même classe pour leur année de Terminale et ils ne se quittent plus - ou presque. Un garçon agréable à vivre, qui ne lui a jamais reproché son mauvais caractère - pour le moment.
- Vient ensuite Elizabeth Mac Leold, sa petit sœur avec laquelle elle se chamaille sans arrêt mais leurs moments de complicité rattrapent tout. Hazel reproche silencieusement à Elizabeth d'être naïve et de ne jamais se méfier.
- Pendant trois longues années, elle fut la meilleure amie de Litzy Mac Leold. Elles partageaient tout, on ne voyait pas Litzy sans Hazel et vice versa. Puis, après une soirée arrosée organisée par des amis communs, Hazel a catégoriquement refusé de lui adresser la parole (cause à déterminer). Inutile de préciser qu'Hazel voit d'un très mauvais œil la nouvelle amitié qui lie Litzy et, ô surprise, Elizabeth.
- Lilian Mac Leold : depuis qu'il lui a fait manger du sable lors d'un séjour en Californie, son cousin lui sort par les yeux et elle n'hésite pas à le balancer à l'autorité parentale dès qu'il enfreint le règlement de la maison.








ELIZABETH MAC LEOLD (Rachel Bilson)
17 ans

Tout comme sa sœur Hazel, Elizabeth est née à Londres et a grandi dans le luxe et les jupes de sa nourrice. Cependant, elle aurait souhaité que ses parents soient plus présents durant son enfance. En effet, elle a l'impression d'avoir un énorme manque affectif que personne ne peut combler. Depuis ses dix ans, elle tient un journal intime quotidiennement et un des coffre placé sous son lit est rempli de cahiers dans lesquels on retrouve sa fine écriture. Rien que l'idée de se les faire voler lui donne des frissons. Elizabeth suit ses cours dans le même lycée que sa sœur, même si elle préfère nettement apprendre par elle-même, seule à une table à la bibliothèque. Comme de nombreuses adolescentes, Elizabeth souffre de boulimie depuis plusieurs années. Heureusement, personne n'est au courant et elle fait tout pour garder ce secret.

Elizabeth est certainement la personne la plus tendre et gentille qui réside à Londres. Elle est toujours présente pour ses amis et est d'un précieux réconfort. Cependant, la jeune femme sait être exigeante quand il le faut, et s'entête très facilement. Quand elle pense quelque chose, difficile de lui faire dire le contraire. Elle est de nature très optimiste, elle voit toujours le bon côté de la vie même si sa franchise dépasse quelques fois son entourage.

LIENS :
- Sa sœur ainée, Hazel Mac Leold. Elizabeth s'estime extrêmement chanceuse d'être tombée sur une fille comme ça. Elle l'adore même si Hazel n'est pas facile à vivre mais comme toute fratrie, Elizabeth et Hazel partagent de bons moments, notamment durant leur rituel hebdomadaire, "shopping & cookies".
- La grande Litzy Mac Leold lui fait figure de modèle, de nouvelle meilleure amie et de confidente. Elizabeth a une confiance aveugle en elle, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Elle n'a jamais remis en doute les motivations de Litzy, celles qui l'ont poussé à lui parler et à la considérer enfin comme un être humain.
- Quelle ne fut pas sa surprise quand Eddie Mac Leold fit son grand retour à Londres. Même s'il l'intimide au plus haut point, la jeune femme est toujours ravie de passer du temps avec lui et se sent privilégiée qu'il l'ait pris sous son aile, même si elle en ignore la raison.
- Elizabeth ne peut s'empêcher de penser que Jayden Nicolaevitch est l'homme de sa vie, du moins son prince charmant. Néanmoins, elle a beau frapper des pieds et des mains, avec subtilité ou non, le jeune homme n'a toujours rien remarqué. Ou fait semblant de n'avoir rien remarqué.




Dernière édition par Marquise Mac Leold le Jeu 4 Sep - 13:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: La famille Mac Leold [8/12]   Lun 23 Juin - 19:04


Lilian Mac Leold

Son histoire en trois points :

- Contrairement à ses nombreux cousins et cousines, Lilian n'est pas au Royaume-Uni mais au pays du hamburger et de Calvin Klein, j'ai nommé les Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles.
- Malgré les innombrables efforts de ses parents, Lilian n'a jamais été intéressé par les cours et les études. Après des années de durs labeurs, Lilian a décidé de prendre une année sabbatique au lieu de se rendre à Brown, université américaine, comme il l'était prévu.
- Presque chassé de chez lui, Lilian trouve refuge chez les Mac Leold. Il retrouve ainsi la rivalité établie entre sa famille et les Nicolaevitch. Evidemment, le jeune homme s'en amuse. énormément même.

Son caractère en trois points :
- Caractéristique qu'on retrouve souvent chez les Mac Leold, c'est cette couverture d'enfant modèle, poli et agréable. En réalité, il n'en est rien. Néanmoins, quand il éprouve un minimum d'affection envers une personne, il devient jaloux à s'en mordre les doigts.
- Insupportable, c'est le mot. Lilian a tendance à provoquer tout le monde, même quand ce n'est pas le but recherché. D'ailleurs, il n'hésite pas à en venir aux mains quelques fois.
- Le jeune homme est assez immature dans ses réactions pour son âge, il s'amuse avec n'importe quoi (ou qui, hein), quitte à se faire cracher dessus.

Particularités :

- Si Lilian a préféré fuir à Londres, c'est pour échapper à l'emprise parentale. Son père a tendance à lui mettre trop la pression et veut absolument régenter le futur de son fils.
- Pour gagner un peu d'argent, Lilian a été obligé de trouver un emploi dans un magasin de sous-vêtements féminins. Autant dire que Lilian est aux anges.

Carnet d'adresses :

- Litzy Mac Leold : cousine très éloignée avec lequel elle a toujours fait les quatre cents coups. D'ailleurs, il rêve de la mettre dans son lit.
- Hazel Mac Leold : lors de récentes vacances en Californie, Lilian lui a fait mangé du sable et Hazel n'a visiblement apprécié puisqu'elle se comporte comme une garce avec lui.
- Elizabeth Mac Leold : un pauvre petit agneau, sa cousine. Lilian essaye de lui trouver un "coup d'un soir" mais avec Elizabeth, c'est assez compliqué.
- Nikolas Nicolaevitch : il ne le porte pas dans son cœur. Cette enflure a eu l'occasion de se taper Litzy et Lilian n'en est pas moins jaloux. Depuis qu'il a appris qu'une cassette de leurs ébats étaient entre de mauvaises mains, il est prêt à exploser ce type.
- Jayden Marsaw : rencontré par le biais d'Hazel. Ils sont rapidement devenus amis grâce à leurs nombreux points communs.
- Melvin Mac Leold : son cousin, aussi téméraire que lui. Il n'est pas rare de les voir dans le quartier de Soho, à la recherche de "femmes fatales".

Avatar : Ed Westwick

______________



Melvin Mac Leold

Son histoire en trois points :

- L'enfance de Melvin fut rythmé par les mutations incessantes imposées par le travail de son père. Il a eu l'occasion de naître et de vivre pendant trois ans en Suède, avant d'aller au Danemark pendant quelques mois avant d'arriver dans la capitale anglais, après le divorce de ses parents.
- Peu de temps après, il sauva de la noyade une jeune Nicolaevitch. A ses yeux, cette histoire de rivalité n'était que futilité. Néanmoins, quand Alexandra -la fille qu'il a sauvé- a nié toute aide venue de sa part, Melvin n'a plus hésité à trucider les membres de l'autre famille.
- Il fait actuellement des études de droits à l'Université de Londres et espère décrocher rapidement son diplôme afin de retourner en Suède, pays de son cœur.

Son caractère en trois points :
- Depuis son plus jeune âge, Melvin est un véritable Don Juan, il n'a pas l'habitude de voir une fille lui résister. Il sait qu'il a du charme et n'en démord pas.
- Par ailleurs, il déteste s'attacher à une personne, il a peur que cette même personne le déçoive ou se lasse de lui. Il préfère les histoires d'un soir plutôt que les relations longues durées.
- Le jeune homme est quelqu'un de très travailleur mais ça ne l'a jamais empêché de s'amuser.

Particularité :

- Il aime les comédies musicales mais ne l'a jamais avoué à personne. Ca pourrait entacher sa virilité.
- Il ne supporte pas d'être enfermé trop longtemps dans un espace réduit, il est claustrophobe.


Carnet d'adresses :

- Lilian Mac Leold : son cousin, aussi téméraire que lui. Il n'est pas rare de les voir dans le quartier de Soho, à la recherche de "femmes fatales".
- Hazel Mac Leold : une cousine qu'il apprécie beaucoup, ne serait-ce que pas la beauté froide qu'elle dégage, ils se connaissent depuis qu'ils ont deux ans.
- Jayden Marsaw : rencontré par le biais d'Hazel, Jayden et Melvin sont devenus les "meilleurs amis du monde". Ils traînent tous le temps ensemble et il n'est pas rare de voir Jayden chez les Mac Leold.
- Elizabeth Mac Leold : il se rend bien compte qu'il lui fait peur, mais il a beau cherché, il ne comprends pourquoi.
- Vitaly L. Nicolaevitch: ils se voient très souvent mais aucune des deux ne sait que l'autre appartient à la famille rivale.
- Alexandra Nicolaevitch : précocement gentleman, Melvin l'a sauvé de la noyade quand il avait cinq ou six ans. Dans un élan d'optimisme, il avait d'abord pensé qu'ils resteraient "amis" mais eu lieu de ça, Alexandra se contenta de l'ignorer. La tradition Nicolaevitch.

Avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: La famille Mac Leold [8/12]   Lun 30 Juin - 11:30




MALLORY MAC LEOLD (Kristen Bell)
18 ans

Originaire de Liverpool, ses parents l'ont récemment envoyé dans la famille londonienne des Mac Leold. Elle a tout juste dix-huit ans mais vient d'être accepté à l'Université de Londres. Mallory aurait pu se fondre dans la masse en un clin d'oeil, sauf qu'elle en a décidé autrement. De nature extravertie, la jeune femme aiment aller vers les autres. Elle aime parler. Beaucoup. Mallory est une vraie pipelette, elle a besoin de parler pour combler le vide, de tout et de rien. Et ce n'est même pas un moyen pour étaler sa culture. Néanmoins, sous ses airs de gentille petite blondinette se cache une redoutable Mac Leold. Même si elle ne le dit pas, la jeune femme fera tout pour écraser les Nicolaevitch. Elle se sert souvent de cette image de jeune fille naïve pour manipuler au mieux les membres de l'autre famille. Qui pourrait suspecter Mallory après tout ?

LIENS :
- Hazel Mac Leold : une personne en qui elle peut avoir une confiance aveugle. De nombreux moments passés ensemble dans le grenier de la demeure des Mac Leold ont réussi à les rapprocher. De plus, Hazel est sa seule cousine qui est au courant de son couuup de foudre pour Jayden, et puisqu'il s'agit de son meilleure amie, Mallory compte sur son aide et il n'est pas rare de les voir comploter ensemble.
- Jayden Nicolaevitch, son prince charmant, son coup de foudre, bref c'est le principal sujet de conversation de notre jeune blondinette. Il est certain que Jayden l'apprécie mais Mallory veut bien plus que de l'amitié, ce qu'il n'a visiblement pas l'air de comprendre.
- Litzy Mac Leold, oh, Litzy. Une traînée nymphomane droguée jusqu'au bout des ongles ? Mallory n'a aucune estime pour cette cousine mais essaye de ne pas le montrer, avec quelques ratées, afin de ne pas créer de conflits au sein de la famille.
- Adriel Nicolaevitch, un Nicolaevitch, un vrai de vrai. Mallory l'a rencontré il y a quelques semaines, et elle essaye déjà de le mettre dans sa poche. Sauf que c'est plus dur qu'elle ne le pensait.





CHIARA MAC LEOLD (Alessandra Ambrosio)
21 ans

Eh oui mes amis, les Mac Leold ont envahis le monde. Chiara nous vient tout droit d'Italie, parfum d'exotisme tout d'un coup. Elle est née à Milan et y a grandi, en compagnie de son père, directeur d'un atelier de stylistes. La mère de Chiara a quitté le domicile familiale depuis quelques années déjà. Elle voulait faire le tour du monde, personne n'a voulu compromettre ses projets. Notre jeune italienne est une personne toujours souriante, agréable à vivre, sereine et pleine de vie. Cependant, elle peut se révéler être la pire des garces quand il le faut. Elle maitrise le sarcasme à la perfection et n'hésite pas à l'utiliser contre les personnes qui osent la déranger. Chiara peut se conduire comme une véritable tigresse quand quelqu'un l'offusque. Pourquoi est-elle à Londres ? Très bonne question. Elle vit au crochet de sa famille. Selon certaines rumeurs, elle serait venue s'installer à Londres après une énième rupture avec son ancien copain, afin de tourner la page.

LIENS :
- Ce cher Lilian Mac Leold, un cousin par alliance éloigné que Chiara trouve charismatique et tout à fait à son goût. Et pour rester dans le politiquement correct, ils ont déjà couché ensemble.
- Aux yeux de toute la famille, il était tout bonnement IMPOSSIBLE que Chiara ne s'entende pas avec Jesper Mac Leold. Et pourtant... Ils ne peuvent pas se voir en peinture. Insultes, remarques blessantes, le lot du quotidien.
- Adriel Nicolaevitch... Une histoire d'un soir, commencée dans un bar avec un Gin Tonic dans la main, une cigarette dans l'autre, des regards langoureux et on sait tous où ça se termine : dans une chambre d'un hôtel miteux quelques mètres plus loin.
- Sans oublier cette chère Sienna Nicolaevitch, la fille qu'elle n'a jamais pu encadrer depuis qu'elles se sont rencontrées, lors d'une fin de soirée passée en garde-à-vue. Tout l'insupporte chez elle : sa façon de parler, de penser, de s'habiller, de marcher et j'en passe. Inutile de préciser qu'elles ont failli s'entretuer.








EDDIE MAC LEOLD (Robert Pattinson)
21 ans

Originaire de Londres, Eddie a grandi dans le luxe de la demeure des Mac Leold, aux côtés de ses parents, oncles, tantes, grands-parents, cousins, cousines. Evidemment, il a rapidement pris le parti de sa famille dans la rivalité qui oppose les Mac Leold aux Nicolaevitch. Imprévisible et cachotier, à partir de ses quatorze ans, il se fait rare dans la maison familiale mais personne ne s'inquiète, habitué au caractère d'Eddie. Il a souvent besoin de se retrouver seul, afin de réfléchir et surtout de peindre. Il a un grand besoin d'indépendance et ne supporter absolument pas que quelqu'un lui tienne la main. Du jour au lendemain, prévenant seulement ses parents, Eddie s'éclipse de Londres pendant deux ans. Impossible de savoir où il est passé et il ne prend que très peu contact avec les Mac Leold. Certaines rumeurs commencent à circuler, racontant qu'Eddie est parti en cure de désintoxication à l'autre bout du monde ou bien qu'il s'est marié et installé à Las Vegas. Finalement, il fait son grand retour à Londres, gardant le mystère entier.

LIENS :
- Arsène Nicolaevitch : ces deux mâles caractériels étaient faits pour s'entendre, Eddie le considère comme son alter ego et se laisse entraîner docilement dans des péripéties tout à fait incroyables, afin de combler l'ennui et la solitude.
- Ce fut éprouvant, mais Eddie est parvenu à se hisser dans le cercle très restreint et très intime de Lily Rose Nicolaevitch. Depuis son retour, c'est la seule jeune femme qui a réussi à l'intriguer et lui en faire voir de toutes les couleurs.
- Cette chère Elizabeth Mac Leold, jeune et naïve innocente, Eddie a toujours fait ressortir son côté fraternel avec elle, la comparant à un agneau facile à influencer et l'a donc pris sous son aile, par crainte d'une possible manipulation venant de Litzy Mac Leold. Il a compris son manège et essaye tant bien que mal de lui mettre des bâtons dans les roues.
- Terminons avec ce cher Lilian Mac Leold. Même s'ils font partis de la même famille, on ne peut pas dire que les deux mâles s'apprécient. Il est impossible de trouver deux caractères aussi antithétiques. De plus, Lilian voit d'un mauvais œil qu'Eddie n'apprécie pas Litzy, comment quelqu'un peut oser trouver Litzy insignifiante ? Aux yeux de Lilian, Eddie se montre top protecteur vis à vis d'Elizabeth ce qui, à courts termes, pourrait contrarier ses projets.




Dernière édition par Marquise Mac Leold le Mar 2 Sep - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Mac Leold [8/12]   Jeu 24 Juil - 15:36






JESPER MAC LEOLD (Jamie Dorman)
22 ans

Originaires d'une petite ville située en Estonie, Jesper et ses parents n'ont pas attendu des lustres pour déménager. Deux ans après la naissance de leur fils unique exactement. Dès leur arrivée à Londres, leur vie devient mouvementé. Son père est inculpé pour une histoire de trafic de drogues, sa mère devient une grande icône de la mode anglaise. Délaissé, Jesper s'éloigne peu à peu de cette vie familiale et traîne dans la rue où il se fait vite une réputation de grande gueule. Non, non, on ne tombe pas dans la série dramatique avec le rebelle de service. Jesper a tout ce dont il a besoin pour vivre mais éprouve une véritable addiction à tout ce qui se rapproche de "sexe, drogue & rock'n'roll". Beau parleur, Jesper n'a jamais échoué dans ses plans drague. Il faut dire que son charisme y est pour quelque chose, disons qu'il est plutôt belle gueule. Néanmoins, vous me direz que ça va de paire, il profite souvent de son corps d'Apollon et de son humour douteux pour obtenir ce qu'il veut de ses pauvres victimes. On l'a récemment vu ressortir de l'appartement d'une de ses conquêtes d'un soir, les bras chargés d'objets de valeur. Encore un qui se prend pour Pete Doherty, son idole soit dit en passant.

LIENS :
- Heidi Nicolaevitch, oh Heidi.. Impossible de nier cette attraction qui est d'ailleurs réciproque. Cependant, cette relation peut s'avérer auto-destructrice, les deux jeunes adultes jouent perpétuellement avec le feu.
- Melody Jazz Mac Leold, difficile de qualifier cette relation. Meilleurs amis peut-être, mais ça ne les empêche pas de faire des galipettes ensemble. Sans oublier toutes ces périodes de crise de nerfs qu'ils traversent, où chacun serait capable de tuer l'autre, par amour peut-être.
- Aux yeux de toute la famille, il était tout bonnement IMPOSSIBLE que Jesper ne s'entende pas avec Chiara Mac Leold. Et pourtant... Il ne peut pas la voir en peinture. Cette fille l'énerve, et c'est peut-être la seule que le jeune homme n'espère pas se faire. Peut-être que le défi est trop.. difficile pour lui ?
- Vitaly L. Nicolaevtich : son meilleur pote à vrai dire. Il appartient à la famille rivale mais son addiction à la drogue, au sexe et à la musique l'a rendu sympathique ET intéressant aux yeux de Jesper. Néanmoins, il n'aime pas voir Vitaly en compagnie d'Heidi, même s'ils sont cousins.



_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Mac Leold [8/12]   Ven 25 Juil - 13:01









ANTON MAC LEOLD (Chad Michael Muray)
21 ans

Anton est né et a passé une grande partie de sa vie au Pays de Galles, ses parents divorcent alors qu'il est âgé de quatre ans. Depuis, il n'a jamais revu sa mère et vit avec son père, Hubert Mac Leold. Six ans plus tard, Anton assiste au remariage de son père avec une certaine Janis Nicolaevitch. Du jour au lendemain, on lui impose de vivre avec Janis et sa fille, Sienna. Les quatre Nicolaevitch-Mac Leold déménagent à Londres. Dès qu'il obtient son diplôme, Anton est accepté à l'Université de Londres. Il saisit cette occasion pour s'éloigner du nid familiale. Malheureusement, il en est de même pour sa demie-sœur... Obligés de vivre ensemble dans une cage à lapins.

Sociable et aimable en toute occasion, Anton ne supporte pas d'être seul. De ce fait, il profite de chaque rencontre pour élargir son cercle de connaissances. Et plus si affinité. Beau parleur, Anton est le stéréotype du type qui parle bien plus qu'il n'agit. Il lui arrive fréquemment de monter de grands projets mais rien de concret. Grand rêveur et amoureux de la littérature britannique, le jeune homme est quelqu'un avec une grande imagination.

LIENS :
- Imaginez l'enfer qu'il vit en compagnie de sa demie-sœur, Sienna Nicolaevitch. Il semblerait que cette petite peste l'ait pris en grippe et ait décidé de lui pourrir la vie au maximum. Le pire est arrivé au début de l'année : il a appris qu'il devait emménager avec elle, dans un minuscule appartement. Je vous laisse devenir l'ambiance au sein de leur nouvelle demeure, personne pour les séparer quand Sienna décide de se ruer sur le jeune homme...
- Litzy Mac Leold, histoire d'un soir, cousine éloignée, rencontrée au comptoir d'un bar en période de dépression intense. Ils se voient occasionnellement, après un rapide coup de fil, quand ils sont en manque d'affection. Aux yeux d'Anton, Litzy est bien plus qu'un simple "plan cul" mais il hésite à lui faire savoir, craignant les conséquences d'un tel acte.
- Eh oui, Litzy n'est nulle autre que la bien aimée d'un de ses meilleures potes, Vitaly L. Nicolaevitch. Ils se sont rencontrés au lycée en cours de sport, pendant une séance de volley ball, ils étaient les seuls gus à être sur le banc de touche. Le détail qui pourrait foutre tout en l'air, c'est que Vitaly apprenne la vérité en ce qui concerne Litzy et lui.
- En dernière place, Andrea Mac Leold, sa cousine. Cette sauvage, qu'il apprécie réellement mais ce n'est pas réciproque. Anton essaye de se rapprocher d'elle, d'entrer dans son univers mais rien à faire, tous ses efforts se sont révélés vains et inutiles.








LEIGH MAC LEOLD (Mischa Barton)
20 ans

D'origine américaine, comme beaucoup de ses camarades elle a toujours vécu dans le luxe et la richesse de ses parents, même si elle ne supporte pas l'idée d'être accrochée à leur compte en banque. Leigh est assez caractérielle, il faut l'avouer. Une jeune femme indépendante qui a confiance en elle. Elle déteste se sentir dépendante d'une personne, ce qui l'a poussé à instaurer une relation non-exclusive avec son copain actuel, Arsène. De plus, elle n'accorde que rarement sa confiance, elle se méfie du genre humain et peut paraître hautaine et froide comme un iceberg. Elle éprouve un sérieux penchant pour les soirées où l'alcool, le sexe et la drogue sont au rendez-vous, un moyen de s'échapper du quotidien. Leigh a quitté le domicile familiale, situé à San Francisco, il y a deux ans afin de venir faire ses études à Londres. Refusant une quelconque aide provenant de ses parents, elle jongle entre les petits boulots afin de payer son loyer, ses études et subvenir à ses besoins quotidiens.

LIENS :
- Andrea Mac Leold, sa cousine, c'est évident. Sauf qu'elles ne se seraient jamais rencontrées si Andrea ne s'était pas mise à la recherche d'une colocataire. Leigh répond à son annonce et ne tarde pas à aménager dans leur appartement commun. Peu de temps passe, mais Leigh s'attache rapidement à l'autre jeune femme, estimant qu'elle est la seule personne digne de confiance. Elles deviennent les best-friends-of-the-world, copines de débauches en passant la soirée ensemble dans un bar, pour finalement s'endormir dans une ruelle glauque et se réveiller sans aucun souvenir de la nuit.
- Arsène Nicolaevitch : une histoire avec des hauts et des bas, mais elle reste sa petite amie non-exclusive. Une relation complexe, instaurée par Leigh qui ne voulait pas former un couple sérieux avec Arsène. Elle le pousse même dans les bras d'autres filles, mais cette solution ne lui convient pas et tente par tous les moyens de lui faire savoir. Même les plus dangereux. Comme coucher avec sa meilleure amie, Andrea hein.
- Sienna Nicolaevitch , elle la croise souvent en compagnie d'Andrea, que ce soit dans leur appartement ou en soirée. Elle n'est pas jalouse, bien sûr que non, mais quelque chose ne passe pas avec cette Nicolaevitch, elle ne la supporte pas et ne se prive pas de lui faire savoir.
- Vitaly L. Nicolaevitch : ancienne histoire d'un soir, un an auparavant. Il n'est pas rare de les voir ensemble, souvent en soirée. Le jeune homme a toujours éprouvé une certaine fascination envers la jeune femme et cette dernière s'en est rendu compte mais ça reste dans le domaine.. spirituel.







ANDREA MAC LEOLD (Blake Lively)
19 ans

Depuis son plus jeune âge, Andrea est une personne extravertie et délurée, ne se souciant pas du regard des autres et ce qu'ils peuvent dire à son sujet. Un vent de folie s'est abattu sur sa jolie tête blonde et il n'est pas surprenant de savoir qu'elle collectionne tout sur Nirvana et Iggy Pop, les lunettes de soleil et.. les hommes, qui sont sa plus grande passion, ni plus, ni moins. Sous ses airs angéliques, la jeune femme cache bien son jeu, elle est l'archétype de la garce qui peut faire subir n'importe quoi à n'importe qui - souvent par jeu d'ailleurs. L'anglaise a passé plus d'années de sa vie en cure de désintoxication que sur les bancs de l'école. A 19 ans, ses parents sont persuadés qu'elle est clean. Ils décident de la laisser s'envoler pour Londres, allant même jusqu'à lui apporter un soutien financier mensuel. Adieu Seattle, bonjour Angleterre. Malheureusement pour eux, Andrea ne compte pas changer son train de vie. Elle ralentit sa consommation de drogues, mais elle ne compte pas modérer son débit de boisson en soirée, la clé de la jeunesse selon elle.

LIENS :
- Leigh Mac Leold, sa cousine, c'est évident. Sauf qu'elles ne se seraient jamais rencontrées si Andrea ne s'était pas mise à la recherche d'une colocataire. Leigh répond à son annonce et ne tarde pas à aménager dans leur appartement commun. Peu de temps passe, mais Andrea s'attache rapidement à l'autre jeune femme, estimant qu'elle est la seule personne digne de confiance. Elles deviennent les best-friends-of-the-world, copines de débauches en passant la soirée ensemble dans un bar, pour finalement s'endormir dans une ruelle glauque et se réveiller sans aucun souvenir de la nuit.
- Sa camarade de plans foireux n'est nulle autre que Sienna Nicolaevitch. Tout les oppose, aussi bien leur nom de famille que leur caractère, et pourtant Andrea l'apprécie telle qu'elle est. Sous ses airs de petite princesse capricieuse, elle a su dégotté une camarade de jeux et de conneries.
- Son terrible et collant cousin, Anton Mac Leold, elle n'a jamais compris la raison pour laquelle il tenait à passer du temps avec elle. Andrea ne cesse d'annuler ses invitations, de lui faire comprendre qu'il l'agace et doit ruser pour l'éviter.. Et ce n'est pas toujours concluant.
- Adam Nicolaevitch. Rencontré par le biais d'un de ses cousins, Andrea est très vite tombée sous le charme du personnage, irrémédiablement attiré par ses airs de mauvais garçon. Et elle est tombée dans le panneau, lui accordant trop vite sa confiance.
- Enfin, Andrea est la cible actuelle d'Arsène Nicolaevitch, un moyen comme un autre pour faire souffrir sa petite amie et la faire renoncer à cette stupide relation non-exclusive. Andrea étant la cousine et la meilleure amie de Leigh, il est évident que le jeune homme l'utilise comme un simple jouet mais se comporte en véritable gentleman avec elle.
- Même si Lilian Mac Leold n'est pas autant branché drogue qu'Andrea, ils fréquentent le même milieu, le soir, les fêtes, et compagnie... Rencontrés à une soirée, ils se retrouvent de temps à autres pour ... d'autres soirées. Une copine de débauche, en résumé. Quant à la question de savoir s'ils ont déjà couché ensemble... Ils ne savent pas, à chaque fois qu'il y a eu possibilité qu'ils aient fini la nuit ensemble ils étaient trop stone pour se rappeler de quoi que ce soit le lendemain matin.

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille Mac Leold [8/12]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Mac Leold [8/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Strangers in the Wind-
Sauter vers: