Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille Nicolaevitch [5/14]

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Nicolaevitch
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: La famille Nicolaevitch [5/14]   Lun 23 Juin - 14:54


Est il encore nécessaire que je vous présente une des famille les plus illustres de Londres, qui est ce que les Montague étaient à Vérone ? Bien évidemment, non. Dans les gênes de cette famille coule un délicieux poison qui les rend délicieusement machiavéliques et pour certains, sadiques. Personne n'est épargné, à notre plus grand bonheur. Je précise que la liste de cette famille est non exhaustive, ceci dit, si vous voulez être un Nicolaevitch, il vous faudra avoir un certain niveau de rp, nous nous réservons donc tout droit de refus.

Légende :
- Nom en rouge : personnage déjà pris et validé.
- Nom en vert : personnage libre.
- Nom en orange : personnage déjà pris mais toujours pas présenté, si vous postez votre présentation avant l'autre membre, vous aurez le rôle.


Dernière édition par Comte Nicolaevitch le Mer 30 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-dawn.bbactif.com
Comte Nicolaevitch
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Lun 23 Juin - 15:56




ALEXANDRA NICOLAEVITCH (Keira Knightley)
20 ans

En dehors des membres de sa famille, peu sont au courant de l'histoire d'Alexandra. A ses quatre ans, la jeune enfant sombra dans un lac, la glace s'étant brisée sur ses pas. Fort heureusement, elle fut sauvée, mais par, devinez qui... Un Mac Leold. Elle lui en fut tout d'abord absolument reconnaissante puis... Nia tout lien avec son sauveur. Frustrant non ? Ceci mis à part, Alexandra a toujours été entourée de beaucoup de gens, malgré elle. De ce fait, depuis l'adolescence, elle en profite, découvrant enfin ses vraies gênes de manipulatrice. Quelques années plus tard, Alexandra a pendant un temps éprouvé une obsession pour son frère de deux ans son année, elle a cru après cela éprouver de l'amour pour lui puis ce sentiment s'est éteint, puisque attirant la répugnance de son frère.

La jeune femme ne cache pas son penchant sadique, et loin d'être la poupée en sucre que vous pourriez supposer avoir devant vous, elle est d'une froideur presque inégalable. Malgré tout, la jeune femme a de la pitié pour ses victimes, chose qui la navre plus que tout, elle essaye donc de se corriger avant qu'un de ses frères ou sœurs le remarque et la tourne en ridicule. Alexandra n'aime pas s'attacher aux gens, elle sait que si elle en a besoin, elle ne doit pas hésiter à se servir d'eux puis après les quitter.


LIENS :
- Melvin Mac Leold qui l'a sauvée de la noyade alors qu'elle avait quatre ans. Il lui arrive d'y penser, très rarement, et peu sont les gens qui savent qu'elle doit sa vie à une crapule de cette famille.
- Adriel Nicolaevitch, c'est à dire son frère, a été la victime de son obsession puis de son amour. Il fut répugné par ce sentiment, que de ce fait, elle n'éprouva plus... Du moins, c'est ce qu'elle déclare haut et fort.
- Litzy Mac Leold, être encore plus exécré que les autres Mac Leold, elle ne supporte pas sa futilité et son attrait envers la mode.











NIKOLAS NICOLAEVITCH (Josh Hartnett)
19 ans

Enfance banale, le jeune garçon a rapidement remarqué les choses matérielles qui le différenciaient de ses camarades de classe. Pour remédier à ça, il a vécu chez sa petite amie de l'époque, pendant environ un mois. Elle était pauvre, mais elle était belle et gentille, il pensait que ça compenserait, et il avait tout faux. Ce mois passé, il ré-emménagea chez lui, lucide. Le jeune enfant a toujours été quelqu'un de plutôt joyeux, toujours un sourire aux lèvres, aussi bien de joie que de sadisme, il collectionne les petites amies depuis qu'il a quittée sa pouilleuse. Par la suite, et à cause de son caractère fougueux, il a été envoyé dans un pensionnat en Russie, souche des Nicolaevitch. Depuis, croyez moi, il a retenu la leçon : les manipulations et petits jeux sur ses "camarades", il faut les faire dans les dos des parents.

Comme dit précédemment, le jeune homme est quelqu'un de très enjoué, et plutôt sociale, comparé à sa sœur Alexandra, qu'il surnomme L'iceberg. Cependant, ne pensez pas que, parce qu'il vous adresse constamment des sourires pour un rien, qu'il est forcément un enfant de cœur à l'inverse de ses frères et sœurs. Ce n'est que pour mieux vous tromper. A l'instar d'un chaton, Nikolas a besoin des contacts humains, d'être caressé dans le sens du poil. Sa plus grande particularité est sans doute sa façon de tromper les gens. Il a pourtant l'air de tant les aimer... Mais ce n'est qu'un leurre et quitte à avoir une nouvelle voiture de sport, il est prêt à sacrifier sa petite amie, ou même ses dizaines de petites amies qu'il fréquente en même temps, si il le faut. Oh, et c'est certainement pour cela qu'il n'a pas hésité à enregistrer une cassette de ses ébats avec une certaine Mac Leold, pour ensuite la vendre.


LIENS :
- Litzy Mac Leold, n'est autre que la jolie rousse qui figure sur la cassette relatant ses ébats. Oh pauvre Litzy... D'ailleurs, sait elle vraiment que c'est lui qui a vendu cette cassette ? Gentleman comme il est, il a dût lui faire croire que c'était ce crétin de... Gardons son anonymat et appelons le X
- Alexandra Nicolaevitch, sa sœur qu'il appelle avec amour "Iceberg". Il n'est pas au courant de la personne qui l'a sauvée, mais ça le traquasse de ne pas savoir, je dirais même plus : ça le frustre, et il compte bien savoir étant donné que sa sœur élude à chaque fois la question avec, certes, finesse et subtilité, mais ce n'est pas un Nicolaevitch pour rien.
- Hazel Mac Leold, elle est secrètement amoureuse de Nikolas auquel elle a écrit une centaine de lettres... qui sont toutes restées dans une boîte, sous son lit. Mais, surprise, ladite boîte a disparu du jour au lendemain, depuis plus aucune nouvelle.






ADRIEL NICOLAEVITCH (Chace Crawford)
22 ans

Que dire sur Adriel... Pas grand chose, en fait. Le jeune homme est en quelque sorte le petit préféré de la maison, car en tout point conforme à ce que souhaite ses parents : il est beau (Et ne me dîtes pas que seule la beauté intérieur compte, car ce n'est que foutaise.), intelligent, cultivé, et surtout machiavélique. De ce fait, il a toujours été chéri par ses parents. Adriel est également quelqu'un qui mesure chacun de ses pas, et ne fait jamais les choses sous l'impulsion de ce moment, entre autre, il ne fait JAMAIS d'erreur. N'oublions pas qu'il a passé une partie de sa vie en Russie alors qu'il était petit, ses parents l'emmenant partout avec eux comme un petit animal de compagnie. Il y a quelques temps, sa sœur Alexandra éprouvait quelques sentiments amoureux à son égard, cela le dégouta. Depuis, il ne la voit plus que comme un objet qu'il se plairait à souiller... Si il n'était pas quelqu'un de si raisonnable.

Le jeune homme ne prend jamais les choses à la légère, et désapprouve complètement le comportement de son frère Nikolas. Sans aucun doute, Adriel est le plus manipulateur de tous les enfants Nicolaevitch, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, prenez garde à ne pas le contrarier. En effet, sous ce visage aux traies angélique, le jeune homme est capable d'absolument tout, et a perdu ses limites, ainsi que son libre arbitre, il y a bien longtemps.


LIENS :
- Alexandra Nicolaevitch, sa sœur, qui a éprouvé quelques passions assez étranges à son égard et qu'il ne respecte absolument plus depuis ce jour. Ce n'est plus qu'un objet abject qui ne mérite pas de porter le même nom de famille que lui, voilà tout.
- Nikolas Nicolaevitch, son frère, cet imbécile. Et malheureusement pour lui, il l'aime quand même, d'ailleurs, qu'elle n'a pas été sa joie quand il est enfin rentré dans leur manoir après avoir quitté cette pauvresse, cependant, il ne l'avouera jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-dawn.bbactif.com
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Lun 30 Juin - 20:52



HEIDI NICOLAEVITCH (Cory Kennedy)
18 ans

Même si Heidi a des origines russes, elle n'a jamais mis ne serait-ce qu'un orteil dans l'ancienne URSS. Elle est née et a grandi à Londres, galopant à côté de l'immense cheminée de la demeure des Nicolaevitch. Enfant terrible et agitée, ses parents ont déjà songé à la ligoter sur une chaise. Evidemment, ils ne l'ont jamais fait, persuadé que Heidi pourrait devenir hystérique. Et ce n'est pas comme s'ils regrettaient sa naissance. La jeune anglaise ressent incessamment le besoin de bouger, de s'amuser, de faire de nouvelles découvertes. Elle est toujours à l'affut. Elle voue un culte aux soirées hautes en couleurs, aux déguisements farfelus et aux vinyles de David Bowie et des Beatles. Délurée, Heidi n'a jamais fait attention au regard des autres, elle aime vivre dans son monde rempli de Tic-Tac à l'orange, de lunettes de soleil et de pâte à modeler.

LIENS :
- Depuis qu'elle le connaît, Heidi s'amuse à être la bête noire d'Adriel Nicolaevitch, son cousin. Impossible pour la jeune femme de rater une occasion pour le faire enrager.
- L'anglaise s'est rapidement liée d'amitié avec Lily Rose Nicolaevitch, une de ses nombreuses cousines, formant ainsi un duo de terreurs imprévisibles et loufoques.
- Jesper Mac Leold... Ce cher Jesper... qui batifole souvent avec la jeune Heidi. Impossible de nier cette attraction qui est d'ailleurs réciproque. Cependant, cette relation peut s'avérer auto-destructrice, les deux jeunes adultes jouent perpétuellement avec le feu.
- Grande admiratrice de Vitaly Luka Nicolaevitch, Heidi le considère comme son mentor. Elle ne va pas jusqu'à le suivre comme un toutou fidèle, loin de là, mais disons qu'ils sont sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, Vitaly l'estime tellement qu'il se charge de l'éducation psychédélique de sa cousine.
- Adam Nicolaevitch, relation... bizarre, je vous l'accorde, mais Heidi n'a pas l'air d'apprécier vraiment son cousin Adam. Néanmoins, chose étrange, elle ne refuse jamais les invitations du jeune homme puisque, visiblement, elle ne demande qu'à passer du temps avec lui.





LILY ROSE NICOLAEVITCH (Hannah Murray)
18 ans

Fille d'un russe et d'une française, Lily Rose est née et a passé les dix premières de sa vie en France, dans une petite bourgade dans le sud du pays. Rien n'est plus complexe que de cerner cette jeune femme à l'apparence fragile et naïve. Aux premiers abords, elle renvoie l'image d'une personne timide, mystérieuse et difficile d'approche. Erreur, erreur. Lily Rose est peut-être lunatique, mais personne n'est aussi détraqué qu'elle. Dans le bon sens du terme, je tiens à le préciser. Elle joue de l'image qu'elle donne et ne se dérange pas pour déstabiliser son interlocuteur. Il est vrai que ses passes-temps inhabituels, elle peut passer des heures à observer une fourmilière, faire du trampoline ou bien lire sagement un livre écrit dans une langue qu'elle ne parle pas. Lily Rose est arrivée à Londres lorsqu'elle avait treize ans, suite la décision de ses parents, fatigués de vivre en compagnie de moutons et de poules.

LIENS :
- La française s'est rapidement liée d'amitié avec Heidi Nicolaevitch, une de ses nombreuses cousines, formant ainsi un duo de terreurs imprévisibles et loufoques.
- Adriel Nicolaevitch, son cousin ou bien son obsession. Elle ne jure que par ses beaux yeux, elle ne peut pas s'empêcher de le suivre partout où il va.
- Ce fut éprouvant, mais Eddie Mac Leold est parvenu à se hisser dans le cercle très restreint et très intime de Lily Rose. Depuis son retour à Londres, c'est la seule jeune femme qui a réussi à l'intriguer et lui en faire voir de toutes les couleurs.
- Petite amie officielle d'Andrew Kerrigan qu'elle a rencontré quelques mois auparavant. Elle avoue sans problème que c'est un gentil garçon, dévoué qui n'hésite pas à se plier en quatre pour elle. Néanmoins, avec le temps, elle commence à le trouver vraiment lourd et n'éprouve aucun remord à s'en servir pour obtenir ce qu'elle désire. Autant qu'il soit utile non ?



_________________

ELECTRIC BLOOM !


Dernière édition par Vitaly L. Nicolaevitch le Lun 3 Nov - 16:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Jeu 3 Juil - 13:39



ALEXEI NICOLAEVITCH (Mathias Lauridsen)
22 ans

Lorsqu’il était petit, il s’entendait parfaitement avec son jumeau, Damian. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de lui faire la trouille de sa vie à ses 6 ans. Il s'en ait terriblement voulu, mais voit ça comme un bon souvenir à l’inverse de son frère. Depuis quelques années, il s’est éloigné de son frère, jusqu’à le traiter avec une grande indifférence. Pourtant, bien qu’il s’en cache, il aimerait bien que tout redevienne comme avant entre eux, même s’il sait que trop de choses ont changé pour que ce soit le cas. Avant le lycée, Alexei s’est trouvé des talents de voleur hors pair, et est donc devenu un petit voyou sans grande envergure. Lorsque ses parents l’ont découvert, ils l’ont envoyé dans un camp de redressement, et il s’est depuis calmé, en y passant trois ans.
S’il donne l’impression de se moquer de tout et d’être un grand indifférent, c’est pour cacher un mal être plus profond. En fait, il n’a pas du tout confiance en lui, mais le cache derrière des grands airs. D'autre part, il voue une admiration sans limites à sa famille, jusqu’à en devenir fanatique. Il ne supporterait pas qu’on puisse dire le moindre mal sur les Nicolaevitch. De plus, il est mal à l’aise avec des personnes moins riche que lui, et ne supporte donc pas la présence de ces personnes.

LIENS :

- Damian Nicolaevitch est son frère jumeau. Il le traite désormais avec une indifférence totale, mais aimerait bien revenir à la relation fraternelle qui les liait autrefois. Cependant, son extrémisme, et le laxisme de son frère ne font pas bon ménage…
- Anyanka Nicolaevitch est sa petite amie depuis déjà deux ans. Aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours été amoureux d’elle, mais ce n’est vraiment que depuis leurs retrouvailles en Angleterre qu’ils sont ensemble. Ils semblent être heureux, mais Alexei souffre souvent de la distance de la jeune file envers lui, et se demande parfois si ce n’est pas à cause de Damian.
- Adriel Nicolaevitch est son cousin, mais il reste avant tout son meilleur ami. Ils s’entendent vraiment bien, et ont vraiment des centres d’intérêts communs…
- Melvin Mac Leold est son ennemi juré et déclaré. Ils se sont rencontré une fois, et ont chacun juré de détruire l’autre…




Dernière édition par Marquise Mac Leold le Lun 15 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Ven 25 Juil - 12:52





ARSENE NICOLAEVITCH (Gaspard Ulliel)
20 ans

Un Nicolaevitch, et fier de l'être, qui nous vient de loin. Il a échoué à Londres grâce à son cursus universitaire qui prévoyait deux années à l'étranger et a finalement choisi de passer tout ce temps dans la capitale anglaise. Issu d'un milieu aisé, père avocat et mère au foyer, Arsène est né et a grandi à Paris toujours secondé et couvert par sa nourrice. Il devient très vite autonome et indépendant, ce qui facilite nettement sa vie d'étudiant même s'il a tendance à s'attirer des ennuis et à s'embarquer dans des aventures abracadabrantes. Impulsif, le jeune homme fait tout à l'instinct, sans se soucier de l'avis des autres et des conséquences de ses actes. S'il est souvent jugé comme une personne charismatique, c'est souvent grâce à ses remarques ironiques et ses regards moqueurs.. que la gente féminine a l'air d'apprécier.

LIENS :
- Sienna Nicolaevitch : Le soir, Hyde Park est assez glauque et pourtant, ça n'empêche pas d'Arsène de s'y promener, seul. Malheureusement, d'autres personnes ont souvent eu la même idée et c'est ainsi qu'il a rencontré Sienna, une de ses nombreuses cousines. Il lui trouve bien un certain charme, mais il n'a jamais compris pourquoi elle s'est mis en tête de le détester... Il lui rend bien, en se montrant particulièrement imbuvable avec elle.
- Leigh Mac Leold : une histoire avec des hauts et des bas, mais elle reste sa petite amie non-exclusive. Une relation complexe, instaurée par Leigh qui ne voulait pas former un couple sérieux avec Arsène. Elle le pousse même dans les bras d'autres filles, mais cette solution ne lui convient pas et tente par tous les moyens de lui faire savoir. Même les plus dangereux.
- Andrea Mac Leold : la cible actuelle d'Arsène, un des moyens précédemment cité pour faire souffrir sa petite amie et la faire renoncer à cette stupide relation non-exclusive. Andrea étant la cousine et la meilleure amie de Leigh, il est évident que le jeune homme l'utilise comme un simple jouet mais se comporte en véritable gentleman avec elle.
- Eddie Mac Leold : ces deux mâles caractériels étaient faits pour s'entendre, Arsène le considère comme son alter ego et n'hésite pas à l'entraîner dans des péripéties tout à fait incroyables, afin de combler l'ennui et la solitude.
- Lilian Mac Leold ne le supporte tout simplement pas, c'est un Nicolaevitch et il copine avec Eddie Mac Leold, un cousin qui lui sort par les yeux. Ainsi, même si Lilian et Arsène ne se connaissent que très peu, malgré leurs points communs, ils ne peuvent pas se voir en peinture. En revanche, ce que Arsène ne sait pas, c'est qu'il intrigue le Mac Leold et que ce dernier veut en savoir plus - en prétextant que ce sont des noises, qu'il cherche.








JAYDEN NICOLAEVITCH (Chris Lowell)
18 ans

Difficile de faire plus made-in-england que lui. Né dans un hôpital londonien, élevé par des parents eux-même londoniens, a grandi dans un modeste appartement londonien, instruit dans une petite école londonienne, puis dans un collège public londonien et enfin dans un lycée londonien. Aucun doute n'est permis, Jayden Nicolaevitch est fier d'être anglais et aime sa ville, qu'il connaît comme sa poche, grâce à la richesse culturelle qu'elle offre. Curieux de nature, il ne fait jamais l'impasse sur de nouvelles découvertes, peu importe le domaine, il aime se cultiver. Même s'il est réfléchi et intelligent, Jayden déteste se prendre au sérieux et se penser supérieur aux autres. Très terre à terre, il n'en demeure pas moins une personne sociable, simple et ouverte d'esprit. Un type cool, ami de tous et toujours là au moindre problème, en résumé. Evidemment, cette éternelle gentillesse peut lui causer quelques soucis, comment résister à l'envie d'utiliser et marcher sur les pieds de cet adorable gamin ?

LIENS :
Qu'on se le dise, Jayden est beaucoup plus proche des Mac Leold que de sa propre famille, bien trop fanatique à ses yeux.
- Ainsi, sa meilleure amie n'est nulle autre que Hazel Mac Leold, rencontrée l'année précédente en cours de biologie, puisqu'ils ont du travailler ensemble pour un exposé. Par la suite, ils se sont retrouvés dans la même classe pour leur année de Terminale et ils ne se quittent plus - ou presque. Une personne assez caractérielle, certes, mais il est sûr de ne jamais s'ennuyer avec elle.
- Sa propre meilleure amie, Hazel donc, passe une grande partie de son temps à lui parler de Mallory Mac Leold, une jolie blondinette un brin pipelette mais qui a su attirer la sympathie de Jayden, sauf que la jeune femme veut beaucoup plus que son amitié. Si les murs avaient des oreilles et pouvaient parler, Jayden serait au courant que Mallory a eu le "couuup de foudre" pour lui. Le bol.
- Il faut croire que ce beau mâle est populaire chez la gente féminine puisque Elizabeth Mac Leold, la petite sœur d'Hazel, ne peut s'empêcher de penser que Jayden est l'homme de sa vie, du moins son prince charmant. Néanmoins, elle a beau frapper des pieds et des mains, avec subtilité ou non, le jeune homme n'a toujours rien remarqué. Ou fait semblant de n'avoir rien remarqué.
- Lilian et Melvin Mac Leold : rencontrés par le biais d'Hazel, alors qu'il était chez les Mac Leold clandestinement, il n'est pas rare de les voir fourrer ensemble pour parler petites culottes, dentelle et cinéma.









SIENNA NICOLAEVITCH (Emily Browning)
19 ans

Née au Pays de Galles, Sienna est la fille d'une mère divorcée aux idées féministes, Janis Nicolaevitch, descendante d'une riche lignée russe. Alors qu'elle est âgée de sept ans, Janis se remarie avec un certain Hubert Mac Leold et décide d'emménager avec lui et son fils. Il n'y a aucun mot qui pourrait qualifier avec exactitude la frustration ressentie par la jeune Sienna quand elle découvrit son demi frère, Anton. La nouvelle famille s'installe dans les quartiers chics de Londres, et pour mieux montrer son indignation envers ce remariage, elle décide de se comporter comme une véritable petite peste avec le pauvre Anton. Depuis son plus jeune âge, Sienna est habituée à être dorlotée et protégée et à voir son entourage se plier en quatre pour elle. Derrière son visage angélique se cache une jeune femme qui a horreur de perdre le contrôle de la situation et de ne pas être au centre de l'attention. Son immaturité et ce doux vent de folie en font craquer plus d'un mais l'éducation qu'elle a reçue lui cause beaucoup de torts à présent. Effectivement, elle n'a aucune autonomie et craint de ne pas pouvoir gérer sa vie indépendante d'étudiante et, de fil en aiguille, sa mère a eu la merveilleuse idée de louer un appartement dans le centre de Londres pour elle et.. Anton. La joie.

LIENS :
- Son cher et tendre demi-frère, Anton Mac Leold. Autant dire qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs depuis qu'ils sont obligés de vivre ensemble. Elle se montre très généreuse quand il s'agit de l'insulter et tente par tous les moyens de lui gâcher sa vie. Imaginez un peu l'ambiance au sein de leur nouvelle appartement, personne pour les séparer quand Sienna décide de se ruer sur le jeune homme...
- Une façon comme une autre de faire enrager son demi-frère : tourner autour d'un de ses amis. Dès que Vitaly L. Nicolaevitch met un pied chez eux, invité par Anton, il est assez fréquent de voir Sienna se jeter sur le nouveau venu avec des "Oh tiens, te voilà, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu" et d'adorables battements de cils. Tout faire pour qu'Anton retombe dans la solitude, telle est sa devise.
- Dans le lot, on n'oublie pas Arsène Nicolaevitch, une rencontre du troisième type, en pleine nuit à Hyde Park. A croire qu'elle n'est pas la seule tordue à risquer sa peau pour se promener au milieu des canards glacés et des sans-abris lubriques. Elle a très vite cerner le caractère du jeune homme et s'est même surpris à l'apprécier mais, pensant courir à sa propre perte, elle a préféré jouer le rôle de la fille sans cœur et imbuvable, lui faisant croire qu'elle le détestait. Une relation comme une autre n'est-ce pas...
- Sans oublier cette chère Chiara Mac Leold, la fille qu'elle n'a jamais pu encadrer depuis qu'elles se sont rencontrées, lors d'une fin de soirée passée en garde-à-vue. Tout l'insupporte chez elle : sa façon de parler, de penser, de s'habiller, de marcher et j'en passe. Inutile de préciser qu'elles ont failli s'entretuer.



_________________

ELECTRIC BLOOM !


Dernière édition par Vitaly L. Nicolaevitch le Mer 17 Sep - 23:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Ven 22 Aoû - 19:33




ADAM NICOLAEVITCH (Jared Leto)
21 ans

Depuis son plus jeune âge, Adam a toujours souffert de son sur-poids puis, plus tard, de cet affreux appareil dentaire. Inutile de dire qu'il était la risée de ses camarades, rarement tendres avec lui. Heureusement, l'adolescence pointe le bout de son nez : adieu acné, fil de fer et kilos en trop. Sa soudaine métamorphose va lui offrir tout ce qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir : un visage d'enfant de chœur, une ribambelle de groupies, une popularité toujours en hausse, un charisme à tout épreuve et une confiance en soi enfin existante. Evidemment, Adam profite de cet aura angélique pour obtenir ce qu'il veut ou pour tromper les membres de la famille adverse, cette rivalité est omniprésente dans son esprit et il n'hésite pas à se conduire comme un enfoiré de première classe avec ses "conquêtes Mac Leold". Ceci mis à part, Adam est une personne légèrement plus intelligente que la moyenne, son franc parler ne plaît pas à tout le monde mais il est très apprécié de Mamie Nicolaevitch.

LIENS :
- Adriel & Vitaly Nicolaevitch : ils portent le même nom de famille, ils sont attirés par la musique, ils font partis du même groupe, The Alcoholic and Indecent Sons of Nico, pourtant Adam ne les apprécie pas et ne rate jamais une occasion de leur faire savoir. Comment est-il arrivé à entrer dans le groupe et pourquoi ? Première réponse : le chantage - il adore faire chanter ses pauvres cousins. Seconde réponse : la gloire, les groupies et son amour pour la musique.
- Heidi Nicolaevitch : une bizarrerie de la nature, je vous l'accorde, mais elle n'a pas l'air d'apprécier vraiment son cousin Adam. Néanmoins, chose étrange, elle ne refuse jamais les invitations du jeune homme puisque, visiblement, elle ne demande qu'à passer du temps avec lui.
- Andrea Mac Leold. Rencontrée par le biais d'un de ses cousins, Andrea est très vite tombée sous le charme du personnage, irrémédiablement attiré par ses airs de mauvais garçon. Et elle est tombée dans le panneau, lui accordant trop vite sa confiance, première étape du plan machiavélique que prépare Adam.
- Lilian Mac Leold : Ou la seule personne sur laquelle son charisme n'a jamais pu faire effet, une ombre noire tableau. Adam lui voue une haine sans limite, et c'est visiblement réciproque, à cause de son appartenance à la famille Mac Leold mais surtout, surtout, il ne fait que lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, Lilian, de nature jalouse, se montre toujours sur-protecteur avec ses victimes et Andrea semble être dans ses projets, ce qui compromet ceux d'Adam, évidemment.



_________________

ELECTRIC BLOOM !


Dernière édition par Vitaly L. Nicolaevitch le Sam 6 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Lun 1 Sep - 15:32





MELOR NICOLAEVITCH (Ian Somerhalder)
21 ans

Ce gus a passé la plus grande partie de sa vie en Russie, le plus beau des pays à ses yeux. Ses parents, soucieux pour leur fils et cet amour grandissant envers sa nation, décident de le catapulter à l'autre bout de l'Europe - au sein des Nicolaevitch résidant à Londres. L'adaptation est difficile, mais la bonne volonté y est. Melor est un personnage troublant et son entourage ne se prive jamais de faire l'éloge de cet étonnant jeune homme qui frôle la perfection : charmant, cultivé, poli, amusant, réfléchi, distingué et avenant. Le beau fils idéal en soit, si on lui enlevait son caractère capricieux et profiteur - ce qui n'arrivera jamais, autant tirer profit de cette image de garçon parfait et exquis. A 21 ans, notre apollon est encore un étudiant brillant en commerce internationale et mène encore une vie emplie d'insouciance, de distraction et de batifolage. Il ne supporte pas de voir ses projets mis en péril par un crétin cupide mais sait toujours régler ses différends avec une subtilité dont il a le secret.


LIENS :
- Chiara Mac Leold : ils se connaissent depuis quelques temps déjà. Leur histoire n'a rien d'un coup de foudre puisqu'elle relève du domaine de l'amitié. Leur relation est semblable à celle qui lierait un frère et une sœur, Chiara est sa meilleure amie, il n'y a aucune ambiguïté entre eux.
- Vitaly L. Nicolaevitch : ils auraient pu s'entendre, ils avaient même tout pour s'entendre mais le destin, aussi cruel soit-il, en a décidé autrement. Dans un disquaire indépendant, Melor cherche l'objet de ses convoitises depuis bientôt une demie heure puis, soudain, il le voit. Pile dans le bac devant lui, la version américaine de Pet Sounds des Beach Boys. Ni une, ni deux, Melor tend la main et tente d'attraper le vinyle. Sauf qu'une autre paire de bras fait la même chose. Les bras en question appartiennent à Vitaly, un de ses nombreux cousins. Sans une once d'hésitation, chacun tire dessus, provoquant l'hystérie du gérant de la boutique qui les chasse de son magasin et les interdit de revenir. Depuis, entre Melor et Vitaly, c'est la troisième guerre mondiale.
- Mallory Mac Leold : Janvier 2007, les fêtes de fin d'années, les soirées de charité, les galas. Une grande soirée, parmi les invités, on trouve des Nicolaevitch, des Mac Leold et toutes les grosses fortunes anglaises. Sans se faire prier, Melor s'y rend, afin de "mieux s'adapter dans la haute sphère londonienne" comme le lui a si bien expliqué sa grand-mère. Verre de champagne à la main, Melor passe sa soirée à se présenter, passant d'invité en invité. Au loin, il voit une jeune blondinette prise entre les griffes d'un garçon en costume Hugo Boss, visage déformé par un surplus d'alcool certainement. Interpellé, Melor ne peut résister à sa nature de gentleman et vole au secours de la gente demoiselle. Il apprendra quelques minutes plus tard qu'elle s'appelle Mallory. Malgré les nombreux remerciements de la jeune femme, Melor oublie rapidement cette histoire... Jusqu'au jour où ils se recroiseront.



_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   Mer 3 Sep - 21:13



OXANA NICOLAEVITCH (Sophia Bush)
22 ans

Deux mots pourraient qualifier la jolie Oxana, superficielle et exigeante, mais elle le conçoit très bien et l'assume entièrement. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime être chouchoutée et voir son entourage se plier en quatre pour son adorable minois. Née en Russie, elle y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans avant de s'installer à Londres suite à la décision de son père - Igor, divorcé de son état. Sœur ainée de Lena et Isidor, elle est également leur pire cauchemar à cause de sa manie de gigoter dans tous le sens et de les embêter - gentiment la plupart du temps. Oxana ne supporte pas d'attendre après quelqu'un ou quelque chose, mais sous ses airs de princesse capricieuse et écervelée se cache une jeune femme d'une grande intelligence et qui n'hésite jamais à sourire pour obtenir ce qu'elle veut. On aurait pu penser le contraire, mais la russe est loin d'être rancunière et possède une étonnante ouverture d'esprit.

LIENS :
- Soudé en apparence, le trio qu'elle forme en compagnie de sa sœur et de son frère est souvent le siège d'orages et d'ouragans. Le caractère des deux filles de la famille n'a jamais été compatible et les disputes sont nombreuses, mais sans grande importance, entre Lena et Oxana. Isidor assume toujours, malgré les années, le rôle de médiateur et c'est bien la seule personne à avoir assez de patience pour écouter les jérémiades d'Oxana et chercher un arrangement avec Lena. Les caprices de l'ainée sont souvent mal perçus des cadets mais Oxana les comprend tout à fait. Seulement, elle ne fait et ne fera rien pour y remédier.
- Sa dernière exigence humaine en date s'appelle Vitaly L. Nicolaevitch. Allez savoir ce qu'elle lui trouve, mais son air de gamin perdu ne l'a pas laissé indifférente. Ou bien, parce qu'il avait déjà une copine. Rien de bien sérieux entre Oxana et lui, quand ils se voient, un passage rapide par la case "partie de jambes en l'air" est quasiment obligatoire. Elle l'a voulu, elle l'a eut.





ISIDOR NICOLAEVITCH (Jared Padalecki)
20 ans

Isidor est quelqu'un de cool, de très cool - et sans même avoir besoin de toucher à la drogue. Depuis le divorce de ses parents, Igor et Aglaya, il a su se remettre en question et fournit constamment des efforts afin d'être agréable à vivre. Il déteste les conflits et réussit souvent à les éviter, trouvant toujours un compromis avant que le déluge éclate. Plus jeune qu'Oxana, plus âgé que Lena, il passe son temps à calmer les nerfs de ses de sœurs. Cordial et poli, c'est dans sa nature de ne jamais s'emporter et cherche toujours une explication quand la situation tourne mal. Isidor est une personne cultivé, qui passe beaucoup de temps à lire et à s'instruire par tous les moyens possibles - les voyages par exemple. Néanmoins, il n'est pas parfait : il a horreur d'avoir tort, de perdre et d'être accuser injustement.

LIENS :
- Soudé en apparence, le trio qu'il forme en compagnie de ses deux sœurs est souvent le siège d'orages et d'ouragans. Le caractère des deux filles de la famille n'a jamais été compatible et les disputes sont nombreuses, mais sans grande importance, entre Lena et Oxana. Isidor assume toujours, malgré les années, le rôle de médiateur et c'est bien la seule personne à avoir assez de patience pour écouter les jérémiades d'Oxana et chercher un arrangement avec Lena. Il n'est jamais parvenu à expliquer ce phénomène, peut-être que sa cool-attitude réussit quelques fois à séduire les deux jeunes femmes.
- Habitué à fréquenter la Kensington Central Library, Isidor a surpris sa sœur et un dénommé Lilian Mac Leold partir ensemble de la bibliothèque. Outré de constater que Lena puisse être considérée comme un simple coup (et ne prenant pas en compte le fait qu'elle-même voit également ça comme ça) il a rapidement approché le fautif avec l'idée de rendre justice à sa cadette... Mais au final, les circonstances ont fait qu'ils se sont retrouvés à discuter tranquillement autour d'un verre, qu'ils se sont bien entendus et se revoient désormais de temps en temps. Lilian ignore qu'Isidor est un Nicolaevitch, et ce dernier cherche toujours un moyen efficace de "venger" Lena, mais hésite en même temps puisqu'il considère le Mac Leold comme un ami.
- Isidor est le meilleur ami de Jayden Nicolaevitch, ils ont hérité de ce flegme si typique des anglais.





LENA NICOLAEVITCH (Mila Kunis)
18 ans

Spontanée et franche, Lena est la cadette de la famille. Elle n'a jamais souffert du divorce de ses parents, Igor et Aglaya et n'a posé aucune question quand son père lui a imposé de s'installer avec lui, Oxana et Isidor dans la capitale britannique. Comme ses ainés, elle a vu le jour en Russie mais n'a jamais eu d'attache avec son pays d'origine. Tout comme sa sœur, elle aime être au centre de l'attention non pas avec ses caprices mais grâce à son sens de l'humour.. si particulier et sa tendance à passer pour le clown de service. Maligne, elle n'a jamais eu le moindre scrupule à torturer - avec gentillesse - ses amis, elle aime avoir le dernier mot et les voir lui lécher les pieds. Quand quelqu'un lui cause du tort, elle n'hésite pas à venger et souvent, sa vengeance est bien plus terrible que ce qu'on lui a infligé.

LIENS :
- Soudé en apparence, le trio qu'elle forme en compagnie de sa sœur et de son frère est souvent le siège d'orages et d'ouragans. Le caractère des deux filles de la famille n'a jamais été compatible et les disputes sont nombreuses, mais sans grande importance, entre Lena et Oxana. Isidor assume toujours, malgré les années, le rôle de médiateur et c'est bien la seule personne à avoir assez de patience pour écouter les jérémiades d'Oxana et chercher un arrangement avec Lena. La jeune femme ne supporte pas de partager l'affiche avec son aînée qui est, selon elle, toujours dorlotée et toujours prête à attirer l'attention de leur père.
- Rencontre des plus hasardeuses et des plus innocentes avec Lilian Mac Leold, entre deux rayons de la Kensington Central Library. La conversation s'engage, dirigée exclusivement vers la littérature. Le jeune homme ne tarde pas à inviter Lena dans son appartement, afin de poursuivre ce débat littéraire - bien sûr. Sachant à qu'ils sont chacun membre d'une des familles rivales, ni Lilian, ni Lena n'a tenté de renouer le contact. Même si leur petite aventure était bien plaisante.
- A défaut d'avoir une meilleure amie best friend forever, Lena s'est rabattue sur un meilleur ami qui est nulle autre qu'Andrew Kerrigan. Difficile de cerner les circonstances de leur rencontre, mais selon certaines sources, la cafétéria universitaire regroupe les solitaires. Amenés à partager un coin de table, ils ont très vite noué le contact et sont devenus très proches en peu de temps.



_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille Nicolaevitch [5/14]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Nicolaevitch [5/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Strangers in the Wind-
Sauter vers: