Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anyanka Nicolaevitch [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyanka Nicolaevitch

Anyanka Nicolaevitch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Anyanka Nicolaevitch [Validé] Left_bar_bleue50/100Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Anyanka Nicolaevitch [Validé]   Anyanka Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:31

FICHE N°2

Présentation Rp

- Anyaaaa-chaaaan !!

A peine avait-elle passé la porte qu’une jeune asiatique s’était jetée sur elle, la broyant littéralement sous son étreinte. Anyanka avait rencontré cette jeune femme, membre d’une riche famille japonaise, au cours de l’un de ses nombreux voyages. Toutes deux issues de familles respectables et respectées, elles s’étaient plues d’emblée et c’est ensemble qu’elles avaient finalement décidée de s’installer à Londres.

- Junko! Je vois que je ne suis pas la seule à qui l’on oblige de voir une psychologue, cela me rassure!

Ses parents avaient en effet poussé Anyanka à recourir aux services d’une psychologue car ils trouvaient bon ton, pour une personne fortunée, de prendre ce genre de disposition.

Après un bref échange avec son amie, Anyanka longea le couloir et s’arrêta devant une porte de bois massif où une plaque avait été vissé. Elle contenait l’inscription suivante:


Mrs Williams, psychologue

Anya frappa à la porte et une voix douce l’invita à entrer. La jeune femme prit soin de parfaitement refermer la porte derrière elle avant de se tourner vers la psychologue.

- Mlle Nicolaev …
- La pièce est-elle parfaitement insonorisée?
- Euh … Bien sur.
- Personne ne peut entendre ma voix en se tenant de l’autre côté de la porte alors?
- En effet … Mais pourquoi tant d’inquiétude?

- Eh bien … Anya s’installa sur la chaise qui faisait face au bureau de Mrs Williams et posa son sac à main sur ses genoux. Vous êtes une professionnelle, je pense pouvoir vous faire confiance. Mes parents croient m’avoir envoyé ici contre ma volonté et je me suis gardée de contredire qui que ce soit sur ce point mais … à la vérité … j’avais cruellement besoin de vous consulter.
- Ah oui? Je dois avouer que pour une jeune femme de votre profil, cela me surprend mais …
- Vous me jugez! Ne me jugez pas! Vous n’en avez absolument pas le droit! N’oubliez jamais qui je suis, je suis une Nicolaevitch! Vous et moi, nous ne sommes pas du même monde, Mrs Williams! Gardez ceci à l’esprit tout le temps que durera notre entretien.
- Je sais pertinemment qui vous êtes. Ce que je ne sais pas ce sont les motifs de votre présence et c’est cela, et uniquement cela, qui m’intéresse et que je m’évertuerais à garder à l’esprit. Allons, dites moi, Mlle Nicolaevitch, Anyanka c’est cela? Anya opina légèrement du chef Pourquoi pensez-vous avoir besoin de mon aide?
- C’est à dire que … Croyez-moi ou pas, j’ai l’impression de devenir folle!

- Folle? Pouvez-vous m’en dire plus?
- Je ne sais pas, c’est confus pour moi. Disons que j’aime énormément ma famille.
- Comme la plupart des gens, oui.
-Non, justement. Je crois que cela tourne à l’obsession. Comprenez moi bien, j’aime ma famille au point que je ne peux m’empêcher de la croire en danger. Je vois le mal partout et surtout dans les rangs des Mac Leold. Je n’y peux rien, c’est tout simplement plus fort que moi!

- Ah oui? Cette aversion pour les Mac Leold, d’où vous vient-elle?
- Du plus loin que je m’en souvienne, je crois avoir toujours détesté les Mac Leold. Ce sont des vipères, des ignominies sans nom! Je les hais et, pour tout vous dire, ce qui me motive lorsque je me lève c’est de savoir qu’un jour je n’aurais plus à supporter leur immonde présence.
- Qu’entendez-vous par là exactement? Pourquoi n’aurez-vous plus à les supporter?
- Je ne pense pas qu’il soit prudent de vous en dire plus … Ce serait surtout inutile, cela ne vous servirait à rien. Au contraire, cela vous placerait dans une position délicate puisque je me verrais ensuite dans l’obligation de prendre soin à ce que vous teniez votre langue. Le regard de Anya devint alors étrange et mystérieux, tout à fait de quoi faire froid dans le dos.
- Ah … Je vois … Et si nous changions de sujet, quelque chose de plus gai! J’ai cru comprendre que vous étiez avec Alexei, votre cousin, depuis deux ans aujourd’hui! Félicitation!

Anya joua le jeu et laissa apparaître un grand sourire sur son visage d’une pâleur lunaire. Bifurquer sur le cas Alexei était la meilleure chose que Mrs Williams ait pu faire jusque là.

- C’est exact! Mais, vous savez, en fait de cousins nous ne sommes pas si proches que cela, sanguinairement parlant. Le fait est que nous avons passé une grande partie de notre enfance ensemble, en Russie. Lorsque nous nous sommes quittés, nous étions encore très jeunes et, lors de nos retrouvailles à Londres, il s’est tout de suite passé quelque chose … enfin, plus ou moins.
- Vous pouvez développer?
- C’est que … Au départ, c’était sur Damian que j’avais flashé. Mais, dès que j’ai revu Alexei, les choses ont été très claires pour moi. Physiquement, ils étaient quasiment les mêmes et Alexei était bien davantage sur la même onde que moi. Et, quelque part, je crois qu’il m’a toujours aimé.
- Pas vous?
- Mes sentiments vous regardent-ils?
- S’ils peuvent m’aider à cerner votre psychologie, oui, cela ne fait aucun doute.
- Mais ce n’est pas le cas, alors oubliez.
- Je note chez vous la manie de vous arrêter avant d’aller au bout de votre pensée. Est-ce parce que vous ne l’assumez pas? Ou plutôt parce que vous avez peur de l’exprimer?
- C’est tout simplement ridicule! Mais qui vous a donné votre diplôme de psychologue, que je l’appelle immédiatement pour le résilier?!
- Oui … je vois. Vous possédez aussi la forte croyance de pouvoir agir sur la vie des autres, que ce soit grâce à votre argent ou plus simplement votre nom.
- Idiot …
- Non, au contraire, c’est à fouiller. Cela peut remonter à votre enfance. Vos parents vous ont-ils bien traités? Et votre enfance en Russie que vous évoquiez un peu plus tôt, y’a t’il eu un événement qui a marqué à jamais votre personnalité?
- Mes parents m’ont très bien élevé et mon enfance en Russie a sans doute été la période la plus heureuse de ma vie. Alors arrêtez vos questions idiotes sans aucune utilité!
- Soit, je ne suis pas là pour vous braquer mais pour vous aidez à fouiller des zones que vous souhaiteriez éclaircir.
- L’ennui, c’est qu’il n’y en a aucune. Je crains que vous ne soyez pas en mesure de m’aider en quoi que ce soit.
- Je ne suis pas d’accord. Il reste de nombreux sujets que nous n’avons pas abordé, comme vos relations avec vos différents cousins.
- Elles sont on ne peut plus simples. Les pro- Nicolaevitch sont mes véritables cousins, les pro-Mac Leold ne s’attirent que mon animosité et les autres … tout dépend de leur utilité.
- Leurs points communs avec vous vous voulez dire?
- Eh bien ... Si vous voulez oui.
- Je vois … Je crois que je peux d’ors et déjà proposer une solution à vos problèmes.
- Ah oui, laquelle?
- Vous devriez prendre un chien.

Devant l’air sérieux de Mrs Williams, Anya ouvrit de grands yeux étonnés avant de se ressaisir, demeurant néanmoins dubitative.

- J’espère que vous plaisantez.
- Pas du tout. Je ressens chez vous une retenue immense à accorder un quelconque amour. Un animal de compagnie serait apte à briser votre résistance, le chien étant l’animal qui mérite la plus grande attention et beaucoup d’affection.
- Si vous le dites. Excusez moi maintenant, mais j’ai un rendez-vous chez le coiffeur et je ne voudrais pas être en retard.

La jeune femme se leva et tendit sa main à Mrs Williams qui la serra brièvement. Anya remit son sac à main sur l’épaule et se dirigea vers la porte. En sortant, elle n’arrivait pas vraiment à savoir si cet entretien lui avait été bénéfique ou non. Cette psychologue avait la fâcheuse manie de rendre tout discutable et Anyanka détestait que l’on discute ses paroles ou ses pensées.


En plus


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par top-site
  • Célébrité sur votre avatar : Clémence Poésy
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? ¨Plutôt, sans vouloir me vanter
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Presque tous les jours sauf exceptions (c’est les vacances tout de même ^^ )
  • Suggestions constructives pour le forum? //
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Anyanka Nicolaevitch le Jeu 3 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Nicolaevitch [Validé]   Anyanka Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:37

Oh, magnifique fiche très chère, j'adore particulièrement la chute avec le chien.

Evidemment, tu es validée, les Going to Hell te conviennent ?

Bienvenue sur le forum et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Nicolaevitch

Anyanka Nicolaevitch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Anyanka Nicolaevitch [Validé] Left_bar_bleue50/100Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Nicolaevitch [Validé]   Anyanka Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:42

C'est très gentil! En fait, j'avais peur de partir dans trop de longueurs sans intérêt alors j'ai préféré arrêter et quelle meilleure fin que de se voir conseiller un chien? Rolling Eyes

Les Going to Hell me conviennent parfaitement. Après tout, Anya est une méchante Nicolaevitch, même si j'ai essayé de montrer de quelle façon elle cache son jeu dans ma fiche. J'espère avoir été assez claire, j'ai toujours tendance à rester vague dans ce type de fiche en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anyanka Nicolaevitch [Validé]   Anyanka Nicolaevitch [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyanka Nicolaevitch [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser