Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyanka Nicolaevitch

Anyanka Nicolaevitch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch Left_bar_bleue50/100Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (50/100)

Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch   Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch EmptyJeu 3 Juil - 18:14

Anya aime l'harmonie et c'est donc tout naturellement qu'un petit air de harpe,léger, défile lors de son message, n'empêchant pas de saisir les paroles de la jeune femme dont la voix se veut douce et accueillante.

Vous êtes bien sur le répondeur d'Anyanka Nicolaevitch mais je ne suis pas là pour le moment. Si c'est urgent, laissez un message et j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible. Si ce n'est pas le cas, ne perdez ni votre temps ni votre argent à discuter avec mon répondeur et tentez plutôt de me rappeler ultérieurement.

... Bip :
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur d'Anyanka Nicolaevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser