Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Répondeur de Alexandra Nicolaevitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répondeur de Alexandra Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Répondeur de Alexandra Nicolaevitch   Répondeur de Alexandra Nicolaevitch EmptyJeu 3 Juil - 22:52

    BONJOUR, VOUS ÊTES BIEN SUR LE REPONDEUR D'ALEXANDRA NICOLAEVITCH. JE NE SUIS PAS LA POUR LE MOMENT, ET DONC JE VOUS PROPOSE DE ME LAISSER UN PETIT MESSAGE QUE JE LIRAIS DES QUE POSSIBLE. J'ESSAIRAIS DE VOUS REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE. SELON MES DISPONIBILITES MAIS SURTOUT MES ENVIES. MUAHAHAH. LAISSEZ UN MESSAGE APRES LE BIP SONORE...


    BIIIIIIIIIIIIIIP *


    Une fois votre message enregistré, tapez 1 pour le modifier, tapez 2 pour le supprimer, sinon, vous pouvez raccrocher. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Alexandra Nicolaevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Alexandra Nicolaevitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser