Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Boîte de réception de Chiara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Chiara Left_bar_bleue60/100Boîte de réception de Chiara Empty_bar_bleue  (60/100)

Boîte de réception de Chiara Empty
MessageSujet: Boîte de réception de Chiara   Boîte de réception de Chiara EmptyVen 11 Juil - 18:47

_ Boîte de réception _
chiara_macleold@hotmail.com
Boîte de réception

« ma chère chiara. merci pour ton mail. évidemment que j'ai envie de te voir : je te propose de passer me voir au the world's end où je travaille ce soir. ambiance sympa et cocktails de rêve. je t'embrasse. ton preux chevalier »


Dernière édition par Chiara Mac Leold le Lun 28 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Chiara Left_bar_bleue70/100Boîte de réception de Chiara Empty_bar_bleue  (70/100)

Boîte de réception de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Chiara   Boîte de réception de Chiara EmptyLun 28 Juil - 23:18

« ma chère chiara. merci pour ton mail. évidemment que j'ai envie de te voir : je te propose de passer me voir au the world's end où je travaille ce soir. ambiance sympa et cocktails de rêve. je t'embrasse. ton preux chevalier »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Chiara Left_bar_bleue60/100Boîte de réception de Chiara Empty_bar_bleue  (60/100)

Boîte de réception de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Chiara   Boîte de réception de Chiara EmptyMar 5 Aoû - 22:47

Salut Chiara,

Ne te fais pas de soucis vis à vis d'Eléonore. Il se trouve qu'elle a déserté l'appartement pour un moment, et je doute qu'elle se soit aperçue des pièces manquantes. Je pense que les vêtements resteront indéfiniment à la réception. Restons dans le domaine vestimentaire. Pas plus tard que ce matin, j'ai retrouvé une partie des biens qu'on nous a dérobé.. l'autre jour. Echoués dans des buissons, dans lesquels j'ai eu la bonne idée de m'allonger (je te passerai les détails). Quoi qu'il en soit, une partie de tes affaires est entre mes mains. Je te proposerai bien de venir les chercher mais je doute que la proposition soit... honnête. J'attends ta réponse.

Vitaly N.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Chiara Left_bar_bleue60/100Boîte de réception de Chiara Empty_bar_bleue  (60/100)

Boîte de réception de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Chiara   Boîte de réception de Chiara EmptyMar 5 Aoû - 22:59

Tout me paraît correct, le sac plastique et les vêtements seront sur le tapis d'entrée Tom & Jerry. A bientôt.

Vitaly
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Chiara Left_bar_bleue70/100Boîte de réception de Chiara Empty_bar_bleue  (70/100)

Boîte de réception de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Chiara   Boîte de réception de Chiara EmptySam 9 Aoû - 21:19

« chiara darling, c'est jesper. je suis vraiment désolé, j'ai déconné l'autre soir. j'ai voulu faire mon malin et c'est vrai que tu n'y étais pas pour rien. mais ta question avait lieu d'être : il y a effectivement quelqu'un dans ma vie. elle s'appelle masha et notre histoire a déjà foiré une fois à cause de moi ; ça ne se produira pas deux fois. je dois avoir l'air ridicule. si jamais tu acceptes de me revoir, appelle-moi et j'organise quelque chose. encore désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de réception de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Chiara   Boîte de réception de Chiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de réception de Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser