Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Répondeur de Chiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Chiara Left_bar_bleue60/100Répondeur de Chiara Empty_bar_bleue  (60/100)

Répondeur de Chiara Empty
MessageSujet: Répondeur de Chiara   Répondeur de Chiara EmptyVen 11 Juil - 18:50

_Bonjour! Vous êtes bien au bon numéro pour me joindre, mais je ne peux malheureusement pas vous répondre en ce moment.
Veuillez laisser un message et je vous rappelerai dès que possible, si le coeur m'en dit!_
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Chiara Left_bar_bleue70/100Répondeur de Chiara Empty_bar_bleue  (70/100)

Répondeur de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Chiara   Répondeur de Chiara EmptyLun 28 Juil - 2:34




« si je comprends bien, si tu ne me rappelles pas, c'est que le coeur t'en a pas dit ? bon, on va faire avec. ah merde, c'est pas ça qu'faut faire au début d'un message. faut se présenter, d'abord. alors, oui, c'est jesper, tu sais, ton cousin, au second ou troisième degré – peut-être qu'on est pas cousins du tout, en fait. bref. j'ai pris ton numéro l'autre soir et je te fais un signe pour te montrer que ça n'était pas un geste en l'air. si tu pouvais m'envoyer ton adresse email par texto ou bien me laisser un message – je ne réponds jamais au téléphone, je n'arrive pas à le trouver avant que ça finisse de vibrer – ce serait génial. par mail, les défis seront bien plus intéressants à donner puis à décrire. j'dois y aller. hm. bisous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Chiara Left_bar_bleue70/100Répondeur de Chiara Empty_bar_bleue  (70/100)

Répondeur de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Chiara   Répondeur de Chiara EmptyDim 10 Aoû - 22:02

« chiara, bon dieu de bordel, tu vas bien finir par devoir me répondre ! je brave l'interdit en te laissant ce message mais c'est parce qu'il faut bien que je parvienne à communiquer avec toi. et écrire des mails n'est pas mon fort, comme tu peux t'en douter. bref. je suis vraiment désolé pour l'autre soir, je ne peux même pas te dire à quel point. tu as sûrement fait le lien avec masha (car, oui, elle s'appelle masha). c'est un peu compliqué à expliquer mais disons que c'est mon premier amour et que c'est vraiment très important à mes yeux que ça marche entre nous. je dois avoir l'air con, à tes yeux, là. bref, si jamais il y a une chance que tu m'excuses, retrouvons-nous dans le restau de chinatown dont je t'ai parlé l'autre soir [HRP - mettons qu'il ait parlé à chiara d'un restau parce que sinon ça va être trop compliqué, xDD]. euh. demain midi. treize heures. si t'es pas là à treize heures trente, j'me tire et je t'appellerai plus. bon. je te laisse. euh. bisous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondeur de Chiara Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Chiara   Répondeur de Chiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour ma Chiara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser