Breaking Dawn Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas. |
|
| NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.] Jeu 24 Juil - 6:53 | |
| 01 : can't stand you now.Nom : Prénoms : Surnoms : Date de naissance & Âge : Famille : ______________ 02 : that's the story of your life.Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : Une anecdote du quotidien de votre personnage : ______________ 03 : whatever people say i am, that's what i'm not.Les plus grandes qualités de votre personnage : Les plus grands défauts de votre personnage : Les choses indispensables pour votre personnage : ______________ 04 : i'll keep you my dirty little secret.- - - - -______________ 05 : en plus.Où avez-vous découvert ce forum ? Par le partenariat avec Midnight Sun.Célébrité sur votre avatar : Cory Kennedy. Vous considérez-vous comme une bonne RPGiste ? Sans fausse modestie, oui. Au-delà du nombre de ligne, et d'ailleurs, je dépasse aisément les quinze lignes, je crois que mon niveau de langue ainsi que mon niveau en français (pour ce qui est de la grammaire en général) sont suffisant pour écrire de belles choses.Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tous les jours. Vous saurez avertis à l'avance des exceptions.Suggestions constructives pour le forum ? Le forum en soi est parfait, franchement, je n'ai rien à redire.Code : - Spoiler:
Too much Brandy !
Dernière édition par Heidi Nicolaevitch. le Dim 27 Juil - 3:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| | | | Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.] Jeu 24 Juil - 11:55 | |
| Oh, une voodoo child, je commençais à désespérer de voir que j'étais le seul. Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous | |
| | | Invité Invité
| | | | Marquise Mac Leold Psychotic Admin.
| Sujet: Re: NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.] Ven 8 Aoû - 22:13 | |
| Bonsoir ma petite Heidi,
Malheureusement, une membre vient de finir sa présentation pour le même rôle et a été validée. Libre à toi de prendre ou faire un autre personnage. Désolée darling, les jeux sont faits. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.] | |
| |
| | | | NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.] | |
|