Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 c'me on, all of ya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue70/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (70/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 15:54







    01. prédéfinis de chez mac leold

Pour la famille Mac Leold, voilà le résumé fait dans ma fiche : « la famille mac leold est une famille particulièrement – fière. litzy et moi partageons quelques goûts (il fit le geste de renifler). hazel est un peu trop hyperactive à mon goût, tandis que la pureté d'elizabeth ne manque pas de m'intriguer. qui est-ce qu'il reste ? lilian et moi nous entendons bien, sans plus, mais on dîne ensemble, ce soir, donc peut-être que ça va nous rapprocher. je connais très mal melvin, victor m'indiffère, je n'ai pas encore eu trop l'occasion de percer le masque de mallory, chiara m'insupporte et eddie m'est sympathique. je crois qu'on a fait le tour. ». à préciser, donc - circonstances, disputes, exemples, anecdotes.





    02. ce que je vous propose

i need friends. la plupart doivent, selon moi, être drogués, sex addict, ou alcooliques, mais on peut s'en passer. pour certains, donc, j'aimerais des gens non pas normaux - ceux-là ennuient jesper au plus haut point - mais, sans les caractéristiques cités au-dessus, par exemple quelqu'un passionné par la littérature, la musique ou la cinématographie, et ouvrant ainsi des portes nouvelles à jesper quand celui-ci est sobre et clean.

i need ex girlfriends. jesper a une réputation de dragueur et sa belle gueule, dit-on, n'y est pas pour rien. vous vous doutez bien que pour la crédibilité du personnage, j'ai besoin de demoiselles avec qui le damoiseau se serait amusé. ça peut être des relations d'un soir comme des relations d'une semaine.

i need the ex girl friend. autrement dit, la seule avec qui jesper ait eu une véritable relation, de quelques mois mettons, et avec des sentiments réels. comment ça s'est fini ? le plus probable est qu'avec la boisson et un défi stupide lancé par quelqu'un, jesper ait trompé la demoiselle, mais ça peut être bien autre chose - à voir, donc.

ps. inutile de dire qu'en plus de cela, toutes les relations du type amitiés ambigues qui peuvent mener à des coucheries d'un soir, séductions éternelles, potes de soirées, rivaux, amis de défis, et autres, sont les bienvenues. je ne faisais, là-haut, que proposer les choses essentielles à mon petit jesper.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue60/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (60/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 16:20

Laughing J'aimerais bien qu'on précise certaines circonstances de cette non-attirance! Parce que normalement, disons-le comme ça, Chiara est plutôt gentille avec tout le monde même si avec les Nicolaevitch, elle se montre plutôt charmeuse... Wink

Ce serait marrant de trouver un truc sympa! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue55/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (55/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 16:30

A mon tour ^^

J'aimerais bien aussi que nous précisions cette histoire de masque. Il est vrai que Mallory est assez manipulatrice mais cela concerne en général les personnes de la famille adverse...

Ce serais cool de trouver un truc original non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue70/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (70/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 16:48

chiara. ah. elle est gentille avec tout le monde. hm. on peut imaginer quelque chose de très simple : jesper pourrait avoir mal jugé chiara, pensé qu'elle était hautaine de par son physique avantageux, et une fois aidé par la boisson, lui aurait tout sorti. le lendemain, il aurait appris ce qu'il avait dit la veille mais, trop fier, n'aurait pas été s'excuser, ce qui aurait créé chez la fille une certaine colère/rancune et chez lui une gêne qu'il transforme en froideur. mais à mon avis, on pourrait tourner cela en quelque chose d'encore plus intéressant. au cours d'un rp qu'on se ferait, et qui se déroulerait bien sûr en soirée, les deux personnes se diraient leurs quatre vérités en face, et puis, pour déterminer si l'autre en vaut la peine, se lancerait des défis. ils deviendraient ainsi amis de défis. qu'en penses-tu ?

mallory. voici ce que je te propose. jesper n'a jamais vraiment parlé avec mallory. une fois, ils se sont retrouvés en soirée, rien de spécial, ils ont discuté et sympathisé. mallory rentre plus tôt à la maison que jesper, en sachant qu'il garde à ce moment là une vision d'elle très joyeuse, ouverte, avenante, etc. elle oublie sur la table son portable, chose essentielle à la survie de toute personne bien constituée. le lendemain, elle passe donc chez jesper, qui vit en coloc' avec vitaly (qui est, rappelons-le, un nicolaevitch). et là, dès qu'elle voit celui-ci, elle enfile un masque et devient incompréhensible pour mon petit jesper. presque froide, du moins distante, étrange, charmeuse mais pas de la même manière que la veille. et on se fait un rp pour élucider le mystère - elle pourrait éventuellement lui reprocher de traîner avec un nicolaevitch et puis ça s'envenimerait et on voit on ça en vient. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue55/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (55/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 16:58

Cela me convient parfaitement. C'est tout à fait dans le style de Mallory de reprocher cette "alliance" à un Mac Leod et aussi de changer complètement comme ça. Car rappelons le, Mallory est connue pour sa facilité à manipuler les gens ^^

Je suis tout a fait partante !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue60/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (60/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 17:41

Oulahhh! J'adore le lien que tu nous a fait! C'est vraiment trop trop bien...! Amis de défi, ça me plaît! Very Happy :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue50/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (50/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyVen 25 Juil - 22:58

Je propose ma petite Masha, assez déglinguée de l'intérieur je suppose qu'une ex petite amie te conviendrait ? (une de plus ou une de moins de toute manière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue70/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (70/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptySam 26 Juil - 0:27

masha. effectivement, une ex petite amie serait des plus bienvenues. masha, en plus, est tout à fait spéciale, d'après ce que j'ai compris, ce qui est essentiel aux yeux de jesper. ils auraient pu être dans le même lycée, mettons, et avoir eu une relation dans les seize/dix-sept ans - mais peut-être que masha était trop sage et petite fille à ce moment là (d'après ta fiche) ? si non, une relation plus tard, vers les dix-neuf/vingt ans de jesper. dis-moi quelle option parmi ces deux là tu préfères histoire que je fasse l'histoire, les circonstances de la rencontre, etc. ah, et autre chose, qu'est-ce qu'elle fait dans la vie, ta masha ? c'est pas écrit dans ton machin occupation. biz.


Dernière édition par Jesper Mac Leold le Sam 26 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue50/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (50/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptySam 26 Juil - 11:53

Masha, spéciale, c'est certain. Je trouve ta première proposition fort intéressante ma foi, je marche dans ce sens. Actuellement, elle est étudiante et travaille à temps partielle pour le Talking Bookshop tout en cumulant les castings pour faire parti des figurants/acteurs de divers films et compagnie (fanatique de cinéma et future actrice -dans ses rêves- oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue70/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (70/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptySam 26 Juil - 12:51

masha. relation de lycéens, alors ? excellente idée. je suppose qu'elle était déjà passionnée par la littérature et la cinématographie, ce qui a très certainement intrigué jesper. je propose qu'ils n'aient pas été dans la même classe mais qu'ils aient simplement partagé une option théâtre, que jesper aurait pris sans vraiment y faire attention mais dans laquelle il aurait découvert avec un grand plaisir masha. ils seraient sortis ensemble milieu novembre. la seule chose c'est que je ne vois pas comment jesper aurait pu ne pas avoir de sentiments pour une fille comme masha. je propose donc (tout naturellement) qu'il en ait eu, qu'il les ait caché, qu'elle ait pensé qu'il sortait avec elle simplement pour le sexe ou une connerie comme ça, qu'elle casse à cause de cela au début des vacances de noël et qu'il ne fasse rien pour se rattraper - foutue fierté. et ils en parleraient maintenant, des années et des années après.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue50/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (50/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptySam 26 Juil - 14:20

Je songe sérieusement à rejoindre ton armée de groupies, non seulement j'adhère mais j'adore (que c'est poétique tout ça). Enfin, en conclusion, je marche pour tout et je tiens à te féliciter pour toute cette imagination, encore sous le choc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyDim 27 Juil - 13:54

Anna ! J'suis la meilleure en collage-de-basques =).
Bon alors je veux, un lien, évidemment. Un truc chouette. Puisque tu connais Charline, alors tu connais Dana ; leurs principales différences étant a) que Dana est plus vieille, b) qu'elle est moins cassante que Charline mais sans doute plus fêlée et c) que Dana est complètement obsédée par le théâtre.
Ce qui me vient en premier à l'esprit, c'est cette histoire d'option théâtre utilisée avec Chiara, d'autant que Jesper et Dana ont tous les deux vingt-trois ans. Ils auraient également pu se retrouver dans le même lycée, donc. Mais si tu préfères autre chose, c'est à voir. Toutefois, si jamais cette histoire t'allait, on pourrait imaginer que depuis, Jesper et Dana sont amis malgré la rivalité des deux familles... Ou bien que, justement, à cause de cette rivalité, ils peuvent pas se voir en peinture - bien que Dana, même si elle est assez désespérante, soit assez difficile à détester.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
c'me on, all of ya. Left_bar_bleue70/100c'me on, all of ya. Empty_bar_bleue  (70/100)

c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyDim 27 Juil - 16:13

dana. j'ai lu ta fiche, julie, avec un plaisir énorme (comme d'habitude) et t'ai reconnu grâce à ton style. j'attendais néanmoins que tu te présentes. ah ah. bref. ton histoire d'option théâtre est très intelligente (comme d'habitude) et je marche là-dedans. je te propose quelques détails en plus. il y aurait bien sûr eu un spectacle de fin d'année, et les deux adolescents qui ne s'étaient quasiment pas adressés la parole de toute l'année, s'étaient finalement mobilisés pour que ça donne un bon résultat. ils avaient un grand nombre de scènes ensemble, ce qui les avait obligé à se voir, mais comme ils n'avaient pas pu se voir chez eux (un mac leold chez les nicolaevitch ! une nicolaevitch chez les mac leold ! impensable), ils avaient choisi un lieu. ce lieu, c'est .. les docklands. ils deviennent évidemment meilleurs amis (j'exige que nos personnages soient proches, donc adapte-toi Wink). et leur point de retrouvailles encore maintenant ? les docks, bien sûr. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. EmptyDim 27 Juil - 18:11

J'en pense que je marche à fond. Et j'en pense que c'est parfait =). 'Nous faut un énième topic alors, dans les docks bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'me on, all of ya. Empty
MessageSujet: Re: c'me on, all of ya.   c'me on, all of ya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'me on, all of ya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser