Invité Invité
| Sujet: Absence de Dana. Mer 6 Aoû - 11:40 | |
| Yop. Je m'en vais ce soir pour deux semaines de mort sociale au fin fond de la (joyeuse) Normandie. Ce qui signifie, pas un écran d'ordinateur à dix kilomètres à la ronde, à moins que je ne tombe sur un cybercafé bien caché au coin d'une rue (encore faut-il qu'il y ait des rues). Donc, pendant ces deux semaines, ma présence ici sera : néant. Et pour me remettre de ces quinze jours, et étant donné aussi que ça sera la fin des vacances, je sais pas trop si je resterai vissée devant le PC. Par conséquent, une semaine de plus où je serai relativement absente. Pardon pour les RPs en cours, j'm'en occupe dès mon retour. Et bon mois d'août à tous. |
|
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Absence de Dana. Mer 6 Aoû - 11:51 | |
| Bonnes vacances au pays du camembert et des vaches (tu as de la chance, il faut beau en ce moment - ce qui est un phénomène très rare en Normandie). Pour ce qui est des cyber cafés, HAHAHAHA LOOOOOL à moins que tu sois dans une grande ville, tu peux te mettre le doigt dans l'œil, jusqu'au nerf optique, les pleupleux normands ne connaissent pas l'ordinateur, ils préfèrent la charrette. Bref, bonnes vacances (et profite bien, ou plutôt bonne chance ) | |
|