Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alexandra Nicolaevitch [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyMar 24 Juin - 20:30

01 : can't stand you now.


  • Nom : NICOLAEVITCH . qui dit plus long ?! Alex' n'a pas eu vraiment le choix, voilà le nom qu'on lui a attribué dès sa naissance, mais croyez moi, de ce nom, elle en est très fière.
  • Prénom(s) : Alexandra. Plus banal tu meurs .
  • Date de naissance : 24 mars 1986
  • Pays d'origine : Londres


  • Famille : La famille de la jeune femme ? Disons, qu'elle n'est plus trop en contact avec sa famille... Enfin, c'est un grand mot, elle côtoit encore ses parents bien sûr, et les apprécient beaucoup. Elle leur doit beaucoup de chose, et elle en est très reconnaissante. Cependant, elle a hérité de deux frères, plus âgés qu'elle, et ça, c'est un grand malheur. Etant petite, ils s'adoraient, l'amitié frère et soeur, était belle, et on aurait cru qu'elle serait pour toujours, malheureusement, ils grandissent tous, et ils se rendent compte, que finalement, plus rien n'est comme avant, tout est différent. Son plus grand frère, elle l'a aimait plus d'un frère, vous voyez ce que je veux dire ? Elle l'a aimait avec des sentiments amoureux, comme elle aurait pu aimer un gars de sa classe, mais c'était son frère merde ! Pourquoi tombait elle amoureuse de lui ? Pourquoi, il fallait qu'elle arrête ce cinéma, ce n'était que du caprice se disait elle. Mais, ses sentiments, prirent le dessus, et Adriel son frère, s'en rendit compte, et coupa tout lien avec elle, ne pouvant pas croire une telle chose. Et, son deuxième frère, elle ne peut plus le voir, elle n'approuve pas ce qu'il devient, tout comme lui n'aime pas Alexandra sa soeur...
______________

02 : that's the story of your life.


    Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

    PREMIERE ANNECDOTE...
    L’enfant était dehors, par ce beau temps de printemps, le soleil était à peine levé, il n’était pas tard, puisqu’il n’était que 7 : 30. Mais, Alexandra, se lève depuis toute petite, toujours très tôt, et encore à quatre ans, elle n’a pas perdu ses habitudes. Dans la maison, tout le monde dormait, ses frères bien entendu, des gros dormeurs, jamais levés avant midi. Et ses parents disons, ils se levaient pas tard, mais dans les environ de huit heure, d’ailleurs ils n’allaient pas tarder à arriver. Comme dans ses habitudes, Alexandra se réveilla, et alla directement aux toilettes. C’était un réflexe, une envie de pisser lui venait chaque matin, c’est comme l’envie de chier, qui lui arrivait tous les soirs, après son dernier carré de chocolat. Ce matin, elle avait tout particulièrement envie d’aller jouer avec son chien, un labrador noir, il était magnifique, mais, il était aussi très vieux. Cet animal, adorait les enfants, notamment Alexandra, qu’on aurait pu qualifier, qu’elle était sa chouchoute. Alexandra lui rendait bien, elle le caresser sans cesse, lui faisait des bisous à longueur de journée, et lui donner sans arrêt des friandises. Après ça, s’il ne l’aimait pas, et bien il fallait être compliqué. Ce pauvre chien, était cependant très vieux, et il était entrain de vivre ses derniers moments de vie très certainement, et ça, tout le monde le savait dans la famille sauf Alexandra, ça serait bien trop dur pour elle de lui expliquer que son chien, allait certainement mourir. C’est alors en allant dans sa niche, qu’elle le trouve. Le chien l’avait entendu, mais, ayant de l’arthrose sur les jambes, il n’avait plus le courage de se lever. Comme à la normal, Alexandra, souleva de toute ses force sa niche, pour l’enlever, et lui laissait prendre l’air. Alexandra n’avait peur de rien, ni même des serpents ou autre, elle était toujours à l’affût de nouvelle chose et ce n’était pas ça qui allait la repousser. Bref, Alexandra, tentait toujours de lui lancer son os, si oui ou non, il allait se lever pour aller le chercher, mais c’était jamais sans réussite, le pauvre, il ne pouvait plus se bouger, en plus de son arthrose, il était paralysé du train arrière, enfin voilà tout allait mal pour ce chien, il ne demandait plus qu’à mourir, à 16 ans, il avait fini de vivre. Mais ça Alexandra ne pouvait pas le comprendre, et pensait bien qu’il vivrait toute la vie lui comme tout le monde. En lui ramenant son os, Alexandra avait trouver une coccinelle, qu’elle avait pris soin de mettre sur son doigt, et en s’asseyant à côté de Albert son chien, elle s’amusait avec la petite bête. Elle rigolait à cœur joie. Mais soudain, alors qu’elle était entrain de reposer la coccinelle dans l’herbe, son chien se mit à hurler à la mort, sans aucune raison, et il ne l’avait encore jamais fait. Alexandra, avait peur, que se passait il ? Elle le caressa et couru dans la chambre de ses parents pour les avertir…
    _Papa, maman, c’est Albert, y va pas bien, y fait du bruit bizarre.
    _Reste avec maman chérie, je vais voir ça !
    _Non, je viens, parce que il a besoin de moi.
    Le père de Alexandra et elle-même, descendirent les marches deux à deux, et arrivèrent dehors devant le chien, il ne faisait plus aucun bruit, il était allongé par terre, les 4 pattes en l’air, et les yeux grand ouvert, qui ne bougeait plus. Il ne respirait plus. Il venait de mourir. Le père d’Alexandra, la prit dans ses bras, et alla dans la cuisine, la mettre sur une chaise…
    _Ecoute ma puce, Albert tu sais il était malade…
    _Papa, pourquoi il ne bouge plus. Papa, Albert est mort ?
    _Il était vieux, et il a vécu très longtemps tu sais. Mais ne t’inquiète pas, il gardera un très bon souvenir de toi, tu as été très gentille avec lui, et tu sais, même la haut, il pourra te surveiller, et tu pourras lui parler.
    Alexandra, descendit de sa chaise en courant, elle tomba même, mais se releva immédiatement, et couru se mettre à genoux devant son chien, et le serra fort dans ses bras, et se mit à hurler devant Albert. Elle venait de perdre un animal qui comptait presque plus que tout pour elle.



    DEUXIEME ANNECTOTE...
    Alexandra, venait de fêter ses quatre ans, jour pour jour, toute sa famille avait été au rendez-vous, et elle avait eut des tonnes de cadeaux, notamment, des barbies, des peluches, des vêtements etc. Comme chaque année, elle avait encore été énormément gâtée, et était très heureuse. Cela se passait un midi, elle était chez elle, et venait de souffler ses bougie, et tout le monde l’applaudit, ensuite, dans le noir, sa maman se mit à commencer à chantonner la chanson typique pour un anniversaire, et puis, soudain, tout le monde se mit à chanter avec elle, et Alexandra, avait un grand sourire. Le gâteau fini de couper, tout les invités se servirent une part, et Alexandra la première. Première servit, première terminée, elle décida donc d’aller jouer à ses barbies à côté du lac. Mais, il fallait tout d’abord qu’elle demande la permission à sa maman, pour premièrement, la prévenir ou elle était et deuxièmement, pour savoir si elle avait le droit. Sa maman aurait sans doute refusée, mais, c’est sous l’emprise de l’alcool, qu’avec un large sourire, elle autorisa sa fille à y aller, ne se doutant pas une seconde le danger qu’elle lui avait donner en acceptant une telle chose. Toute contente, Alexandra prit tous ses paquets où dedans se trouvait des barbies. Elle s’installa au bord du lac, mais malheureusement, il y avait beaucoup de vent, et les habits des princesses voltigeaient un peu dans tous les sens, heureusement, Alexandra arrivait à les retenir, jusqu’au moment, ou un grand coup de vent passa, et toutes les affaires s’éparpillèrent un peu partout. Alexandra trouvait sa très amusant, et d’ailleurs, elle se leva et commença à courir comme une petite folle imprudente autour du lac, pour rattraper tous ses vêtements. Mais, en jeune fille insouciante, elle glissa le long du lac, et tomba dans l’eau, au début il n’y avait que ses pieds, elle avait sur se rattraper à une branches d’arbre, mais la jeune femme n’avait pas assez de force, elle avait beau crier, elle était trop loin de la maison, personne ne l’entendait. Elle tomba donc dans l’eau, ne sachant noyer, on l’aurait cru morte, et pour elle s’était la fin…
    Par miracle, quelqu’un l’avait observé tout le temps, et avait remarqué qu’elle était tombée dans l’eau, celui-ci, avait appelé du secours, car il était bien trop jeune lui aussi pour sauter dans l’eau, et ce sont des amis bien plus âgé, qui avait sortit la fillette de l’eau, toute recouverte d’eau. La jeune femme n’avait pour le moment aucune réaction, mais c’est au bout de quelques secondes, qu’elle commença à cracher de l’eau, et ouvrit les yeux. Elle aperçut des personnes qu’elle ne connaissait pas, mais elle leur devait tout. Si elle vit aujourd’hui c’est grâce à eux, donc c’était gros ce qu’elle pouvait les remercier. Un médecin arriva peu de temps après, et fit les soins nécessaires pour que la petite s’en sorte. Appart un bleus à sa jambe, la jeune femme n’a aucune séquelle. Le médecin voulu voir les parents, et lui expliquèrent, que sans ce jeune homme qui a prévenu les secours, leur fille serait morte. Mais voilà le problème : Le jeune homme qui l’a sauvé disons, et bien… fait partie de la famille ennemi à la sienne. Malgré cette dette qu’elle lui doua, elle ne veut pas le revoir, car elle sait pas qu’elle ne veut pas se faire comme ami ce jeune homme, envers sa famille se serait irresponsable et la famille de Alexandra se sentirait trahie.




03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : « ALEXANDRA, pour la dixième fois, je te demande de m'obéïr. Sinon, ça va aller mal pour toi !»
    Alexandra a un caractère digne de sa richesse. De bonne nature, elle a toujours eu un caractère assez fort, et pour ça, il n’y a pas de doute, elle tient de son père… bien évidemment. Contrairement à sa mère qui elle a toujours rêvé d’une vie calme, sans soucis quitte à se laisser marcher sur les pieds. Alex' c’est tout le contraire, enfin, elle ne se laisse pas faire en effet, elle aime se faire respecter, mais n’abuse pas des personnes. On l’aime beaucoup pour sa franchise, même directement devant une personne, on adore. Alexandra à le « Begin » pour ça. Cette jeune femme est donc comme vous l’aurez compris très honnêtes. Que ce soit envers ses amis ou autres personnes de son entourage. Alexandra est quelqu’un cependant de très actif, elle redouble d’énergie, et doit donc la dissimuler en faisant quelque chose, et ce quelque chose est le sport, en particulier la danse. Alexandra, s’énerve très vite pour un rien, parce qu'il est comme ça, un truc de travers, peut la mettre en colère, malgré qu'elle fasse des efforts pour se calmer. Depuis son enfance, Alexandra, a vécu dans le calme, et bien voilà le résultat, Alexandra a un besoin de se défouler, et a un caractère plutôt dur. Pour continuer, Alex a en effet, beaucoup d’ambitions et est prêt à tout pour y arriver. C’est donc une redoutable adversaire face aux objectifs. Sachez qu’il ne faut jamais jouer avec elle ou encore parier avec elle. Non pas parce qu'elle est mauvais joueur (enfin ça peut-être) mais vous allez simplement peiner à la battre, sachant qu'elle ne lâche pas si facilement la perche. Alexandra, vient bien évidemment d’une famille riche, et le fait savoir. Premièrement, elle s’achète des tas de choses, et ne se gène pas, et son genre est d'aller se vanter qu'il a beaucoup d’argent. Mais cependant, elle gâte beaucoup ses amis aussi. Passons, au côté plus positif du caractère de la jeune femme. celle-ci, est une femme, très attentionnée, et très amusante quand il le faut, elle est toujours présente pour ses amis, et on peut compter sur elle. Une jeune fille qui redouble de courage, et qui a toujours envie d’aider ses proches, d’être à leur côté, et de leur raconter des blagues pour leur remonter le moral. Notre belle brune, on l’aime parce qu'elle est unique, elle a toujours une grande joie de vivre, et ça, elle le fait transmettre à son entourage. Elle est très souriante, mais cependant, elle reste très désagréable. Elle entame très vite des discussions, car la jeune femme est loin d'être timide. Elle est aussi très curieuse, toujours entrain de fourrer son nez un peu partout, bon, je ne considère pas ça comme un défaut, quoi que, parfois ça peut lui faire défaut c’est la cas de la dire !
  • Physique : « God ! J'ai enfin trouvé la best .»
    Alexandra, est tout d’abord quelqu’un de très jolie, une femme presque parfaite, ça on peut l’avouer. Elle tient tout de son père, enfin, évidemment, tout ne serait pas le terme exact, mais la plupart de ses gènes disons. Premièrement, Alex' est une jeune femme très grande, enfin, dans les normes, ce qui favorise son physique, elle a en plus de ça, le physique d’une vraie sportive, pas gros, ni trop maigre. Enfin, une femme rêvée, pour coucher avec elle, ce qui est le fantasme de tous les mecs. De plus, dans son magnifique visage, avec la peau légèrement matte, elle a de magnifique yeux, qu’on repère, dès le premier coup d’œil. Ses yeux sont d’un bleu océan splendide, ce qui lui donne toujours une bonne mine, même quand ce n’est pas forcément le cas. Voilà, pour le physique de la jeune femme je crois avoir fait le tour, enfin, aie-je précisé qu’elle était brune ? Une belle brune, pas comme les autres, celle-ci, a vraiment son charme en plus. Qu’elle est mignonne notre petite Alexandra ! Maintenant, son style vestimentaire. Alors, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est banale, mais en suivant la mode, d’assez près tout de même. En ce moment, elle porte, des jeans très simple, souvent des slims, de plusieurs couleurs, que ce soit vert, bleu, violet, rouge ou autre, elle porte de tout, tout lui va bien, et elle adore. Mais, cela lui arrive parfois de porter des jeans non slim, des jeans même complètement l'opposé, puisque des fois, elle porte des jeans très large, avec des escarpins ou autre en chaussure. Ses pantalons son souvent de marque. En haut, elle porte généralement, des T-shirt avec des imprimé dessus, soit de couleurs, soit neutre, enfin, il n'y a pas trop à détailler point de vue de ce côté. Aussi, il lui arrive très régulièrement, enfin surtout en été, de porter des robes, des jupes, et beaucoup de débardeurs. Elle se sent à l'aise dedans, et tant mieux pour les passants, elle est plus irrésistible dans des robes, où ses formes se font voir. Ses formes si parfaite. En chaussure, vous la verrez presque tout le temps avec des escarpins, enfin chaussure à talon, mais aussi, avec des converses, paire de chaussure qu'elle adore. Parfois, elle met des ballerines plates, mais c'est rare qu'elle ne soit pas sur talons ou avec des converses. Pour le sport, la jeune femme, met un shogging souvent bien trop grand, car elle se trouve à l'aise dedans, et en haut, se sont souvent des hauts moulant, à bretelle. Bien sûr en été, elle met des minijupes pour le sport...
______________

04 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Sur Blueberry-nights. Partenaire quoi =)
  • Célébrité sur votre avatar : Keira Knighley . x3
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Uii et non, enfin je ne me juge pas tellement, à vous d'en juger.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Période d'éxam' (comme en ce moment...) moins de temps, mais sans exam's : 7/7 .
  • Suggestions constructives pour le forum? Hu . Peut-être rajouter des PVs . En peut-être es-ce l'un de vos projets, c'est que vous n'avez pas encore eu le temps !
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Nicolaevitch le Jeu 3 Juil - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyMar 24 Juin - 21:43

Bon courage pour la suite de ta fiche chère Alexandra, bienvenue chez les Nicolaevitch.

Ta remarque a été prise en compte, plus de Pv's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyMar 24 Juin - 22:13

    Mercii bien miss .

    Hu . Uii, par ewemple, des amiis, parce que je suis d'accord, dans une famille, il ne faut pas pleins de liens ... xDD
    Parce que je parle peut-être que pour moii, mais quand un forum n'a pas de PVs a proposer, et biien, souvent je ferme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nicolaevitch
Admin
Comte Nicolaevitch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyMar 24 Juin - 22:20

Bonsoir Alexandra, je suis enchanté que tu aies pris ce rôle, cependant, dans tes rps, je te demanderais d'éviter toutes "émoticones" qu'on utilise généralement sur msn tels que : "xD" ou encore "<3". Je conçois que tu puisses apprécier ça, et je ne veux pas particulièrement jouer mon rabat joie, mais tu peux aussi concevoir que ce n'est pas très agréable à lire... N'est ce pas ?
En ce qui concerne les personnages prédéfinis et leurs liens, il y a une partie prévu à cet effet. Je pensais aussi rajouter quelques personnages... Ceci dit, tu es libre, si tu décroches le personnage, de te créer des liens qui peuvent dater de "longtemps" avec qui bon te semble.
Quoiqu'il en soit, merci pour ces suggestions, Alexandra et bienvenue sur Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.bbactif.com
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyMar 24 Juin - 23:12

    Razz Je suis vraiment désolée, pour les émoticones, ou les expressions telle que " xD " ou autre dans mon Rp. J'ai l'habitude d'en mettre, pour faire plus d'action, et moins emmerder les gens à lire, mais, j'essaierais de ne plus en mettre, c'est promis, je ferais attention à ça !!
    Merci de me l'avoir signalé .

    Ouii je sais, d'ailleurs, je pense que je me ferais un ou deux personnages prédéfinis, mais, c'était juste une remarque, pour moi, ça mériterait plus de PVs de la part des administrateurs, et pas de la part des membres. Même si les membres vont en faire bien sûr, ce que je souhaite !!

    Merci biien à toua .
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyMar 1 Juil - 23:16

Ma chère enfant,

Voici une semaine que tu as commencé ta fiche et tu ne l'as toujours pas terminée. Voudrais-tu attirer les foudres de la Marquise et du Comte ? Allez, allez darling, qu'une bonne Nicolaevitch soit des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:18

    HOOOOOOOO . I'm sorry, j'ai du m'absenter pendant une semaine et plus .
    Mais je vais finir ma fiche sur ce pas d'ailleurs ...
    =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Alexandra Nicolaevitch [Validé] Left_bar_bleue60/100Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:22

D'accord, d'accord. Si ça t'embête de faire une biographie entière de ton personnage, j'ai remodelé le fiche de présentation "classique", si le coeur t'en dit tu peux remplacer ta partie 2 parce celle-ci :

Code:
[size=16][b]02 : that's the story of your life.[/b][/size]

Terminé les longues biographies, relatant la vie de votre personnage de A à Z en oubliant le E, J, K, M et S. A présent, vous devez conter quelques souvenirs importants pour la construction de la personnalité de votre personnage. Vous présenterez ces anecdotes sous la forme d'un -petit- RP. Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

[b]Une anecdote de l'enfance de votre personnage :[/b][i] 5 lignes complètes minimum. Vous raconterez ici un ou plusieurs souvenirs de votre personnage quand il était haut comme trois pommes. [/i]

[b]Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :[/b][i] 8 lignes complètes minimum. Période traumatisante pour certains mais toujours pleines de découvertes et d'évènements. Go, go, go. Laissez place à votre imagination ![/i]

[b]Une anecdote du quotidien de votre personnage :[/b][i] 8 lignes complètes minimum. Même la vie de tous les jours peut se révéler intéressante à raconter. Vous exposerez ici une anecdote mettant en scène la vie actuelle de votre personnage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:41



    Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

    TROISIEME ANNECTOTE...
    Les premiers amours d’Alexandra. Première tentative d’approche. Premier baiser… Premier coup de foudre. Premières sensations de plaisir. Etc. Voilà comment se résume l’année de troisième de la jeune femme. Une année très plaisante pour la jeune femme, mais aussi remplie d’émotion très forte. A la rentrée, Alexandra, se trouva dans une classe de foot, ce qu’on appelait la classe foot. C'est-à-dire, il y a tous les footeux du collège, qui sont dans cette classe. Et puis, les footeux du collège, vous imaginez bien, ce sont les plus beaux garçons du collège aussi, les plus charmants, les plus séducteurs, ce qui ont de l’expérience etc. Et bien, par chance, Alexandra se trouvait une sa première année dans leur classe. Celle-ci, se fit un malin plaisir à les regarder chaque jour dans la classe, en cours ou autre, a les mater comme on dit. Seulement, il y en avait un qui lui plaisait plus que les autres, un qui était d’ailleurs plus séduisant, plus grand, plus fort, plus joli que les autres, il s’appelait Antoine. Alexandra à l’époque, était un peu plus réservée, mais avait toujours ce charme qu’elle a, ce physique irrésistible, et son visage doux. Elle le pensait invincible, elle allait se contenter de le regarder en classe, et lui faire des clins d’oeils sexy, et des petites blagues, qui pourrait attirer son attention. Mais, ce qu’elle n’avait pas pensé, c’est que lui aussi, pouvait être amoureux de la jeune femme. De toute façon, on s’estime toujours très mal n’est-ce pas ?! Enfin, lui, se trouvait tout particulièrement beau, et bien oui, les footeux avaient sans arrêt les chevilles qui gonflaient à force de se renvoyer des compliments. Un après-midi, Antoine, vint parler à Alexandra, mais depuis quelques jours, ils s’étaient rapprochés, en ami disons, mais il n’y avait rien de plus, jusqu’au jour où, Antoine proposa d’aller boire un verre au bar du coin dans la soirée à Alexandra, rien qu’avec elle. Celle-ci, fut en quelque sorte obligée d’accepter, mais c’était loin d’être un sacrifice, au contraire c’était un privilège.
    La soirée se passa à merveille, ils discutèrent ensemble de leurs centres d’intérêts, de la vie d’adolescent enfin de tout et de rien, disons, de la pluie et du beau temps. Ils étaient assis, face à face, et chacun avait une bière dans leur main. Antoine avait fini la sienne depuis un bon bout de temps, alors que Alexandra, vint juste de la finir. Ils se levèrent, et Antoine proposa à Alexandra d’aller faire un tour sur la plage, et celle-ci accepta avec plaisir. Les voilà sur la plage. Le jeune homme avait des cicatrices sur le visage, particulièrement sur son menton, curieuse, en s’asseyant sur le sable frais, Alexandra, lui demanda d’où sa provenait…

    _Tu tiens vraiment à le savoir ?
    _Oui bien sûr !
    _Alors j’ai subit de la chirurgie esthétique, j’avais mon menton qui allait trop en avant, du coup, cela pesait un problème sur mes dents aussi, et surtout mes molaires.
    _T’as eu mal alors ?
    _Oui énormément. Pendant un an j’ai souffert, je ne pouvais rien manger, et j’avais un mal de chien.
    _Donc tu vas mieux aujourd’hui ?
    _Oui, enfin le matin, quand je me lève, je ressens encore une petite douleur, et quand je baille aussi.

    Le silence ce fit sentir, et l’air froid laissa passer un frisson sur les bras et les jambes de Alexandra. Elle se tourna vers lui et prit sa main. Elle lui adressa un magnifique sourire, et il répliqua…

    _Mais, cela ne m’empêche pas d’embrasser les jolies filles…
    _Ha oui ? Je veux voir ça.

    Et voilà que les deux amoureux s’embrassèrent sur la plage, seuls, inconnus, beaux, adorables et passionnés. Ils finirent la soirée en beauté.




    Une anecdote du quotidien de votre personnage :
    QUATRIEME ANNECTOTE
    Je vais vous racontez, la rencontre avec sa futur meilleure amie. C’était un lundi matin, quand dans le courrier de la jeune femme, une lettre provenant de son médecin traitant, lui indiquant d’aller se faire prendre une prise de sang, juste pour faire un bilan de santé, c’était obligatoire une fois l’année. Bon, sans se plaindre pour une fois, la jeune femme décida d’y aller l’après-midi, elle n’avait jamais trop aimé ce genre de piqûres, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait s’évanouir, non loin de là. Elle s’était donc préparée, et se rendit là-bas, il n’était pas loin de 15 heures. Il y avait une salle d’attente immense, elle allait devoir attendre son tour. Cependant, l’attente lui a été que bénéfique, puisqu’elle a trouvé une amie qui était placé juste devant elle. Et bien elles ont bien discutés plusieurs minutes avant que l’une d’entre elle entre se faire piquer. C’était Lila sa meilleure amie qui entra la première, et ressortit presque aussitôt, lorsque Alexandra, elle entrait à son tour. Une fois la prise de sang faîte, elle sortit, radieuse, mais souciante, elle n’avait pas prit le numéro de téléphone de Lila, et avait bien envie de la revoir. Hey, mais qu’elle surprise, Lila l’attendait bien sagement sur un lit d’hôpital, enfin pas dessus, mais accoudée au lit. Alexandra, comme vous le savez est folle, même très folle, elle la porta donc, et la mit dans le lit, et commença à dévaler le long couloir avec ce fameux lit pour les handicapés, tous les patients criaient, mais personne ne faisait quelque chose. Alexandra arriva dehors, où elle remarqua qu’il y avait une énorme et longue route, qui descendait. Elle s’arrêta, et pensa… Avec le chariot, se sera bien plus marrant. Elle regarda Lila, sa nouvelle amie, et s’exclama.

    _Tu n’as pas peur de la vitesse ?
    _Non
    _Tu n’as pas peur de tomber ?
    _Non
    _Tu n’as pas peur d’aller au commissariat ?
    _Non
    _Alors tiens toi bien !!

    Et les voilà, toutes les deux assises sur le lit, entrain de crier comme des folles, et entrain de se dire que ce sont les derniers moments de leur vie, puisque le chariot n’avait pas de frein, personne ne pouvez l’arrêter. Par chance, en bas de la rue qui descendait raide, un gros tas de sacs de poubelles y figurait. Alexandra, lâche toute la pression qu’elle avait, et commença à prendre du plaisir, quand le chariot soudain, s’arrêta dans les poubelles, et les deux filles, furent éjectées du lit, pour atterrir dans les sacs. Alexandra se releva sans peine, Lila aussi, appart quelques bleus, elles n’avaient rien, en revanche, le chariot avait dû soucis à se faire…

    Une heure plus tard, elles se rendaient au commissariat, et elles étaient dans une cellule. Alexandra était mort de rire, et ne pouvait s’arrêter, Lila c’était pareil, le gardien n’appréciait guerre se genre de comportement, mais ne pouvait rien dire. En fin d’après-midi, les parents respectifs de chaque fille, vinrent les chercher, et les ramenèrent chacun l’une chez l’autre. Depuis, elles sont devenues inséparable, et j’ose vous dire les conneries qu’elles font ensemble !!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:16

JE PENSE AVOIR ENFIN TERMINEE XD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:19

Wow, heureusement que j'ai lu petit à petit ta fiche, sinon je n'aurai jamais fini. Donc, tu es validée évidemment.

J'hésite pour le groupe. Venus in Furs, Going to Hell ? Tu préfères lequel ?

Bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:22

    Very Happy Mercii beaucoup =D

    Hu . J'hésite aussii . Les deux me correspondent ...
    Bon alleii va pour Venus in Furs. En lisant la description c'est peut-être ce qui se rapproche le plus . =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Nicolaevitch [Validé]   Alexandra Nicolaevitch [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Nicolaevitch [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Alexandra Nicolaevitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser