Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Boite de réception d'Andrea Mac Leold.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Left_bar_bleue100/100Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty
MessageSujet: Boite de réception d'Andrea Mac Leold.   Boite de réception d'Andrea Mac Leold. EmptyDim 31 Aoû - 12:49


    Boîte de réception :
    andy_macleold@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Andrea Mac Leold.   Boite de réception d'Andrea Mac Leold. EmptyMer 10 Sep - 20:42

Bonsoir jolie blondinette,

Je te présente mes excuses par avance, je n'ai jamais réellement correspondu par mails avant aujourd'hui. Les formules de politesse et compagnie n'ont jamais été mon fort. Bien sûr que je me rappelle de toi, grâce à ta personne, je n'ai pas eu à faire le pied de grue devant la porte de votre appartement. J'ai revu rapidement Vitaly et Jesper, il y a quelques jours de ça, mais la rencontre fut trop brève pour qu'on ait réellement pu le temps de parler. Que deviens-tu ? D'après ce que je me souviens, tu devais également faire ton entrée à l'Université ?

Bises, T.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Andrea Mac Leold.   Boite de réception d'Andrea Mac Leold. EmptyMer 10 Sep - 21:04

Tu te trompes sur un point : je suis également en première année. J'ai simplement pris une année sabbatique après avoir obtenu mon diplôme, je ne me voyais pas à l'université. Comme quoi, ça dépend des personnes, mais je suis impressionné que tu sois directement allée en fac de droit. Tu ne regrettes pas de.. je ne sais pas.. de ne pas t'être accordé une pause, une coupure pour pouvoir réfléchir ? Ouaip, fac d'histoire pour moi, et je pense avoir loupé mon coup en prenant ça. Quoi qu'il en soit, on se croisera peut-être, le campus est assez grand mais j'y suis souvent puisque j'y réside. Tu as des projets pour ce soir ? Simple curiosité hein, je tente simplement de relancer la conversation.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Andrea Mac Leold.   Boite de réception d'Andrea Mac Leold. EmptyMer 10 Sep - 21:20

Tout à fait, dur de nos retrouver, surtout qu'on ne fréquente pas le même département. Laissons le hasard faire les choses, on se recroisera bien un jour ou l'autre de toute manière, je n'aime pas forcer le destin.
Leigh, oui je la connais depuis quelques années déjà. On est sorti ensemble brièvement mais on est resté en très bons termes. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, un peu plus d'un an si ma mémoire ne me fait pas faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Andrea Mac Leold.   Boite de réception d'Andrea Mac Leold. EmptyMer 24 Sep - 12:39

Bonjour ma chère Andréa,

Je suis sincèrement désolé du retard de cette réponse, j'espère que ton invitation tient toujours.
De toute manière, je ne te laisse pas le choix, attends toi à me voir en début de soirée.


A plus tard,
T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Andrea Mac Leold.   Boite de réception d'Andrea Mac Leold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de réception d'Andrea Mac Leold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser