Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Liens d'Eddie M. L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens d'Eddie M. L. Empty
MessageSujet: Liens d'Eddie M. L.   Liens d'Eddie M. L. EmptyMar 2 Sep - 11:55

LIENS D'EDDIE M. L.


Liens d'Eddie M. L. Iconrobertpattinson Liens d'Eddie M. L. Iconrobertpattinson5 Liens d'Eddie M. L. Iconrobertpattinson7


Qui est intéréssé? Un MP pour un scénario? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens d'Eddie M. L. Left_bar_bleue60/100Liens d'Eddie M. L. Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens d'Eddie M. L. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddie M. L.   Liens d'Eddie M. L. EmptyMar 2 Sep - 13:31

Un lien entre Vitaly et Eddie me tente assez à vrai dire, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'écrire quelques lignes dans tes liens par défaut. Commençons par le commencement, et ensuite on règle ça via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'Eddie M. L. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddie M. L.   Liens d'Eddie M. L. EmptyMar 2 Sep - 13:35

J'allais te proposer la même chose. Tu veux que je crée le sujet? Je ne vois aucuns soucis. A moins que tu as l'inspiration et que tu veux commencer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens d'Eddie M. L. Left_bar_bleue60/100Liens d'Eddie M. L. Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens d'Eddie M. L. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddie M. L.   Liens d'Eddie M. L. EmptyMar 2 Sep - 13:41

Euh à vrai dire, j'ai une demie-douzaine de RPs en cours, et vu que j'attaque durement la Terminale L, je préférai qu'on attende un peu de se faire un sujet :pouuce: (je tiens à terminer au moins un sujet avant d'en commencer un autre hum), en attendant on peut déterminer la nature de la relation, est-ce qu'ils se connaissent, vont se rencontrer, se sont déjà vu avant qu'Eddie s'envole d'Angleterre et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Eddie M. L. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddie M. L.   Liens d'Eddie M. L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Eddie M. L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rosemary Mac Leold.
» A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan
» Demande de liens, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser