Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey oh, let's go.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue100/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyMar 2 Sep - 15:34

Fiche 2 :

    La salle d'attente se vidait petit à petit et il ne restait plus qu'Arsène et une jeune fille, qui semblait d'ailleurs plutôt perturber. Cachée derrière un magazine de presse féminine, dont on ne notera aucun nom, la jolie demoiselle essayait de faire un test amoureux. Quant au jeune français, cachait derrière son magazine de musique, espérait que son tour arrive le plus vite possible. Mrs Williams pénétra pour la énième fois dans la petite salle rectangulaire et appela la personne suivante. Arsène se leva, passa demande la belle jeune fille, laissa tomber un papier et suivi Mrs Williams.

    - Vous pouvez vous asseoir Mr Nicolaevitch ...
    - Vous faites de ces efforts de mémorisation de noms de famille. Je suis admiratif, vraiment, Mrs ... Il vérifia le petit badge sur la poitrine de la jeune femme. Williams ?
    - J'aurais pu vous retourner le compliment, mais vous n'êtes pas là pour ça, n'est-ce pas ?
    - Non, si je me souviens bien, Mrs Williams, vous êtes psychologue ? Donc on vient vous voir quand on a des problèmes psychologiques ? Je suis tout bon. Et alors je vous raconte mes problèmes ?...
    - Oui, c'est un peu le but des psychologues ... Mais si vous préférez vous pouvez répondre aux questions que je vous pose ?
    - Ca peut être une bonne idée. Allons-y.
    - Avez-vous des problèmes avec votre famille ?
    - De laquelle parlez-vous ?! Cette des Nicolaevitch ou ma famille proche ?!
    - Disons ... la proche !

    Arsène se mit à réfléchir de façon puissante et ... plutôt bizarre. Sur son visage se dessinait une moue qui le faisait ressembler à un poisson rouge en colère. A vrai dire, Arsène n’était pas le genre de personne à parler des problèmes qu’il avait avec qui que ce soit. Mais cette atmosphère de sécurité et de … plénitude le rendait plus libre d’expression. Il relâcha le bas de son visage (laissant le haut de ce dernier froncé d’un air grave) et se mit à sourire d’une façon flippante.

    - Pour tout vous dire, ma famille est la chose que je déteste sans doute le plus. Bien entendu après les endives. Ne vous en faites pas, ils me le rendent bien. Parlons tout d’abord de mon père, si ca ne vous dérange pas. C’est sans doute le personne la plus insignifiante et écœurante que je connaisse. Pourtant, croyez-moi, je connais beaucoup de personnes écœurantes. Et c’est pour dire … Mon père est le genre de personne qui pousse son excentrisme à son paroxysme … Déridant à mourir, vous devriez essayer …
    - Non merci, je ne pense pas avoir assez de ride pour utiliser votre père comme crème de nuit.
    - Haha … Vous lui faites presque de la concurrence, faites attention … Bref, je continue. Ma mère est une sainte : elle croit en Dieu, va a l’église, fait ses 50 « Notre Père » et ses 50 « je vous salue Marie » quotidiens et par-dessus tout, fait le mal autour d’elle. On ne peut pas lui en vouloir non ?! Elle est riche et on peut dire que les personnes qu’elle fréquente la pousse vers le haut. Mais quand elle se tait et qu’on l’habille en bonne-sœur, elle pourrait postuler pour le rôle de Mère Theresa dans un film sur les dernières heures de sa vie. Haha …
    - Je vois qu’entre vos parents et vous, il y a beaucoup de différences. Autant sur le plan moral que … physique !
    - Vous rigolez, mes parents sont des étrangers pour moi …
    - Bien, passons à la question suivante : Pourquoi êtes-vous venu ici ?
    - Un peu comme tout le monde …
    - C'est-à-dire, parce que vous avez des problèmes ?
    - Non … Quelle idée ?! Parce que je suis riche, j’ai des sous à dépenser et que c’est un peu la mode dans la famille Nicolaevitch de venir vous voir … HAHA : des problèmes … Je n’ai aucun problème, je suis Arsène Nicolaevitch voyons ..!
    - Vous devez avoir raison. Passons à la question suivante, si ca ne vous dérange pas trop …
    - Comme vous voulez.
    - Bien : Pourquoi détestez-vous autant vos parents ?
    - Question suivante ?…
    - Répondez s’il vous plait.
    - Si ca peut vous faire plaisir … Savez-vous garder un secret ?
    - Pourquoi cette question Mr. Nicolaevitch ?!
    - Bon, s’il vous plait, appelez-moi Arsène … Depuis le temps, on devrait commencer à être familier. Répondez juste à ma question par oui ou par non.
    - Comme vous voulez Mr … Arsène, pardon. Oui, je sais garder un secret, c’est mon métier …
    - Bien, alors écoutez bien ce que je vais vous dire. Je ne suis pas un Nicolaevitch ! Enfin juridiquement oui, mais sexuellement et physiquement non … Ca fait un choc hein ?! Ne vous en faites pas, j’ai eu le même en le sachant. Psychologiquement, je suis un Nicolaevitch, bien que je ne le sois pas vraiment …
    - …
    - Haha … Je rigole. Vous êtes toujours aussi naïve Mrs. Williams … Pouvoir croire que je ne fasse pas partie de la grande famille des Nicolaevitch relève de la dérision et de la folie … Il n’y a pas plus Nicolaevitch que Arsène Nicolaevitch. Je rigole encore ne vous en faites pas …
    - Je ne m’en fais pas, bien que vous soyez un peu effrayant quelques fois …
    - Ca fait craquer les filles : croyez-moi sur parole … Je vous avais dit que je parlais couramment cinq langues ?!
    - Laissez-moi réfléchir : Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Chinois ?
    - Vous êtes flippante Mrs. Williams. Vous avais choisi Psycho’ avec spécialité voyance ?!
    - Hum … Hum … On peut dire que vous savez parlez aux femmes, Arsène. Vous parlez avec cette ironie et ce décalage … Bref, Vous avez un souvenir de votre petite enfance ?

    Il dévisagea la psychologue avec le regard dont il avait seul le secret. Celui qui déstabilisait n’importe quel individu du sexe opposé. Il se mit à fouiller dans sa mémoire tout les souvenirs qu’il avait, tous bien rangés dans sa mémoire. Il ouvrait les tiroirs de son esprit, cherchant les réponses que cherchait Mrs. Williams … Il la regarda d’un air sérieux et presque sévère …

    - Mrs. Williams, vous avez déjà gouté des tartines au beurre, au chocolat et au beurre de cacahuète ?!
    - Non … Ca ne me parait pas très diététique … Je me trompe ?
    - Effectivement … Vous vous trompez. Si vous n’avez pas gouté, vous ne connaissez rien de la vrai vie Mrs. Williams. Et puis, voyez-vous, les tartines au beurre, chocolat et beurre de cacahuète, c’est toute mon enfance … Juliette ma nourrice me nourrissait principalement de cette chose que vous qualifiez de pas très diététique. Et détrompez-vous, je suis sur en pleine forme et plutôt bien proportionné … Je me rappellerai toujours les goûters avec Juliette dans la cuisine …
    - Comme vous voulez, si ca peut vous faire plaisir … Donc, c’est le seul souvenir que vous ayez de votre jeune ?
    - C’est à peut prés ca, oui …
    - Un amour de jeunesse peut-être ?
    - Ca ne va pas ?! J’ai une gueule à avoir eu Un Amour de Jeunesse … J’avais un surnom vers l’âge de 17-18 ans, c’était : Le roi de cœur … Ca résume un peu tout.
    - On ne vous a jamais envoyé paitre ?!
    - Vous rêvez ?! Passer dans le lit de Arsène était quelque chose de reconnu dans le monde des filles … Je vous le promets, encore aujourd’hui je suppose, mais je suis casé, pour le moment, je suis en couple avec … Savez-vous garder les secrets ?
    - Encore cette question ?! Oui, bien sûr …
    - Oups, excusez-moi, c’était très intéressant de déblatérer avec vous de sujets divers et variés, mais il faut croire, que je suis en retard pour mon cours de beach-volley … Non, je rigole, mais j’ai des choses urgentes à faire …

    Arsène se leva de son siège, sera la main de Mrs. Williams et sorti de l’établissement en jetant un coup d’œil à la jeune fille qui patientait encore dans la salle d’attente, lui envoya un baisé et s’enfuit en courant. Arsène sortit les clés de sa Jaguar, l’ouvrit à distance et sauta dans la décapotable … Il ouvrit la main, vit le petit papier, il l’ouvrit et reconnu l’écriture de Mrs. Williams … Le numéro de la jeune femme y était inscrit. Il éclata de rire et fonça à vive allure vers la demeure de luxe de Leigh Mac Leod.



Dernière édition par Arsène Nicolaevitch le Dim 7 Sep - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue55/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (55/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyMar 2 Sep - 17:50

    BIENVENUE !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue70/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (70/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyMar 2 Sep - 17:55

Ouailcaume =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue100/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyMar 2 Sep - 18:10

Gaspard <3
Welcome n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyMar 2 Sep - 18:59

Rah c'est pas juste, je vais pas pouvoir jouer mon bébé favoris avec Gaspard en vava' è__é"

Pour la peine, je suis de mauvaise humeur, bienvenue tout de même ='D
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue100/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyMar 2 Sep - 20:32

Ne froisse pas le beau visage de Chase ... Ce serait fort deplaisant .. ^^

Merci tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue100/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyDim 7 Sep - 19:21

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? J’ai fais une demande de partenariat et je suis tombé amoureux du forum ^^
  • Célébrité sur votre avatar : Gaspard Ulliel
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je dirais oui … Après c’est dur de se juger soi-même.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ?
  • Suggestions constructives pour le forum? Un peu tout les jours … Mais je ne pourrais pas beaucoup poster en semaine … =]
  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue100/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyDim 7 Sep - 19:25

Je pense avoir terminé ^^

[Désolé pour le triple post ... Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyDim 7 Sep - 19:30

Bienvenue sur Breaking Dawn mon cher Arsène.

Triple post, tu bats le record du forum je crois bien.

Dans tous les cas, fais attention aux fautes d'ortographes ici et là, mais rien de bien dramatique. Aucune raison pour que tu ne sois pas validé, Arsène doit déjà jubiler sur place vu les jupons qu'il va avoir à courtiser d'ici peu. En résumé : tu es validé et bonne chasse, tu es un Handsome Devil.

[Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie.]

C'est tout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hey oh, let's go. Left_bar_bleue100/100Hey oh, let's go. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. EmptyDim 7 Sep - 19:31

Waouw Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey oh, let's go. Empty
MessageSujet: Re: Hey oh, let's go.   Hey oh, let's go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oh, let's go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser