| Votre humeur du moment | |
|
+10Harlow Mac Leold Alexei Nicolaevitch Sienna Nicolaevitch Mallory Mac Leod Adam Nicolaevitch Jayden Nicolaevitch Arsène Nicolaevitch Heidi Nicolaevitch Chiara Mac Leold Vitaly L. Nicolaevitch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Votre humeur du moment Mer 3 Sep - 23:30 | |
| >> Blasé de la vie Premier cours de sport demain matin, 8 heures : le sport n'a jamais été le point fort des littéraires, pourquoi nous imposent-ils cette infamie ???? | |
|
| |
Chiara Mac Leold
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 3 Sep - 23:36 | |
| Ras le bol des cours et ça fait deux semaines qu'ils sont commencés... Demain, je dois me lever à 5h30 pour être à l'école à 6h45 pour avoir le temps de me changer, de me mettre en maillot, et de sauter dans la piscine pour un cours 101 de kayak de mer... Wow! La joie! Au moins, une chance, mon cours de kayak, mon seul cours d'éducation physique cette session, se termine fin septembre grâce à une fin de semaine de kayak camping...! La joie...! | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Mange des Chocogrenouilles. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (70/100)
| |
| |
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 4 Sep - 20:21 | |
| >> Aurait pu être découragé si les trois prochains jours ne s'appelaient pas vendredi, samedi et dimanche. Première journée de cours, déjà six livres à lire, une évaluation de niveau en anglais, un devoir à rendre en littérature. Cool, en espérant que Holden Caulfield me sauvera la mise | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Mange des Chocogrenouilles. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (70/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 5 Sep - 1:08 | |
|
Soulagée. Je rentre de ma première journée de fac qui s'est plutôt bien passée (et un nouveau numéro, un !). Par contre les stages informatiques où on t'apprend à créer un dossier et cliquer sur "Interner Explorer"... Nan cimer les mecs ! | |
|
| |
Chiara Mac Leold
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 5 Sep - 20:06 | |
| Heuu... Vraiment fuckée, strange, bizarre... Lendemain de party, je me suis levée à midi... disons que j'avais un mal de crâne atroce...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 6 Sep - 13:56 | |
| >> Vient de voir tous ses espoirs brisés J'étais à deux doigts d'avoir le nouvel album des KOL. Sauf qu'aucune des chansons ne marchent plus qu'à attendre sa sortie, woo-hoo. | |
|
| |
Arsène Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 7 Sep - 23:07 | |
| Fatigué ...
Je reprends les cours début Octobre et je suis en plein déménagement dans le sud de la France ... Je suis complétement HS xDD | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 7 Sep - 23:15 | |
| En partie fatigué mais heureux de penser que j'ai que deux heures de cours demain et que je vais avoir toute la matinée pour dormir -et ce pendant toute l'année- & Agacé par ma main qui 'bugue', le rendez-vous forcé de demain et mes devoirs de philo' | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| |
| |
Arsène Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 8 Sep - 21:19 | |
| En joie ...
La Pré-rentrée s'est super bien passée et j'ai fini le premier chapitre du livre que j'écris (Enfin ce que j'ai la prétention d'appeler un livre ... xD)
[T'es en Fac de quoi Heidi ?!] | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 8 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Arsène Nicolaevitch
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 8 Sep - 21:28 | |
| Fac de droit ... xD Mais je sais pas si c'est vraiment ce que je veux faire XD | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 8 Sep - 21:29 | |
| Aussi joyeux que quelqu'un qui vient de perdre une heure de sa vie à s'entendre rabâcher des discours inutiles et à faire des tests désagréables voire douloureux et qui a 3h de devoirs casse-pieds |pléonasme| à faire avant mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 10 Sep - 20:52 | |
| Amoureux... de l'album des Virgins | |
|
| |
Adam Nicolaevitch
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 10 Sep - 21:35 | |
| Va rater les Black Lips en concert, c'est le dernier jour de ma vie... Adieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 12 Sep - 20:39 | |
| Fatiguée...Fatiguée et très soucieuse. En espérant que ce week end me serve de repos è__é" < c'est une humeur ça? Naahhh?? |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 12 Sep - 21:33 | |
| Satisfaite. Emploi du temps parfait. A moi les week-end de 3 jours toute l'année. | |
|
| |
Adam Nicolaevitch
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 13 Sep - 13:44 | |
| Désespéré. Miséricorde, je viens de perdre la totalité de mes musiques d'itunes... je crois que dans le genre journée la plus pourries of the world, je commence bien... | |
|
| |
Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| |
| |
Sienna Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 16 Sep - 19:32 | |
| Essouflée, à force de courir après le bus. Courir, un ou deux 'r' ? J'ai oublié. Mais heureuse, j'ai une fête samedi. : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 16 Sep - 19:40 | |
| Un 'r' logiquement.
Humeur du jour.. horrifié devant le tas de travail à faire pour la philo et la littérature. Mais.... J'ai ma plaaaaaaace pour les Black Lips tumtutum place à la dépravation et à la débauche vendredi soir. | |
|
| |
Sienna Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 16 Sep - 20:10 | |
| Et puis renaissance : Concert des Hoosiers le 14 Noveeeeeeembre. <3 | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 16 Sep - 21:58 | |
| - Vitaly L. Nicolaevitch a écrit:
- Un 'r' logiquement.
Humeur du jour.. horrifié devant le tas de travail à faire pour la philo et la littérature. Mais.... J'ai ma plaaaaaaace pour les Black Lips tumtutum place à la dépravation et à la débauche vendredi soir. Dadoudidam débauche pour moi aussi samedi ! Black Lips | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 16 Sep - 22:04 | |
| Tadatuuuum, soyons fous. Prévoir para-vomi, para-crachat et compagnie, les Black Lips, ça va.. partir en live ra-pi-de-ment.
Humeur de la minute : sur un nuage, et sinon, DS d'italien de 3 heures demain, est-ce vraiment la peine de réviser, telle est la question of the day. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du moment | |
| |
|
| |
| Votre humeur du moment | |
|