Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Left_bar_bleue100/100Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch EmptyDim 7 Sep - 20:24

Boîte mail de Jayden.

[Jay-Jay@hotmail.co.uk]


Vous n'avez pas de nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Left_bar_bleue100/100Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch EmptySam 25 Oct - 12:47

From : Anastacia-Maria Stalinsky
to : Jayden Nicolaevitch


Coucou !

Devine qui vient d'emménager à Londres? Et oui c'est moi ^^. Cela fait deux jours déja que je suis en ville et désolée de ne pas t'avoir prévenu de mon arrivée mais cela c'est fait plus ou moins précipitamment. Je pensais que ce serait chouette qu'on se revoie un des ces soirs . Quesque tu en dis ? Je t'expliquerai ce que je viens faire à Londres !

xoxo , Anastacia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Left_bar_bleue100/100Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch EmptyDim 26 Oct - 18:10

From : Anastacia-Maria Stalinsky
To : Jayden Nicolaevitch

Re !!
Je suis contente qu'on va pouvoir se revoir bientôt . Bien , je pensais qu'on pourrait se voir demain soir au Ye olde white bear,j'ai entendu dire que c'était un chouette club. 20 heures là bas , ça t'irait ? J'espère que oui ! J'ai hâte qu'on se revoie, je pense qu'on a chacun un tas de choses à se dire^^.

Xoxo

Anastacia.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Left_bar_bleue55/100Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (55/100)

Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch EmptySam 8 Nov - 14:31

    From: Mallory Mac Leod
    To: Jayden Nicolaevitch

    Hi !
    Je souhaitais juste prendre de tes nouvelles. Après la fête de l'autre soir je voulais m'assurer que tu n'étais pas tombé ivre mort dans la rue. Bon bah salut !

    P.S: tu danse très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Left_bar_bleue55/100Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (55/100)

Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch EmptySam 8 Nov - 19:51

    From: Mallory Mac Leod
    To: Jayden Nicolaevitch


    Si tu vas bien, alors je suis contente. Te surveiller n'a posé aucun problèmes, je me suis beaucoup amusée en essayant de te sauver d'un coma éthylique. Il faudra qu'on remette ça un jour ! xD
    Moi je vais très bien, j'ai bu mais pas autant que toi je pense...

    Bisous. Your favorite blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Left_bar_bleue55/100Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (55/100)

Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch EmptyLun 10 Nov - 20:13

    From: Mallory Mac Leod
    To: Jayden Nicolaevitch


    Hum... Prévoir l'ambiance ? Pourquoi pas. Mais est-ce possible ?
    A méditer...


    Bisous, ta sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch   Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de réception de Jayden Nicolaevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser