| Heidi et sa bande de copains (ou pas). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heidi Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Mange des Chocogrenouilles. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (70/100)
| Sujet: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 12 Sep - 20:19 | |
| Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le petit monstre qu'est Heidi, si vous voulez des liens, c'est ici. Des trucs originaux si possible. =)
| |
|
| |
David Comperfiel
Suivi de votre personnage Occupation: Libraire A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Mar 16 Sep - 23:33 | |
| J'veux bien te rencontrer petit monstre ! J'pourrais te foncer dedans avec une caisse de jus d'orange ?! | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Mange des Chocogrenouilles. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (70/100)
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Mer 17 Sep - 15:55 | |
| Mais fais-toi plaisir surtout ! Alors copain ou pas copain avec Heidi ? Si tu as une idée, surtout n'hésite pas ! | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 3 Oct - 13:02 | |
| Je.. me propose, ouais. Un message très constructif n'est-ce pas ?
| |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 3 Oct - 13:04 | |
| Mais ça ne fait rien, qui a dit qu'il fallait être constructif ? Ouais bon ok, pour la suite ça serait mieux quand même. : ) Alors tu as une idée en particulier ?
| |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 3 Oct - 13:08 | |
| Alors, alors, les choses sérieuses commencent. Vu le caractère de nos deux personnages - et leur appartenance aux deux familles rivales (même si Jazz s'en contre tape de cette haine clanique), soit Heidi pourrait certainement faire office d'amies de longue date (une des seules que Jazz tolère au final), soit au contraire, elles ne peuvent pas se voir même si je n'en vois pas réellement la raison.
| |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| |
| |
Melody Jazz Mac Leold
| |
| |
Heidi Nicolaevitch
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 3 Oct - 14:35 | |
| Oui ça me va très bien. Heidi est en fac d'art plastique en plus, donc ça devrait coller. Elles auraient pu se rencontrer dans la rue, Melody ayant remarqué Heidi et son allure extravagante. Peut-être aurait-elle voulu la prendre en photo, ce qui leur aurait donné une occasion de faire connaissance ... Désolée, j'suis pas très inspirée pour le coup. Si tu as une meilleure idée, surtout n'hésite pas ! : )
| |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 3 Oct - 17:10 | |
| Ca me plaît et ça colle parfaitement. A l'époque, Jazz aurait très bien pu occuper une petite place dans un magazine à la Dirrty Glam/NYLON et donc.. aurait été chargé de la petite rubrique de street style. De fil en aiguille, elle remarque Heidi et lui demande si ça la dérangerait de voir sa figure dans un magazine. Elles se revoient à l'occasion de la sortie du numéro, s'aperçoivent qu'elles s'entendent bien (et ce malgré la misanthropie ambiante de Jazz) et puis.. ben voilà je suppose ? | |
|
| |
Heidi Nicolaevitch
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). Ven 3 Oct - 17:12 | |
| Parfait. J'édite my notebook tout de suite. : )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heidi et sa bande de copains (ou pas). | |
| |
|
| |
| Heidi et sa bande de copains (ou pas). | |
|