Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna

Aller en bas 
+5
Mallory Mac Leod
Arsène Nicolaevitch
Heidi Nicolaevitch
Andrea Mac Leold
Sienna Nicolaevitch
9 participants
AuteurMessage
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptySam 13 Sep - 19:46

Sienna Nicolaevitch.

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Zd1-1_10 Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Zd2-1_11


01 : can't stand you now.

  • Nom : Si j'arrive à l'écrire. Nicolaevitch. Nom qu'elle n'hésitera pas à changer quand elle n'aura rien de mieux à faire.
  • Prénom(s) : Sienna.
  • Surnom(s) : Non, aucun. Ou alors, mieux vaut « Jolie pute », que « Sisi » ou « Nana ».
  • Date de naissance, âge : Juillet 1989. Le 08, précisément.
  • Pays d'origine : Bishopston, Pays de Galles.
  • Famille : Les parents de Sienna divorcèrent sans prendre le temps de lui faire un frère ou une soeur. Quelle veine, Mademoiselle aime bien être le centre du monde. Cependant, elle dispose d'un demi-frère (Je dis bien dispose), Anton, qu'elle déteste agréablement.
______________

02 : that's the story of your life.

Sienna se rappelle sa jolie maison à Bishopston. Son grand jardin, la balançoire. Sa chambre rose, les géraniums sur le bord de la fenêtre. Et puis Mumbles, la plage, à même pas quatre kilomètres de chez elle. Sa vie avait été un conte de fées, jusqu'à cette journée d'automne. Papa n'était pas rentré du travail. N'avait pas déposé l'habituel paquet de berlingots sur la desserte de l'entrée. Avait oublié combien sa fille l'aimait, combien elle avait besoin de lui. La jeune fille avait pleuré toutes les larmes de son corps, chaque soir. N'avait plus eu envie de compter les galets sur la plage, de jouer à la poupée ou d'aller voir Brighton.

Un an presque, jusqu'à voir ce petit blondinet planté devant elle, dans l'entrée de sa grande maison. Blond, de peut être 10 ans. Avec sa jolie chemise blanche, son bermuda et ses petites sandales. Déjà, il l'exaspérait. Pas même n'avait-elle entendu le son de sa voix qu'elle le détestait. Et pire encore quand sa mère, cette dame si belle et respectable, se disait-elle, se pencha sur le jeune garçon, le tint par l'épaule, et s'adressa aux deux gosses qu'ils étaient.

« Ma chérie, voilà Anton, ton demi-frère, désormais. Anton, voilà ma fille, Sienna. Elle a à peine trois ans de moins que toi. »

Le doux sourire de la Madame Nicolaevitch poignarda Sienna, sur le moment. Son sang coulait, et en face d'elle, cette nouvelle famille, qui comprenait sa mère, Anton et son beau-père, lui souriait tendrement. Regardait le sang de cette gamine qui s'étalait sur la moquette. Ne voulait que son bien, mais lui forgeait déjà un caractère exécrable, un côté peste qui n'avait été que minime, avant ça. Son égoïsme, jusque là, s'était avéré normal, mais Anton prit vite toute la place. Il était gentil, doux, alors qu'elle était capricieuse, et emmerdait tout le monde, avec ses « Je veux, j'exige ! ». Un cauchemar, pour Sienna, qui ne serait plus le centre de son monde, ou la petite princesse.


Et puis, l'adolescence. Une période qui sembla commencer au remariage de la mère de Sienna. La petite famille avait déménagé à Londres, dans ce bel appartement de Dalston. Toute la ville semblait y défiler, s'y arrêtait, juste pour voir, et puis repartaient, convaincus que Sienna et Anton, bien qu'ils se détestent, étaient terriblement cools. Ils étaient beaux, riches et sujets à des embrouilles phénoménales. Ils avaient tout pour eux, d'une manière ou d'une autre.

Les fêtes se succédaient, chez les uns, les autres. Papa et Maman ne disaient rien (parce qu'elle avait été forcée d'appeler son beau père « Papa »), s'en foutaient même, laissant Sienna aux mains d'Anton, le responsable, le raisonnable. Celui à qui on pouvait faire confiance, contrairement à sa soeur, à qui on ne pouvait rien confier. Et non pas qu'elle soit une sorte de vilain petit canard, ou qu'elle soit moins aimée que son frère, ni moins « populaire ». Il était seulement bien plus sage qu'elle, sans pour autant être coincé. Et pour cause, la fête organisée pour les dix huit ans du jeune homme fut phénoménale. Des invités de partout, tous plus « VIP » les uns que les autres. Une salle gigantesque, une playlist idéale, et un Roi de la fête radieux. Beau, tout propre et souriant jusqu'aux oreilles. Cette fois encore, Sienna était dans l'ombre de ce merveilleux jeune homme, que toutes les filles adulaient, et que les mecs enviaient. En parlant de mecs, peut être Anton lui avait-il permis d'en afficher quelques uns de plus à son tableau de chasse, ce soir-là.

Le seul problême, à cette soirée, fut que le seul jeune homme que Sienna espérait voir ne se pointa pas. Wesley Marky Perkins, ou quelque chose du genre. Un beau junkie de vingt et un an dont elle était éperdument amoureuse, et dont, du haut de ses seize années, elle espérait prendre le nom et avoir des enfants. Mais ç'aurait été trop beau. Il aimait bien trop sa coke pour faire attention à qui que ce soit, même à sa « copine ». Son bouche-trou, son jouet, plutôt. Et encore une fois, Sienna avait pleuré toute la soirée, alors que tous s'amusaient, et que Wesley devait être dans le lit d'une autre. Avait bû, tant qu'elle pouvait, et s'était finalement retrouvée à pleurer dans les bras d'Anton, vers deux ou trois heure du matin. Avait dansé le seul slow de la soirée avec lui, avait pleuré contre sa jolie chemise et s'était sentie presque soulagée. Et puis avait murmuré, la tête appuyée sur l'épaule de son frère :

« Wesley n'est pas venu... »
« Parce que tu espérais qu'il vienne ? »
« Oui. »
« Parce que tu l'aimes plus que moi ? »
« Plus maintenant. »


Sienna avait été trop bourrée pour se rappeler qu'elle détestait son frère, avait-elle prétexté, un peu plus tard, pour justification. Et s'ils s'étaient un peu aimés, ces quelques minutes passées l'un dans les bras de l'autre, cette espoir d'une paix entre anton et elle s'était vite évanoui. Le lendemain même, d'ailleurs.


Puis trois ans s'étaient écoulés. Une vie normale, pour un Nicolaevitch, mais du grand n'importe quoi, pour quelqu'un de normal. Surtout depuis qu'elle habite avec Anton, dans leur minuscule appartement, leurs disputes animent un peu leur train-train. Quand elle monopolise la douche, écoute les Ramones terriblement fort et s'incruste à ses soirées entre potes. Drague ses amis, qu'ils lui plaisent ou non, et lui pique sa bière.

« I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLAAAACK ! »

Qu'elle hurle.


Seulement, et à propos du rouge, justement. De cette porte d'entrée terriblement moche et conventionnelle que Sienna aurait rêvé de repeindre, de tagger. Mais Anton ne connait pas la fantaisie, et aime trop son petit monde bien fait pour se dire qu'il serait bien de repeindre cette porte. Et ces deux frères et soeurs avaient eu beau s'engueuler, aucun des deux n'eut raison de l'autre. Les insultes avaient fusé, tous les arguments avaient été envisagés, tous les scénarios, aussi. Et Anton, qui ne devait plus savoir quoi dire, avait glissé, tout doucement, la tête baissée :

« Si tu veux plaire à Vitaly, tu ferais bien de te calmer un peu... »
« Une chance que je ne veuille pas plaire à Vitaly. Toi, par contre, va baiser ce fils de pute, tellement tu l'aimes. »


A cette habituelle petite scène de ménage, Sienna avait ajouté quelques unes de ses exécrables habitudes. Avait d'autant plus fumé dans la chambre d'Anton, avait ramené Andrea chez eux bien plus souvent, qu'il salive un peu plus de voir cette jolie blonde en nuisette. Draguait Vitaly un peu plus, sans trop savoir si elle se forcait ou si, finalement, elle ne l'aimait pas un minimum. Si elle ne l'appréçiait pas un peu, ou ne le détestait pas complêtement.

Mais d'une manière ou d'une autre, prenez ça comme du sadisme « made in Nicolaelitch ». Ils s'en débrouillent si bien.

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Sienna n'est pas mère Thérésa. C'est démontré, tant par sa capacité à emmerder le monde que par son égoïsme. Seulement, elle a une certaine capacité à attirer les regards, tant par son physique que par sa personnalité, vive et ouverte. Elle est spontanée, Dieu merci, et préfère ranger sa timidité au placard, au cas où Anton en aurait besoin. Elle est bavarde, bien trop, parfois. Raisonable, quand il le faut. Et ne se drogue pas, si c'est une qualité. Si on cherche plus loin, Sienna a la chance de ne pas être parfaite, peut être. Elle aime bien sa petite vulgarité, qui l'oblige à insulter tout le monde, autant sa meilleure amie quand elle sort sa coke, que son frère quand il sort ses cigarettes extra-fines. Une tapette, ce mec, alors que Sienna aime bien se la jouer dûre. Toujours combative, grande gueule, bien qu'elle ne soit jamais très sure d'elle. Son éducation de petite princesse la rend un peu trop dépendante de ses parents. L'autonomie, voilà la qualité qui lui manque, et sa mère en est bien consciente, et a donc demandé à sa fille et à Anton de vivre ensemble. Mais tout ce que son frère lui apprend, c'est devenir plus égoïste et méchante, avec lui, du moins. Elle a ce machiavélisme qu'Anton n'a pas, et dont elle se vante pas mal. Parce qu'elle le vaut bien, surement.

Les choses indispensables pour votre personnage : Sienna garde toujours sur elle un peu de Brighton Rock, cette horrible sucrerie dite sucrée mais terriblement amer qu'elle n'hésite pas à proposer à de pauvres gosses qui auraient le malheur de l'embêter. De l'anti-moustique, aussi, sait-on jamais. Ainsi qu'un DVD du film Paranoid Park, qu'elle avait gravé et devait donner à Andrea, avant qu'elle ne décide de le garder, tant elle avait adoré ce film.


______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

    - Eh bien, Sienna est allergique aux piqures de moustiques. C'est désagréable et terriblement moche, donc n'espérez pas le voir gonflée de partout, elle prend ses dispositions pour éviter tout risque de piqure.

    - Elle a assassiné son poisson rouge quand elle avait 7 ans, tant elle était désespérée par le remariage de sa mère. Elle en reste aujourd'hui très tourmentée.

    - Plus jeune, Sienna a tatoué le prénom de Wesley sur sa hanche gauche. Se rappelle juste avoir eu terriblement mal, et bien qu'il fasse partie d'elle, évite de le montrer.

    - La jeune femme aime bien Arsène. Et elle a eu beau avoir l'impression que tous deux se détestaient, quand ils se sont vus, elle espère franchement que cette rencontre aboutira à quelque chose.

    - Sa mère lui a un jour parlé de son idée de partir toutes les deux en retraite au Tibet. Comprenez que Sienna a tout bonnement refusé, hors de question pour elle de quitter Londres.

______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par Arsène. JE SUIS TA PREMIERE GROUPIE Razz
  • Célébrité sur votre avatar : Zooey Deschanel.
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Bien sûre v__v Non, sans déconner, je peux avoir un bon niveau, si j'suis inspirée. : )
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tous les soirs, normalement.
  • Suggestions constructives pour le forum ?
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Sienna Nicolaevitch* le Mar 16 Sep - 9:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptySam 13 Sep - 20:09

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue70/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (70/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptySam 13 Sep - 20:09

    Bienvenue chère Nicolaevitch =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptySam 13 Sep - 20:16

J'aime le debut ... (Comme d'hab' .. xD)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue55/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (55/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptySam 13 Sep - 21:07

    BIENVENUE !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyDim 14 Sep - 18:49

Merciiii. : )
David t'abuses. Finalement j'aime pas trop, j'vais peut être recommencer, en fait. x)

Une question, pour les admins. Suis-je obligée de prendre Emily Browning pour avatar ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avatars d'elle, et j'avoue ne pas la trouver très belle. J'espère que vous serez d'accord pour que je prenne quelqu'un d'autre. Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue60/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (60/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyDim 14 Sep - 22:05

Pas de problème pour le changement d'avatar, mais par pitié par d'émos ou des trucs du même genre, ou Hannah Beth, bref voilà. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyDim 14 Sep - 23:40

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyLun 15 Sep - 13:40

Nous sommes d'accord, pas d'emos. v__v
En tout cas merci. Je choisi dés que je choppe Arsène ou Alexei, je sais pas qui prendre xO

Merci Vitaly, Merci Jayden. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyLun 15 Sep - 15:22

On aurait du parier du fric, cocotte.
J'ai terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue60/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (60/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyLun 15 Sep - 19:57

Zooey Deschanel si je ne plante pas donc ?
(Ceci est bel et bien une question, qui sous-entend une réponse afin d'aller réserver l'avatar Rolling Eyes )

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche, même si mon cher Vitaly passe pour un, je cite, fils de pute. Très rigolo en tout cas :luuutincontent:


Dernière édition par Vitaly L. Nicolaevitch le Lun 15 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyLun 15 Sep - 20:00

Tu ne te trompes pas non ... C'est bien elle XD Apres une longue hesitation entre Dee Dee Ramone, Nancy Spungen et Zooey Deschanel, elle a fait son choix (Fort judicieux d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyLun 15 Sep - 20:03

En fait je voulais une brune, donc pour Nancy, c'était mort.
Dee Dee n'a pas les cheveux assez longs et le visage assez féminin.
Et Zooey est merveilleuse, donc. ^^

Oh, Sienna dit ça, mais je suis sûre qu'elle pense le contraire Razz


(Edit : Et quite à choisir un Ramone, je prendrais Joey Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyMar 16 Sep - 9:30

J'ai fini : )
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyMar 16 Sep - 19:01

Parfait, parfait, tu es validée et Going to Hell rien que pour toi. Bienvenue parmi nous Very Happy

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

C'est tout (oui, rien que ça), bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue100/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyMar 16 Sep - 19:40

Merci, merci : )
Je file faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Left_bar_bleue60/100Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty_bar_bleue  (60/100)

Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna EmptyMar 16 Sep - 19:43

Bienvenue, bienvenue. Juste pour t'annoncer que tu peux, dès à présent, dégager l'étoile de ton pseudo, j'ai renommé l'ancienne membre qui jouait Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty
MessageSujet: Re: Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna   Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Virtual Insanity qui ne me déplait pas. __ Sienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sienna.
» Carnet d'adresses de Sienna Nicolaevitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser