Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Répondeur de Kyrene Ioannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Répondeur de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Répondeur de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Répondeur de Kyrene Ioannis   Répondeur de Kyrene Ioannis EmptyMer 17 Sep - 22:16

KYRENE IOANNIS φ RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE

Alors que vous tentez de joindre notre belle hellène, celle-ci est sans doute occupée à vomir les pâtes au beurre d'arachides de sa coloc', à charmer quelques mecs à la discothèque ou est tout simplement vautrée dans son lit, ayant décider de paresser toute la journée. Quoiqu'il en soit, vous tombez sur ce charmant message de sa part :

« Je ne veux décevoir personne, mais si je ne réponds pas à mon portable, c'est sans doute parce que je ne veux pas vous parler ou que je suis tout simplement dans l'impossibilité de vous répondre. Peu importe le cas, vous connaissez la procédure à suivre... »
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue55/100Répondeur de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (55/100)

Répondeur de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Kyrene Ioannis   Répondeur de Kyrene Ioannis EmptyDim 28 Sep - 17:18

    < Princesse, de mon côté j'espère que tu n'as pas fait exprès d'ignorer cet appel en voyant s'afficher les belles syllabes du nom de ton serviteur. Ma voix te manque, je m'en doutais, et ne me dis pas que c'est la seule chose ... Tu devrais m'être reconnaissante de ne pas t'avoir appelée : l'attente est toujours récompensée, m'entendre maintenant devrait du coup te donner quelques frissons ! Bon, pour samedi ne t'attends pas à me voir débarquer en slip rouge par dessus collants bleus, mais ça me tuerai que quelqu'un d'autre que moi ait l'occasion de te faire du mal, alors je trouverai bien quelque part l'envie de faire un tour près de Hyde Park, par pur hasard. Je te laisse, de la chair fraîche m'attend - comme tu le vois je m'amuse bien, très bien. À bientôt, "tendrement". >
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Kyrene Ioannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#966; Kyrene Ioannis &#966;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser