| Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrene Ioannis
Suivi de votre personnage Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Jeu 18 Sep - 16:47 | |
| KYRENE IOANNIS φ RELATIONS BONNES OU MAUVAISES
Kyrene recherche activement (bon, peut-être pas si activement que ça XD), des gens qui seront :
φ Des simples connaissances (Favorables ou Défavorables) ; φ Des amants ; φ Des aventures d'un soir ; φ Des amis ; φ Des ennemis.
Si vous avez des idées originales de relations tourmentées ou quelque chose du genre, n'hésitez pas, je suis très ouverte ^^ | |
|
| |
Lilian Mac Leold The Wolf Behind The Smile
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique) A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Jeu 18 Sep - 19:27 | |
| On ne va pas faire dans l'intensément original : je propose Lil, on aurait pu s'en douter, comme aventure d'un soir ou amant à temps partiel (fuck friend, quoi, si on veut parler crûment), comme tu préfères ~ Enfin après si quelque chose de plus spécial et complexe te tente, ça me va, mais là je n'ai pas d'idée | |
|
| |
David Comperfiel
Suivi de votre personnage Occupation: Libraire A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Jeu 18 Sep - 19:33 | |
| J'me propose comme ami ! Si tu veux quelqu'un pour sortir, tu sais à qui t'adresser. Si tu as plus d'idées, dit-le ! | |
|
| |
Kyrene Ioannis
Suivi de votre personnage Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| |
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Jeu 2 Oct - 20:05 | |
| Je me porte volontaire. Je suppose que Jazz n'entrera ni dans la catégorie amants, ni histoires d'un soir. Vu le caractère de nos personnages respectifs, je propose simples connaissances défavorables ou bien ennemies. Une préférence ? Depuis combien de temps Kyrene est installée à Londres ? | |
|
| |
Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Jeu 2 Oct - 21:41 | |
| Hello !
Mallory a besoin de relations dans ce bas monde. Je propose ... Amies ? Ou bien ennemies ? C'est comme tu veux ! Mais dans les deux cas il faudrait que l'on trouve une raison sympa. Originale serait-encore mieux xD | |
|
| |
Kyrene Ioannis
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Ven 3 Oct - 0:35 | |
| Je suis intéressée ^^
Vous avez des idées ? | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Ven 3 Oct - 12:48 | |
| Personnellement, et comme je l'ai proposé dans mon message précédent, je verrai plutôt une relation "défavorable" entre nos deux personnages. Elles vivent dans le même bâtiment donc, forcément, se sont déjà croisées mainte et mainte fois. En plus, Kyrene semble symboliser tout ce que Jazz déteste : la fille parfaite, souvent courtisée, fréquentant les hautes sphères et blabla.
Enfin, ce n'est pas de la jalousie, mais Jazz conçoit mal qu'on puisse vivre de rouge à lèvres, de lingerie sexy et de sacs de créateurs. Même si elle est membre à part entière de la jeunesse dorée californienne, elle refuse d'appartenir au cliché ambulant vu dans Newport Beach ou autres séries du genre, la grande hippie anti-conformiste un peu trop barré dans son immatérialisme en gros.
Qu'en penses-tu ? Bon évidemment, on va être amené à détailler certains points mais pour le moment, j'attends de voir tes idées et ton avis | |
|
| |
Kyrene Ioannis
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Ven 3 Oct - 23:47 | |
| Je suis d'accord pour une relation défavorable. Kyrene verrait sans doute la jeune femme comme étant trop coincée et légèrement rabat-joie... Ça te va ? Insupportables voisines qui feraient tout pour faire renvoyer l'autre... ^^ | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Ven 3 Oct - 23:58 | |
| Ca me va, j'aime beaucoup cette histoire de préjugés et jugements hâtifs totalement à côté de la plaque. Et tout faire pour que l'autre soit viré de l'immeuble est fort sympathique. Tu vois des détails à préciser ?
Dernière édition par Melody Jazz Mac Leold le Sam 4 Oct - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kyrene Ioannis
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Sam 4 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis | |
| |
|
| |
| Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis | |
|