Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyJeu 18 Sep - 16:47

KYRENE IOANNIS φ RELATIONS BONNES OU MAUVAISES

Kyrene recherche activement (bon, peut-être pas si activement que ça XD), des gens qui seront :

φ Des simples connaissances (Favorables ou Défavorables) ;
φ Des amants ;
φ Des aventures d'un soir ;
φ Des amis ;
φ Des ennemis.

Si vous avez des idées originales de relations tourmentées ou quelque chose du genre, n'hésitez pas, je suis très ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue55/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (55/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyJeu 18 Sep - 19:27

On ne va pas faire dans l'intensément original : je propose Lil, on aurait pu s'en douter, comme aventure d'un soir ou amant à temps partiel (fuck friend, quoi, si on veut parler crûment), comme tu préfères ~ Enfin après si quelque chose de plus spécial et complexe te tente, ça me va, mais là je n'ai pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David Comperfiel

David Comperfiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyJeu 18 Sep - 19:33

J'me propose comme ami !
Si tu veux quelqu'un pour sortir, tu sais à qui t'adresser. Si tu as plus d'idées, dit-le !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyJeu 18 Sep - 23:56

Oooh ! Des copains, hum ? ^^

φ Lilian : Proposition très intéressante Laughing J'aime le concept ''d'amant à temps partiel'', reste à savoir si nos persos se connaissent déjà ou s'ils feront bientôt plus amples connaissances... On règle les détails par MP ?

φ David : Oui, Kyrene était une vraie amatrice de plaisir en tout genre, elle a certainement besoin d'un ami qui puisse la sortir ^^ On verra plus à long terme pour voir si on peut devenir plus originaux ^^

Et puis, Kyrene cessera sans doute un jour d'être aussi volage et à ce moment elle aura besoin d'un mec sur qui jeter son dévolu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyJeu 2 Oct - 20:05

Je me porte volontaire. Je suppose que Jazz n'entrera ni dans la catégorie amants, ni histoires d'un soir. Vu le caractère de nos personnages respectifs, je propose simples connaissances défavorables ou bien ennemies. Une préférence ? Depuis combien de temps Kyrene est installée à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue55/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (55/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyJeu 2 Oct - 21:41

Hello !

Mallory a besoin de relations dans ce bas monde.
Je propose ... Amies ? Ou bien ennemies ? C'est comme tu veux !
Mais dans les deux cas il faudrait que l'on trouve une raison sympa. Originale serait-encore mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyVen 3 Oct - 0:35

Je suis intéressée ^^

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyVen 3 Oct - 12:48

Personnellement, et comme je l'ai proposé dans mon message précédent, je verrai plutôt une relation "défavorable" entre nos deux personnages. Elles vivent dans le même bâtiment donc, forcément, se sont déjà croisées mainte et mainte fois. En plus, Kyrene semble symboliser tout ce que Jazz déteste : la fille parfaite, souvent courtisée, fréquentant les hautes sphères et blabla.

Enfin, ce n'est pas de la jalousie, mais Jazz conçoit mal qu'on puisse vivre de rouge à lèvres, de lingerie sexy et de sacs de créateurs. Même si elle est membre à part entière de la jeunesse dorée californienne, elle refuse d'appartenir au cliché ambulant vu dans Newport Beach ou autres séries du genre, la grande hippie anti-conformiste un peu trop barré dans son immatérialisme en gros.

Qu'en penses-tu ? Bon évidemment, on va être amené à détailler certains points mais pour le moment, j'attends de voir tes idées et ton avis
king
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyVen 3 Oct - 23:47

Je suis d'accord pour une relation défavorable. Kyrene verrait sans doute la jeune femme comme étant trop coincée et légèrement rabat-joie... Ça te va ? Insupportables voisines qui feraient tout pour faire renvoyer l'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptyVen 3 Oct - 23:58

Ca me va, j'aime beaucoup cette histoire de préjugés et jugements hâtifs totalement à côté de la plaque. Et tout faire pour que l'autre soit viré de l'immeuble est fort sympathique. Tu vois des détails à préciser ?


Dernière édition par Melody Jazz Mac Leold le Sam 4 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Left_bar_bleue100/100Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty_bar_bleue  (100/100)

Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis EmptySam 4 Oct - 0:01

Ça me va comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis   Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations bonnes ou mauvaise de Kyrene Ioannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kyrene Ioannis
» φ Kyrene Ioannis φ
» Carnet d'adresses de Kyrene Ioannis
» Relations de Alexandra. <3 [01/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser