Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra H. Matthews

Kyra H. Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue100/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (100/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 17:46

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Cohen Anderson.
  • Prénom(s) : Tom.
  • Surnom(s) : Si jamais tu oses le surnommer, appelle-le Le Dreadeux.
  • Date de naissance, âge : o1 Septembre 1989 - 19 ans.
  • Pays d'origine : Angleterre.
  • Famille : Un jumeau qu'il ne connait pas.
______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Tom est né dans un modeste hôpital à Leipzig, en Allemagne, mais par manque de temps et d'argent, ses vrais parents ont dû choisir un autre couple à qui confier le premier enfant né. Ce fut donc les Anderson qui accueillèrent le bébé chez eux, l'emmenant à la ville de Londres, où il a grandit. Son enfance fut assez calme, il ne lui manquait vraiment rien.
Déjà avec 3-4 ans, on pouvait bien remarquer que c'était un enfant heureux, malin, et très maladroit, qui ne faisait qu'à sa tête. Pour lui, il n'y avait rien de mieux que la famille. « Mais ce qui le faisait vivre, c'était cette petite guitarre blanche en plastique que l'on lui avait offert à ses 5 ans. Ce fut sûrement le seul 'jouet' qui ne se retrouva pas cassé de suite au premier jour. D'ailleurs, depuis, pas une seule petite corde n'a été bousillée. »

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : L'adolescence, ... la période où tout change de perspective. L'injustice devient insupportable, l'école n'est plus ce petit paradis amusant, le corps change, les disputes s'accentuent, les filles commencent à devenir intéréssantes ... trop !
Pour Tom, l'envie de découvrir le sexe opposé vint très tôt. Lors de sa première relation sexuelle, il n'avait que 14 ans : une experience qui lui plût, et rapidement, il ne tarda pas à en redemander.
« À sa deuxième expérience sexuelle, alors qu'il était dans sa chambre avec sa copine, sa mère est entrée pour venir chercher quelquechose. Traumatisant ! »
Ce fut aussi à cette époque qu'il prit goût au Hip-hop et qu'il adopta un style assez exigeant, bien défini. Vêtements larges, piercing à la lèvre, tennis de marque, bandeau & casquette stylés. Voilá ce qu'il mettait, en résumé, chaque jour. Tom a rapidemant prit goût à la provocation, et sous un oeil méfiant des autres garçons, ceux-ci se sont assez rapidement aperçus qu'il leur volait toutes les filles. Jaloux, les insultes ne tardèrent pas, et ce fut aussi à cette époque que les bagarres commencèrent. Eh oui, les petits camarades de la tendre enfance étaient devenus de vrais concurrents, des ennemis à vaincre ! Seuls quelques copains le restèrent. Plus le temps passait, moins il en comprennait à l'amour, n'ayant jamais aimé proprement une fille car aucune ne lui convenait parfaitement. Il faut aussi dire qu'il fatiguait vite de ses conquêtes et avait très souvent besoin d'en changer les ingrédients ...

Une anecdote du quotidien de votre personnage : Aujoud'hui & à présent, Tom vit - heureusement - sans ses parents. Ou d'ailleurs, ses faux parents. Son quotidien n'a vraiment rien de spécial et rien de précis, car sa vie, dernièrement, est très agitée. Pour ne pas dire toujours... « Mais disons que ces derniers temps, Tom essaye à tout prix de passer hors & à côté des chroniques nombreuses qui tournent autour des têtes Londoniennes. Il ne souhaite plus y retrouver son nom à nouveau, malgré toutes ses histoires intéréssantes qui tournent autour du 'fils' Mister Cohen Anderson, chef d'entreprise. » Il a récemment sû qu'il n'appartenait pas à la famille Anderson mais à la famille Trumper. Mal réagi.
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
On peut dire familièrement que Tom est une langue bien pendue ! Nous faisons d’abord cette remarque parce qu’il a à résoudre avant tout le problème d’une grande émotivité. Il est d’une activité toute relative et souvent l’analyse semble lui tenir lieu d’action. Ses réactions sont un peu à retardement et l’on conçoit, une fois l’émotion passée, qu’il ait du mal à trouver l’énergie suffisante pour livrer le combat de la vie.
C’est un homme de combat, mais il faut bien préciser que ce combat est intérieur et qu’il le livre surtout à lui-même. Toujours s’oppose en lui la guerre et la paix. Il n’est pas rare qu’il soit épuisé par cette bataille et aborde la vie comme s’il sortait d’un ring de boxe, à moitié K.O ! Tout le problème sera donc à ramener ce jeune à la réalité, et de diminuer son pourcentage d’autodestruction... !

Sa volonté est... hum... comment dire... « sapée » si l’on peut dire, par une émotivité qui la transforme en une lutte sans fin entre le réel et l’imaginaire, entre le vécu et le possible. Passons donc à cette émotivité... ! Elle a pourtant son bon côté. Elle lui donne une sensibilité, une finesse de caractère remarquable. Oui, mais voilà ! Associée à une intuition envahissante, elle va faire de lui un inquiet, un insatisfait qui aura du mal à trouver son équilibre.
Ce n’est pas parce que cette reactivité est « secondaire » ou « retardée » si vous préférez, qu’il faut en conclure qu’il manque de réaction, au contraire ! Il semble que ce retard ne fasse qu’accroître la violence des sentiments d’opposition ou d’agressivité. Ah ! ce comportement, il serait bien trop compliqué de l’expliquer en détail. C’est en quelque sorte un trame du tumulte intérieur. Ce qui ne l’empêche pas d’être un homme de grande valeur dont le message ne saurait nous laisser indifférents.

Détenir la parole, oui ? Mais est-ce que la parole est un acte ? Sans aucun doute ! répondra Tom. Chez lui, en effet, tout passe par l’énonciation d’une décision de principes. Malheureusement, il en reste souvent aux principes...

Chez Tom, c’est plus que de l’intuition, c’est presque une vision immédiate et « magique » des choses et des êtres. Sa séduction, un peu trouble, est fonction de cet esprit tumultueux. C’est le dernier romantique, vivant les souffrances du jeune Wenther... et prêts à se tirer une balle dans la tête !
Il risque d’avoir la « grosse-tête », car son intelligence, à la fois analytique et synthétique, l’amène à saisir en un même temps les causes et les effets, le détail et le plan général de tous les évènements. L’ennuie – car il y a un ennui – c’est que cette intelligence brillante le conduit souvent à prendre les autres pour des « sous-développés » et à les traiter avec une certaine condescendance...

L’afféctivité découle de ce qui précède. Il a besoin de tellement d’amour pour donner un peu d’amour, tellement de souffrances pour pouvoir parler de paix, tellement de courage pour ne pas être lâche devant la vie, qu’il est nécéssaire de l’entourer et de le comprendre, de l’aimer au-delá de lui-même, lá oú commence son véritable sacrifice. Il aime bien blaguer et a cette nécéssité de se sentir le plus humoristique possible.
L’amitié est souvent chez lui un appel au secours et une planche de salut. Son foyer peut aussi souffrir de ces deux tendances presque irréductibles mais toujours lancinantes. Fuir et participer, c’est ce dilemne angoissant qu’il lui faudra essayer de résoudre.

Sa sensorialité est forte, mais assez mal acceptée. Une espèce de pudeur mal comprise bloque dans sa jeunesse, et, ensuite bien des regrets s’installent en lui lorsque l’âge mûr est venu. « Ah, si j’avais sû... ! »
Quant à sa sexualité, elle se complique de tous les interdits, de toutes les impuissances que déclenche le refoulement, de toutes les pulsions irrésistibles que le mental suscite.

C’est un dynamisme nettement en retrait que nous découvrons sur son caractère. On en vient à se demander si le sujet croit vraiment à ce qu’il interprends ! Plus d’une fois, nous aurons l’occasion de nous poser la question : est-ce qu’il se lance dans l’action par conviction, par devoir, ou par crainte de refuser franchement de participer ?
Cette sociabilité, atteint un niveau intéréssant mais elle est déconcertante en son expression. A certains moments, il ne supporte pas d’être seul ; à d’autres moments, la Sibérie elle-même lui semblerait trop peuplée ! xD Il a un caractère assez difficile. Ce n’est point par réalité d’humeur qu’il brille. Il est prêt à dire non à tout et à tous ! Subjectif, il ne voit que par lui. Il est egoïste, légèrement timide et agressif. Avec tout les êtres il ne cherche en principe, que la paix, mais il est bon qu’il sâche qu’il ne la trouvera qu’en se donnant aux autres, qu’en luttant pour les autres, qu’en participant aussi à l’enfer des autres.

En conclusion, c’est un gars qui peut être brillant , plein d’éloquence, voire d’autorité puis, sans transition, se mettre à douter de tout, à hésiter, à fuir... Parfois, il emporte la conviction de ses auditeurs, suscite l’enthousiasme puis disparait dans les coulisses comme un comédien qui aurait fini de jouer son rôle et serait presque honteux de son costume et maquillage ! Curieux bonhomme !

Les choses indispensables pour votre personnage : Le monde de Tom est bien simple pour certains, et bien trop compliqué pour d'autres. Les objets fondamentaux de ce jeune homme sont surtout tout ses instruments qu'il tient beaucoup à coeur depuis son plus jeune âge. Pour ce qui est du reste, le Dreadeux ne prête pas trop d'attention à de simples objets, même si on croirait quie pour lui, les filles en sont.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
► Il a horreur des requins et n'a jamais été capable de voir les fameux films de Spielberg.
► Tom est adopté.
► Il a un peu honte de l'avouer, mais il a fait ses dreadlocks pour ne pas avoir à se peigner le matin. Petit feignant !
► Tom a un frère jumeau qu'il ne connait pas. Il le sait il y a quelques semaines, depuis qu'il a fêté ses 19 ans. Le 'pire' cadeau de sa vie...
► Il souffre en silence.
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Sur Mushaboom Pulaski (;
  • Célébrité sur votre avatar : Tom Kaulitz.
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Oui.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Environ 3/7 quand il y a le Lycée ; en vacances, tout les jours.
  • Suggestions constructives pour le forum? Je trouve qu'il est très bien comme ça et je n'ai aucune suggestion à faire.
  • Petit plus : J'ai pris la liberté de supprimer les deux petits espaces pour les qualités & défauts de mon personnage car je considère que ma fiche caractère contient tout ce que l'on a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue60/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (60/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 17:54

Bienvenue sur Breaking Dawn.

Plusieurs petites choses avant de te valider.
Serait-il possible que tu prennes un autre avatar que Kaulitz ? Vu les goûts de nos membres, l'intégration va être dur, vu la polémique sur Tokio Hotel et compagnie. Enfin, comme tu veux, mais il serait préférable et bénéfique que tu changes d'avatar Rolling Eyes

Deuxièmement, pourrais-tu etoffer davantage l'enfance et le quotidien du personnage, ainsi que détailler tes secrets, ils vont s'avérer utiles lors de la mise en place de la nouvelle intrigue et je ne vois pas ce qu'il y a d'exploitable dans "il souffre en silence".

Je précise tout de même que je ne suis mas méchant :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra H. Matthews

Kyra H. Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue100/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (100/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 18:09

  • Merci tout d'abord. (:

    Je souhaite garder mon avatar, ce n'est pas à cause des goûts des autres que je vais me plier devant eux juste pour recevoir leur grâce. De plus, je ne represente pas le groupe et je ne suis pas l'un des ses éléments, donc je ne vois pas quel serait le problème [y'en a qui ont des phobies, ma parole xD]. Après tout, chacun ses goûts.
    Ça fait longtemps que je joue ce perso' et j'y suis habitué. C'est pas parceque la majorité d'entre vous n'aime pas TH que je vais changer, non !

    Par contre, ça me décourage de suite de continuer, vu la difficulté que certains gens ont d'accepter le fait qu'il y ait des fans de TH sur les forums -_- En plus ça NOUS empêche de jouer et de nous amuser, oh la justice, j'vous jure xD.
    Mais j'parle pas sur ce forum en précis, mais aussi sur un autre forum où j'étais integré et pourtant.. bref. J'ai donc perdu toute envie de continuer, malgré les superbes RPG que j'avais avec des gens qui prennaient du plaisir à faire des RP's avec moi.
    C'est sûr que sa m'attriste qu'il y en ait qui m'aime pas à cause de mes goûts. Mais tant pis, que puis-je pour eux? À force, ça devient lassant. Donc ça me choque un peu que pour la première fois, on me le repproche sur une présentation...

    Non, j'ai pas dit qu't'étais méchant mais bon, c'est dommage quoi, que mon propre perso' m'empêche de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue60/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (60/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 18:21

Je dis seulement tout haut ce que les autres pensent tout bas. De plus, ce n'est pas une phobie envers TH, mais plutôt que je vois mal un type comme Bill Kaulitz fréquenté les illustres membres Mac Leold ou les Nicolaevitch. L'intrigue de ce forum prend tout de même place dans les hautes sphères de Londres et même si ton personnage ne fait pas parti d'une des familles, je le vois mal s'intégrer parmi eux (puisque de toute façon, il y sera obligé)

Enfin bref, tu fais ce que tu veux. Je ne vais pas m'excuser ou te supplier, d'abord ce n'est pas mon genre et c'est ta propre décision. Je m'exprimais simplement et, en tant qu'admin, te conseillait afin d'avoir une intégration optimale. Pas la peine de créer une polémique simplement pour ça et inutile de monter sur tes grands chevaux en proclamant que tu es victime d'injustice et l'intolérance des autres. On aurait la même réaction avec des avatars de Kid Rock ou Pamela Anderson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyra H. Matthews

Kyra H. Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue100/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (100/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 18:25

  • Spoiler:

    Hum, bref, ça va mieux comme ça .. >_> Mais c'est chiant de devoir tout refaire. Rolling Eyes
    J'vais voir c'que j'peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue60/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (60/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 18:32

C'est du bon français, rien que ça.

Bref, bon courage dans ce cas, je te demande simplement de changer d'avatar. Mais, si tu veux jouer un nouveau personnage, je t'encourage à prendre la seconde fiche, c'est plus facile pour "controler" et avoir un excellent aperçu de sa nouvelle création.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra H. Matthews

Kyra H. Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Left_bar_bleue100/100T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty_bar_bleue  (100/100)

T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* EmptySam 4 Oct - 18:44

  • Tu peux supprimer s.t.p? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Contenu sponsorisé





T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty
MessageSujet: Re: T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*   T0M C0HEN ANDERS0N . Finished* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T0M C0HEN ANDERS0N . Finished*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra London H. Matthews . finished*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser