Harlow Mac Leold
Suivi de votre personnage Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Lun 6 Oct - 23:21 | |
| Je cherche des liens originaux ou simplement des amis trash qui veulent faire des bêtises avec notre Harly. Je vous laisse carte blanche pour les liens ! | |
|
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Jeu 9 Oct - 22:40 | |
| Niveau trashatittude et connerie, je crois que Vitaly n'est pas mal. Par conséquent, je me porte volontaire | |
|
Harlow Mac Leold
Suivi de votre personnage Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Ven 10 Oct - 0:53 | |
| Vitalyyyyy ! Oui, je veux bien un lien ! Tu as des idées ? (Bon, mis à part le fait qu'ils travaillent à la même place...)
J'ai une petite idée totalement loufoque : Ils se sont rencontrés à l'intérieur d'un taxi. J'explique : Vitaly prenait un taxi pour X raison et Harlow s'est incrustée parce qu'elle croyait devoir se rendre à l'église, le plus vite possible, pour laver ses vices -pas besoin de mentionner qu'elle était totalement bourrée-. Alors là, elle intime au chauffeur de se rendre le plus rapidement possible à cette dite église et se rend compte de la présence du jeune homme quelques minutes plus tard. Totalement délivrée de ses inibitions, elle tente de séduire Vitaly -mais ses moyens très limités d'ivrogne font en sorte qu'elle a l'air d'une pétasse emo trop stone pour aligner deux mots- et résultat : le jeune homme a une mauvaise première impression de Harly. Mais, c'est là que les choses se corsent : elle est embauchée au Vinyl Junkies et Vitaly est alors forcé de travailler avec elle. Cependant, plus ils dialoguent et plus ils se rendent compte qu'ils ont des points et des goûts communs. Quoiqu'il en soit, ils devront surmonter la mauvaise première impression pour se faire plus à l'autre.
Ce n'est qu'une proposition, tu peux y rajouter ton grain de sel ou rejeter tout simplement l'idée... ^^ Libre à toi. | |
|
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Ven 10 Oct - 12:30 | |
| Dans le genre loufoque et dépravé.. Je prends, je ne pense pas être en mesure de trouver encore mieux que ça, donc je prends ta proposition dans son intégralité Tu m'as évité de réfléchir, je t'en suis extrêmement reconnaissant | |
|
Harlow Mac Leold
| |
Harlow Mac Leold
| Sujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Sam 11 Oct - 17:28 | |
| Bon, récapitulatif des relations :
- Dakota Mac Leold Placée dans I LIKE THEM LIKE MY YELLOW PRADA SHOES
- Dorian E. Tolstoï Placé dans I LIKE THEM LIKE MY YELLOW PRADA SHOES
- Vitaly L. Nicolaevitch Placé dans I LIKE THEM LIKE MY YELLOW PRADA SHOES
Il me manque:
- Des simples connaissances; - Des ennemis ou gens totalement anti-Harlow...
On se propose, les enfants ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast. | |
| |
|