Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dakota & le reste du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Mac Leold

Dakota Mac Leold


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde EmptyMar 7 Oct - 19:11

Dakota Mac Leold, c'est l'effronterie incarnée. Si son sens de l'humour est irréprochable, la jeune femme souffre d'un sérieux manque de tact et d'une trop grande franchise. Elle n'hésite en effet jamais à dire ce qu'elle pense et agit bien souvent avant de réfléchir. Elle a un vrai don pour remonter le moral des gens mais a besoin des autres pour régler ses propres problèmes. Dakota n'a pas froid aux yeux et agace autant qu'elle intrigue. Curieuse et maligne, la jeune femme sait toujours tout sur tout le monde et étonne souvent. Avec une énergie sans pareil, elle manie à merveille le cynisme et la taquinerie. Mais au fond, elle reste quelqu'un de sensible et de fleur bleue, même si elle ne le montre pas.


    Je recherche donc des liens pour Dakota. Je n'ai pas de préférences, tant que les liens sont assez fouillés pour être intéressant à jouer par la suite =)
    N'hésitez pas à proposer, je ne mords pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Dakota & le reste du monde Left_bar_bleue100/100Dakota & le reste du monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde EmptyMer 8 Oct - 2:31

Je me propose comme relation favorable de Dakota.
Je t'expose le plan :

Harlow et Dakota se sont rencontrées au Vinyl Junkies et aussitôt leurs goûts musicaux se sont accordés. Évidemment, Harlow s'est mise à critiquer presque la moitié des singles présents dans le magasin, s'insurgeant sur le côté trop commercial des groupes qu'elle aimait tant et elle a finit par proposer à Dakota de passer chez elle pour boire du brandy et écouter de la vraie musique. Depuis ce temps, les deux jeunes femmes sont plutôt des copines de follies, de beuveries et de soirées passées à écouter de la musique et à écouter des films jusqu'aux petites heures du mat'.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Dakota Mac Leold

Dakota Mac Leold


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde EmptyMer 8 Oct - 14:01

    Le lien me convient parfaitement, c'est une très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Dakota & le reste du monde Left_bar_bleue60/100Dakota & le reste du monde Empty_bar_bleue  (60/100)

Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde EmptyMer 8 Oct - 22:00

Michelle...!

Je veux un lien, je veux un liennnn!! I love you Je ne sais pas si Dakota est plus jeune que Chiara ou si elles ont le même âge, mais si elle est plus jeune, j'aurais pu proposer une relation de fausses soeurs entre cousines? Du genre que Chiara prend Dakota comme si elle était sa jeune soeur et elles pourraient être cousines cousines et non cousines éloignées...? Qu'est-ce que tu en dis? :haaaan: Même si je ne suis certainement pas très claire!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Mac Leold

Dakota Mac Leold


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde EmptyVen 10 Oct - 10:32

    Etant donné que Dakota a 19 ans, l'idée colle =D
    Si tu es d'accord, je suis d'accord aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Dakota & le reste du monde Left_bar_bleue60/100Dakota & le reste du monde Empty_bar_bleue  (60/100)

Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde EmptyVen 10 Oct - 20:03

Ahhh ouiiii!! :lalaoups: Parfait donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Dakota & le reste du monde   Dakota & le reste du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota & le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Mac Leold | Uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser