Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Répondeur de Dorian Tolstoï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian E. Tolstoï

Dorian E. Tolstoï


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Répondeur de Dorian Tolstoï Empty
MessageSujet: Répondeur de Dorian Tolstoï   Répondeur de Dorian Tolstoï EmptyVen 10 Oct - 21:25

Navré, vous êtes tombé sur un faux numéro. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Dorian Tolstoï Left_bar_bleue100/100Répondeur de Dorian Tolstoï Empty_bar_bleue  (100/100)

Répondeur de Dorian Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Dorian Tolstoï   Répondeur de Dorian Tolstoï EmptyMar 21 Oct - 20:32

(Suuuuuuper ! Je vais dépuceler ta boîte vocale !)


« ... Salut mon héros !

Tu te souviens de moi ? La demoiselle en détresse que tu as secourue avec une bravoure digne de Lancelot. Bon, c'est pas que je t'appelles pour te dire merci, loin de là, je veux seulement te dire que j'ai passé une excellente semaine et j'avais envie de te raconter mes péripéties dans le détail. Ah que je suis saoulante ! Non, plus sérieusement, je voulais être certaine que tu m'avais bien refilé le bon numéro de téléphone et pas celui d'un espèce de pervers sénile pour te débarasser de moi.
En fait, je ne suis pas encore certaine que c'est toi, puisque tu n'étais pas chez toi et que tu n'as pas répondu à mon appel...
Alors, si vous êtes un vieux pervers je connais votre numéro et je n'hésiterai pas à m'en servir pour vous faire du chantage sur un potentiel héritage et si tu es réellement Dorian, et bien, rappelle-moi.

Bon, étonnament je n'ai plus rien à dire.
Bisous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Dorian Tolstoï Left_bar_bleue100/100Répondeur de Dorian Tolstoï Empty_bar_bleue  (100/100)

Répondeur de Dorian Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Dorian Tolstoï   Répondeur de Dorian Tolstoï EmptyMer 22 Oct - 1:13

« Oh ! Mon chou ! Ne t'en fais pas, tu as le profil parfait d'un vieux pervers sénile, mais les rides et l'impuissance en moins, du moins j'espère puisque je ne suis pas allée vérifier...
Hum... c'est délicieusement crade.
Dans la mesure où tu serais un de ces types qui draguent en sortant des ignominies et cynismes
fades et sans intérêt, je veux seulement te rappeller que ça fonctionne davantage avec des bonbons...
Mais pas n'importe lesquels : je préfère les sucettes et les caramels mous...
Tu vas savoir quoi m'offrir lorsque tu auras la chance de me revoir...
Je ne t'envoierai pas de bisous, tu vas t'enfler la tête...
Allez, va ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Répondeur de Dorian Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Dorian Tolstoï   Répondeur de Dorian Tolstoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Dorian Tolstoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser