Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Friendises *____*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Nicolaevitch

Esther Nicolaevitch


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friendises *____* Left_bar_bleue100/100Friendises *____* Empty_bar_bleue  (100/100)

Friendises *____* Empty
MessageSujet: Friendises *____*   Friendises *____* EmptySam 11 Oct - 17:15

Bonjour chères personnes.
Je part dès ce jour à la recherche de liens pour Esther.

    Elle adresse très souvent ses paroles à des inconnus, son plus gros problème étant surtout de maîtriser l'art de ne pas les laisser se sentir agresser. Elle met souvent les personnes en gène par son exubérance indéniable. Exubérance se retrouvant autant dans son physique que dans son caractère. Elle a beaucoup d'"amis" ne connaissant que sa bonne humeur et la prenant pour une loufoque déchaînée parlant que de la beauté d'un mouton vert sur la lune ou d'un Pierrot portant des lunettes de skis -tout cela totalement sobre.
    Cependant il y a les Autres. Les Autres qui esquissent un cercle presque fermé. Quelques rare spécimens qui savent qu'Esther est quelqu'un de particulier qui fait la fête car elle aime ça et pas parce qu'elle est ça. Ceux là savent aussi que ses coups angoisses sont aussi nombreux que démesurés. Chaque fois que quelqu'un essaye d'entrer dans ce cercle -ne sachant pas ce qui l'attend- elle fait tout pour l'en dissuader jusqu'à ce qu'il persiste trop fort.
    La haine est plutôt pour elle indifférence à moins que la personne l'intrigue.



Si vous êtes intéressé par ce magnifique spécimen, tapez 1 proposez, les enfants, proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friendises *____* Left_bar_bleue70/100Friendises *____* Empty_bar_bleue  (70/100)

Friendises *____* Empty
MessageSujet: Re: Friendises *____*   Friendises *____* EmptySam 11 Oct - 17:18

    Bon je ne sais pas ce que tu en penses, mais Heidi et Esther sont casi obligées de s'entendre. Laughing
    Je pensais à une rencontre du type : Les deux jeunes femmes se seraient rendues à une soirée plutot guindées toutes les deux sapées avec la même robe alias un bout de tissus rose bonbon imprimé "I like fish", et auraient donc tout de suite sympathisé. Si tu as une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nicolaevitch

Esther Nicolaevitch


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friendises *____* Left_bar_bleue100/100Friendises *____* Empty_bar_bleue  (100/100)

Friendises *____* Empty
MessageSujet: Re: Friendises *____*   Friendises *____* EmptySam 11 Oct - 17:25

Oui en effet x)
Ta pensée reçoit mes plus entiers plussoiements.
Je n'ai pas d'autres idées, à moins que tu veuilles préciser ; pour ma part c'est très bien comme tu l'as écris =)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friendises *____* Left_bar_bleue70/100Friendises *____* Empty_bar_bleue  (70/100)

Friendises *____* Empty
MessageSujet: Re: Friendises *____*   Friendises *____* EmptySam 11 Oct - 17:55

So, c'est d'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendises *____* Empty
MessageSujet: Re: Friendises *____*   Friendises *____* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendises *____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser