Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos demandes de rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyMer 25 Juin - 16:08

Si vous souhaitez avoir un rang (vous savez, cette petite ligne de texte juste au dessus de l'avatar qui ne sert strictement rien), c'est ici qu'il faut le demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Vos demandes de rang Left_bar_bleue55/100Vos demandes de rang Empty_bar_bleue  (55/100)

Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 26 Juin - 22:54

Bon j'ai jamais vraiment su trouver des rangs adaptés, mais on va essayer. Demandons donc ... The Wolf Behind The Smile, please ~ (d'habitude pas fan des machins en anglais, mais ça sonnait vraiment mal en français)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 26 Juin - 23:21

Je te fais ça de suite mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 3 Juil - 20:19

    Code:
    <list>. princess.</list> <u>Sex</u>e &&<i>' drugs</i> &&' a<b>lcoho</b>l . <3

    Mercii .
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 3 Juil - 21:05

Tu as ton rang Alexandra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 3 Juil - 21:11

Code:
<b>Sweety</b><font color=#99CC00>*</font> | Keep Sm<font color=#ff6600>i</font>l<font color=#ff6600>i</font>ng <font color=#F91C58><3</font>

Merci :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 3 Juil - 21:15

C'est fait Sunshine, tu m'excuseras mais ton rang ne rentrait pas totalement avec les codes, j'ai du simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyJeu 3 Juil - 21:17

Pas de problême . Je te remercie =P
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Vos demandes de rang Left_bar_bleue55/100Vos demandes de rang Empty_bar_bleue  (55/100)

Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang EmptyMar 22 Juil - 17:26

Code:
 |Beautiful <b>B</b>ody but Dangerous L<font colo=#ff6600>a</font>dy|

Ou alors ...

Code:
<marquee>|Beautiful <b>B</b>ody but Dangerous L<font colo=#ff6600>a</font>dy|</marquee>

Merci boucoup ! :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de rang Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de rang   Vos demandes de rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de RP
» >> Demandes de partenariat
» Liste des emplois disponibles, faites vos demandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser