Lily Rose Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Carnet d'adresses de Lily Dim 12 Oct - 13:40 | |
| Welcome in my world !HEIDI NICOLAEVITCHHeidi, une personne qui ne cherche pas à comprendre Lily Rose, ou peut-être n'en a-t-elle pas besoin ? Ensemble, elles font les quatre cent coups et peuvent passer des heures plongées dans des discussions totalement farfelues ou à admirer les nuages. Un duo d'enfer et que personne n'arrive à séparer ! You, you, you & YouADRIEL NICOLAEVITCHSon cousin est une personne odieuse et machiavélique. Lily Rose le sait parfaitement et pourtant, elle est totalement envoûtée. Son obsession ? Que fait-il ? Où est-il ? Et quand elle le sait, elle fait tout pour être de la partie. Et dans le genre coriace, Lily peut sans conteste prétendre au trône... Have fun, dearSomewhere, I like youPretty little dogsANDREW KERRIGANSon petit ami. Au départ, son côté romantique-à-souhait-propre-sur-lui la charmait. Depuis peu, ça la gonfle et elle le trouve lourd. Mais, Lily Rose est avant tout Nicolaevitch, ne l'oublions pas ! Alors, elle profite un peu -beaucoup- de sa gentillesse pour satisfaire tous ses petits caprices. Il marche alors, autant en profiter ! On se connaît, isn't it ? Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence
Mon sourire n'est qu'une façon de te montrer mes crocs
Si je suis quelque part, un conseil, n'y va pas
| |
|
Lily Rose Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Carnet d'adresses de Lily Dim 12 Oct - 21:53 | |
| Lily's RP EN COURS NoneTERMINES None | |
|