Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Meagan L. Williams [UC]

Aller en bas 
+3
Esther Nicolaevitch
Melody Jazz Mac Leold
Meagan L. Williams
7 participants
AuteurMessage
Meagan L. Williams

Meagan L. Williams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyMer 15 Oct - 17:44

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Williams .
  • Prénom(s) : Meagan Lilly
  • Surnom(s) : Meg, Lil
  • Date de naissance, âge : Je suis née au cours du mois de novembre, le 3 plus précisément. D'ailleurs, voila sans doute la raison pourquoi j'aime à ce point l'automne. Bref mon âge ? 19 ans pourquoi ?
  • Pays d'origine : Dans un petit quartier chic de Londres
  • Famille : Que voulez vous savoir au juste ? J'ai deux parents, enfin j'avais car on ne peux pas dire que mon mère soit ma mère mais plutôt ma belle mère. Mis à part cela, j'ai une jeune sœur de 17 ans, Hérine et un demi frère plus âgé que moi, Nathanael, d'ailleurs nos relations sont plutôt étrange.
______________

02 : that's the story of your life.

Terminé les longues biographies, relatant la vie de votre personnage de A à Z en oubliant le E, J, K, M et S. A présent, vous devez conter quelques souvenirs importants pour la construction de la personnalité de votre personnage. Vous présenterez ces anecdotes sous la forme d'un -petit- RP. Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : 8 lignes complètes minimum. Vous raconterez ici un ou plusieurs souvenirs de votre personnage quand il était haut comme trois pommes.

Meagan L. Williams [UC] Deviantart1ko2 Meagan L. Williams [UC] Deviantart3az2
« Quoi qu'on dise, ce n'est jamais facile, l'enfance. On s'illusionne quand on le décrit comme un paradis perdu. »

Hélène Rioux


MARDI 26 DECEMBRE 1995.
Salon 9.30 .


    Temps maussade comme à son habitude. Je regarde à travers la fenêtre, mon front collé contre le carreaux gelé. La pluie fait disparaitre petit à petit la neige qui s'était imposée depuis quelques jours. La porte d'entrée s'ouvre délicatement. Pas la peine de s'aventurer à regarder de qui il pouvait bien s'agir, mon père était la seule personne qui désormais franchirait le seuil de la maison sans se donner la peine de frapper. Ces pas traversèrent la pièce avant de se poster derrière moi. Sans me retourner je sentis sa main qui hésitait à se poser sur mon épaule. Elle se décida enfin, plus maladroite que réconfortante.

    Il se détacha à son tour de la fenêtre avant de s'assoir d'un un fauteuil vide au coin du salon au côté de ma jeune sœur, Hérine endormis sur le fauteuil, son ours en pluche serré sur sa poitrine. Le chat noir et blanc que ma mère m'avait offert pour mon anniversaire, miaulais à mes pieds, ni moi ni mon père ni prêtait attention. Le téléphone sonna de nouveau, je savais qui se trouvais à l'autre bout, mais je ne l'avais jamais rencontré. Il appelait souvent le soir pour prendre des nouvelles de son père, de mon père, du père que nous avions en commun. D'après ce que j'avais compris des brides de conversation, in s'appelait Nate quelque chose.

    Je levais enfin les yeux vers le centre de la pièce. Il avait raccrocher et m'observait tranquillement. Le sapin était encore tout illuminé et les cadeaux n'avaient pas bougé depuis le matin même de noël. Elle avait pris soin de les déposés soigneusement avant de partir pour l'hôpital.

    Ma soeur ouvrit les yeux tranquillement et encore plein de sommeil, bien que je n'eus qu'un an de plus qu'elle, je comprenais mieux se qui se passait qu'elle. Après cette nuit, en quittant l'hôpital, je me suis jurée de la protéger car je savais pertinemment malgré mes 6 ans se qui risquerait de se passer.

    Je senstis le regard de mon père sur moi, Hérine, elle, était déjà au pied du sapin à ouvrir les cadeaux que le père Noël lui avait apporté. A oui non je ne crois plus au père noël depuis quelques temps, depuis noël dernier ou j'ai surpris ma mère déposé les cadeaux au près de l'arbre de noël.


    "Tu ne les ouvres pas ? "Hésitante je m'approchais doucement vers les paquets, m'accroupissant au pied du sapin? J'en défait un, puis deux puis trois. Le chaton s'amuse drôlement dans les papiers qui virevoltent dans la pièce. Il attends que je vienne le rejoindre pour jouer, mais le cœur n'y est pas "Il ne te plaisent pas ?" J'acquisse de la tête, a quoi bon se faire des illusions, une poupée et quelque babioles ne me ramèneront pas celle que j'aimais tant et qu'hier encore me serrais dans ces bras."Regardes moi Meagan Obéissant à contre cœur je tournais la tête vers cet homme qui m'effrayais tant aujourd'hui. Il me souris. Je lui en veux, malgré le faite que je n'ai que 6 ans, je comprends ce que disent les médecin : Décès pour coups et blessures. Ma mère est morte hier soir, suite à une violente dispute, j'ai six ans et je vis avec un père tyrannique.


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : 8 lignes complètes minimum. Période traumatisante pour certains mais toujours pleines de découvertes et d'évènements. Go, go, go. Laissez place à votre imagination !

Meagan L. Williams [UC] Icone5-2d7c89 Meagan L. Williams [UC] 2gy4x9g
Le sommeil de l'enfance s'achève en oubli.

JEUDI 16 JANVIER 2005.
Ecole Saint Luc 11.30 .


    Il n'était pas rare de me voir arrivé dans l'établissement scolaire dans le quel je continuais tranquillement mes études avec des vêtements recouvrant entièrement le moindre bout de peau qui pouvait disparaître, que ce soit en hiver ou en été. Non je n'avais un penchant pour tel ou tel religion qui empêchait les femmes de montrer leurs bras, bien que cela aurait sans doute été plus facile à faire avaler.

    Laissant Hérine et son air inquiet devant la grille, je m'en allais retrouver les quelques amies qui me tenaient à coeur, car oui il faut l'avouer je n'ai jamais été très sociable au cours de mon adolescence. Il faisait froid ce matin là, une chance, je n'aurais pas à justifier la présence d'une écharpe en laine autour de mon coup. Les apercevant, les pas se mirent à ralentir instinctivement, je savais pourtant que je n'aurais pas le droit aux réflexions habituels du style il fait trop chaud pour porté un col roulé. Je devais franchement avouer que ces remarques m'embarrassaient car je n'avais nullement l'intention de leur parler de quoi que se soit, et j'avais fait jurer à Hérine d'en faire de même. Mais je ne m'attendais pas ce matin de janvier à être attendue par la psychologue scolaire de l'école. Pensaient ils tous que j'étais folle ? Si s'était cela qu'ils voulaient entendre je leur donnerais avec volonté cette excuse.

    Sans dire mot, elle me fit signe de la suivre, passant en vitesse devant mes amies aux regards inquisiteurs. Les couloirs étaient plus long qu'a leur habitude pour arrivé dans le bureau où je me rendais, peut être que mon inquiétude à l'idée de me retrouver seule avec elle me terrorisait. Elle referma la porte derrière moi.


    " Assis toi "Sans dire mot je m'exécutais de suite. Nous sommes restées quelques instants à nous observé avant qu'elle ne se décide enfin à parler. Je ne me souviens plus vraiment de comment nous en étions arrivées à parler de mes problèmes familiaux mais je me souviens très bien que je lui avais tous raconté. Oui j'avais enfin réussis à cracher le morceau, ne sachant pas très bien ce qui se passerait par la suite.

    Les quelques mois qui suivirent mon aveux sur mon tyrannique de père et sur le faite qu'il nous battait ma sœur et moi furent serin. Mon père fut arrêté et juger puis envoyer en prison. Nous sommes resté, Hérine et moi en compagnie de notre belle mère et son fils Nathanaël.


Une anecdote du quotidien de votre personnage : 8 lignes complètes minimum. Même la vie de tous les jours peut se révéler intéressante à raconter. Vous exposerez ici une anecdote mettant en scène la vie actuelle de votre personnage.
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
8 lignes minimum.

Les plus grands défauts de votre personnage :
8 lignes minimum.

Les choses indispensables pour votre personnage : on a tous nos objets fétiches, que ce soit votre peluche Bambi, votre vinyle super rare des Beatles, votre chien Skippy ou bien ce superbe porte-jartelle blancs et rouge. Il en est de même pour votre personnage. Soyez inventif.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Peut-être que vous êtes fanatique d'une série débilement mièvre ? Vous ne savez pas cuisiner ? Une mémoire d'éléphant ? Vous ne pouvez pas résister en voyant du chocolat ? C'est ici qu'il faut le dire (soyez imaginatif, au moins 5 "secrets")
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Sur Daily
  • Célébrité sur votre avatar : Taylor Momsen
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Oui mais je fais pas partie des meilleures, loin de là ^^
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 7 normalement
  • Suggestions constructives pour le forum? Pas pour le moment =)


Dernière édition par Meagan L. Williams le Ven 17 Oct - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyMer 15 Oct - 19:25

Bienvenue à toi sur Breaking Dawn ma chère Meagan

Le nom de Williams n'est pas encore pris (on a une majorité de Mac Leold et Nicolaevitch de toute manière). Néanmoins, fais attention aux fautes d'orthographe, ça risque de tuer les yeux des admins Laughing

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nicolaevitch

Esther Nicolaevitch


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Meagan L. Williams [UC] Left_bar_bleue100/100Meagan L. Williams [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyMer 15 Oct - 19:42

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Meagan L. Williams [UC] Left_bar_bleue55/100Meagan L. Williams [UC] Empty_bar_bleue  (55/100)

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyMer 15 Oct - 19:43

    BIENVENUE A TOI !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Meagan L. Williams [UC] Left_bar_bleue70/100Meagan L. Williams [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyMer 15 Oct - 20:27

    Saluuut ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Meagan L. Williams [UC] Left_bar_bleue100/100Meagan L. Williams [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyMer 15 Oct - 21:28

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams

Meagan L. Williams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptyVen 17 Oct - 10:23

Merci à vous =)

Pour les fautes d'orthographes je vais faire mon possible Embarassed
Pour le moment je n'ai eu le temps que de faire deux anecdotes j'espère qu'elles iront Embarassed

Je fini ma fiche ce week end ou au plus tard mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Meagan L. Williams [UC] Left_bar_bleue60/100Meagan L. Williams [UC] Empty_bar_bleue  (60/100)

Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] EmptySam 18 Oct - 0:09

Attention, si tu n'as pas vu, pour les anecdotes, nous avons écrit noir sur blanc :

Citation :
Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

:pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meagan L. Williams [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meagan L. Williams [UC]   Meagan L. Williams [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meagan L. Williams [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser