Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete

Aller en bas 
+4
Mallory Mac Leod
Alexei Nicolaevitch
Heidi Nicolaevitch
India Brownwood
8 participants
AuteurMessage
India Brownwood

India Brownwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 29 Oct - 16:18

01 : can't stand you now.

  • Nom : Brownwood. Oui, il s'agit bien de la petite-fille héritière de tout un Empire britannique. Son grand-père paternel est à l'origine d'une entreprise qui a construit la plupart des manoirs, châteaux et toutes propriétés britanniques que possèdent la plupart de ces aristos anglais.
  • Prénom(s) : Indiana Parker Angelique. Ces trois noms ont bien des significations pour la famille. Indiana car ses parents se sont rencontrés en Inde lors d\'un voyage d\'affaires, ils se sont aussi mariés là-bas et l'ont aussi conçus là-bas.
    " Oh ", onomatopée qu\'elle utilisa en aprennant cette " anecdocte ". Parker, car il s'agit du nom de jeune femme de sa mère, Cecilia. Angelique, le prénom de ses deux grand-mères. Comique, n'est-ce pas ? Pourquoi la plupart de ses proches l'apellent India ? « Plus court. Ça fait nettement moins sauvage ou pire gitane...»

  • Surnom(s) : I, première lettre de son prénom ou Indie. Ouais, comme le style de musique et de cinémas. Car, India, peut aussi être indépendante.
  • Date de naissance, âge : Un vendredi 13 octobre 1988. Elle a donc récemment soufflé ses 20 printemps. Non, je vous assure sa date de naissance ne lui a jamais porté malheur. De toute manière, India est loin d\'être superstitieuse et malheureuse.
  • Pays d'origine : En Afrique du Sud.
  • Famille : Comment ne pas connaître les parents d'India Brownwood ? Son père est le célèbre Charles Brownwood, deuxième du nom. Car le premier est bien sûr le père de celui-ci, qui est à l'origine de l'entreprise immobilière " Brownwood, Inc. ". Quant, à la mère d'India, il s'agit de Cecilia Parker, la fille aînée du couple Parker qui ont depuis des années une maison d'édition près de la City, à Londres. Cecilia Parker & Charles Brownwood II se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaires en Inde, malgré des caractères opposés, ils se sont toujours aimés et se sont mariés rapidement. Plus tard, leur fils ainé, Joshua Night Brownwood. On entend pas beaucoup parlé du fils Brownwood du couple, pour cause, il a toujours déçu sa famille et seule sa petite soeur India lui fait encore confiance, ils n'ont à peine que deux ans de différence.

______________



05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Je ne sais plus trop mais depuis le temps que je voulais m\'inscrire, c\'est fait !
  • Célébrité sur votre avatar : Kaya Scodelario
  • Vous considérez-vous comme une bonne rpgiste ? Je ne sais pas du tout mais je dépasse les 15 lignes la plupart du temps, après tout dépend de mon humeur et de l\'autre membre.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? C\'est les vacances et je ne pars pas donc je serais souvent là. Pendant les périodes de cours, sans doute les soirs lorsque je termine tard et que je n\'ai pas beaucoup de devoirs ou sinon les mercredis ou les week-end.
  • Suggestions constructives pour le forum? Aucunes. Perfecto =)


Dernière édition par India Brownwood le Dim 2 Nov - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty.newgoo.net
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue70/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (70/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 29 Oct - 16:24

Bienvenue : )
Heuu si t'as besoin d'idées ... Freja Beha ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 29 Oct - 16:32

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue55/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (55/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 29 Oct - 16:50

    BIENVENUE !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 29 Oct - 16:57

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 29 Oct - 17:17

Natalia Vodianovaaaaaaa What a Face
Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
India Brownwood

India Brownwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyDim 2 Nov - 14:53

02 : that's the story of your life.


Une anecdote de l'enfance de votre personnage :Indiana. Quand elle était à Londres, on ne cessait de se moquer d'elle juste à cause d'un prénom trop peu original et peu intelligent d'après quelques camarades à elle. Partir en Inde quelques temps ne lui ferait que du bien d'après ses parents. Ils avaient fait construire une jolie maison traditionelle près de la Capitale, elle avait sa propre chambre, près de celle de son frère Josh. Elle ne cessait de regarder le plafond toutes les nuits jusqu'à temps qu'elle s'endorme enfin. Mais cette nuit-là, elle avait manqué de faire un arrêt cardiaque. Il devait être dans les 3 heures du matin ce jour-là, alors qu'elle avait eu du mal à s'intégrer dans sa nouvelle école, sa mère avait enfin accepté de lui lire une histoire pour l'aider à dormir. Elle était en plein rêve. Un rêve particulièrement insensé mais avec des couleurs vives et joyeuses comme les vêtements d'ici, en Inde. Elle ne voyait que le dos d'une silhouette masculine pas vraiment grande qui l'entraînait sans qu'elle ne puisse regarder le paysage où elle se situait.

« WAZZAAAAAAAA ! » cria une voix familière. Elle se réveilla en sursaut et en criant aussi fort qu'elle le pouvait. Ses parents accoururent rapidement.

« Joshua Night Brownwood ! Combien de fois devrai-je vous le dire ? » cria sa mère en prenant rapidement sa fille de 6 ans qui était en pleurs et qui rêvait de taper à plusieurs reprises son frère, qui lui, pleurait de rire.

*

« Maman, dis à India d'arrêter de répéter ce que je dis ! » dit son frère le lendemain alors qu'elle était en train de sourire d'un air malicieux et en jouant avec les jouets de son frère.

« Maman, dis à India d'arrêter de répéter ce que je dis ! » dit India à son tour en tirant la langue à son frère avant de rire lorsque celui-ci la regarda de travers.

« Mamaaan ! » haussa Joshua.

« Mamaaan ! » répèta India. Elle se mit à rire de plus belle histoire d'en rajouter. Leur mère les regarda tout en soupirant.

« India, ma chérie, arrêtes d'embêter ton frère. » déclara enfin sa mère. India la regarda sans rien dire un moment avant de prendre le ton de sa mère : « India, ma chérie, arrêtes d'embêter ton frère. »

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :Ce qu'elle avait toujours aimé avec Londres est sans doute le fait que personne ici ne la connaissait, elle n'était pas née à Londres comme son frère ou ses parents, elle n'y avait pas vécu plus d'un an et aussi sa diversité. Elle n'était pas la seule étrangère ici. Ce qu'elle aimait moins ? Elle ne savait pas trop. Les taxis ? La pluie ? Alors y retourner alors que certaines filles de son âge était en pleine crise d'adolescence semblait bizarre. Pour une anglaise, elle ne semblait pas aussi pâle que les autres, le soleil Indien ou Africain sans doute. Les adolescentes de 15 ans qui faisait aussi parti de ce rang élévé de Londres étaient différentes d'elles, elles avaient grandi la plupart du temps ensemble, elles sortaient ensemble, avaient les mêmes goûts, connaissaient la mode, les trucs " hype " du moment etc. Et elle, semblait un peu perdue jusqu'à ce qu'elle commence à traîner avec son frère et ses nouveaux amis.

« Alors, j'ai amené des Lucky Strike, des Camel, des Malboros...» commença Joshua sous les yeux hésitants de sa soeur.

« Et alors ? » lâcha-t-elle alors qu'elle était affalée sur le canapé en cuir de Robert ou Norbert, un prénom semblable aux deux qu'elle pensait en tout cas.

« Et alors ? India. Ne suis-je pas sensé te montrer l'exemple et t'intégrer dans mon cercle d'amis ? »

« En me faisant fumer ? Ah, j'avais oublié. C'est Rock'n'Roll, n'est-ce pas ? »

Son frère hocha la tête et lui tendit une cigarette. Il lui adressa un sourire faussement innocent et un regard digne de Bambi, elle resta un petit moment à regarder la cigarette avant de la prendre en soupirant, elle arracha le briquet à un rouquin assis près d'elle et l'alluma. Elle tira alors une grosse taffe de façon nerveuse alors que son frère écarquilla les yeux, choqué de voir l'attitude de sa soeur.

« J'avais déjà essayé. Rock'n'Roll, non ? » finit-elle par dire en recrachant la fumée en plein visage de Joshua. Il se mit à sourire.

« Ah ! Ça c'est ma soeur ! » s'écria-t-il en se levant et en prenant un verre de whisky écossais, il tendit un verre à sa soeur qu'elle prit rapidement et le but cul sec.

*

Yoga. Elle le pratiquait depuis qu'elle avait vécu en Inde. Son frère avait toujours trouvé ça débile et inutile, bien que son frère l'influençe la plupart du temps, elle ne l'écoutait pas concernant son goût pour le yoga. En pleine fête dans un des manoirs de Robert ou Norbert, ils étaient déjà tous défonçés, coke, herbe, alcool, elle n'en savait plus trop rien et son frère avait fait escale à plusieurs reprises entre les toilettes et la chambre des parents de Robert ou Norbert, la " chambre à baiser ". Alors que certains étaient en pleine séance de bouche-à-bouche, d'autres dans des concours de cul sec, de danse sur les tables ou de vomir dans des sauts à champagne. India, elle, était en position du lotus sur la moquette " Made in India " de Robert ou Norbert, elle le savait car l'Inde, elle l'a connaissait de A à Z et les Brownwood avait la même moquette dans leur maison près de Bombay.


« P*tain, tu fous quoi l'Indienne ? » lui dit un des amis de son frère, Nicholas.

Elle ne s'occupa de lui et continua sa séance de yoga dans le salon de débauche. Elle finit par changer de position sous les yeux admiratifs de Nicholas.

« Wow ! C'est dingue comme tu es souple...» dit-il avec un sourire en coin. Elle jeta un coup d'oeil à Nicholas et en voyant son sourire, elle finit par lui lançer sèchement :


« N'y penses même pas, imbécile. Va te faire faire, mon mignon. »

Il se mit à rire en la regardant, détachant sa ceinture et en la regardant d'un air provocant.

« J'ai pas envie de me choper une syphillis. Va te faire foutre, va te faire et va bien te faire foutre, mon mignon. Ne défonçes pas mon karma. » finit-elle par dire en se levant et en criant " Rock'n'Roll ".

Une anecdote du quotidien de votre personnage :Rock'N'roll. Londres l'était. Voilà, trois ans que son frère était parti de Londres pour un " Road Trip ". La laissant un peu seule dans la capitale anglaise, elle était ce genre de filles un peu maladroite niveau relations humaines. Depuis sa joyeuse adolescence - notez l'ironie. -, elle vivait à Londres et ne s'était toujours pas adapté à Londres jusqu'à ce qu'elle passe sa soirée dans le quartier de Soho. Un quartier qu'elle commencait à apprécier pour son côté éclectique. Elle cru devenir folle lorsqu'elle aperçut un restaurant indien, rock'n'roll, pensa-t-elle. Elle n'hésita pas à entrer, après avoir passé sa commande, elle s'installa sans gêne dans une table face à un jeune homme d'à peu près son âge. Il l'a regarda avec de grands yeux. Elle lui adressa un grand sourire qui sonnait plutôt faux. Ce que les Anglais pouvaient être coincés.

« India. Non, je ne suis pas Indienne et oui j'ai vécu en Inde. » dit-elle histoire d'engager la conversation.
« Bien évidemment...» dit le jeune Anglais en roulant des yeux. Elle sourit et dit quelques mots en hindi au serveur qui lui apporta sa commande.
« Qu'avez-vous dit ? » demanda-t-il alors qu'elle comptait manger.
« Que j'aimais le poulet tandoori bien épicé et merci, rock'n'roll non ? » répondit-elle sans aucun sourire tout en commencant à manger son plat. Il acquièsca d'un air hésitant.
« Oui, effectivement. Will, pour ma part. » dit-il en s'essuyant les mains et en lui tendant la main.
« Enchanté Will. Au fait, pourriez-vous me parler de ce qui s'est passé à Londres entre 90 et maintenant ? J'ai l'air de ces Irlandaises de la taille d'un Leprechaun lâchées en pleine jungle urbaine. Rigolez pas, je suis sincèrement sincère. » dit-elle en prenant un peu de riz alors que Will la regarda avec un léger sourire.

______________
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty.newgoo.net
India Brownwood

India Brownwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyDim 2 Nov - 17:01

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :
Les plus grandes qualités d'India ? Commencons par le commencement. India est une jeune femme putôt attachante. Certaines personnes peuvent l'apprécier rapidement par sa franchise invétérée. En faite, elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle dit, peser le pour et le contre, elle ne connaît pas. Elle, elle dit tout ce qu'elle pense et s'en fout un peu des conséquences. Très indépendante, India n'est plus du genre à subir et attendre qu'on l'aide depuis le départ de son frère. Elle a finalement décidé d'être plus autonome, ne soyez pas étonné - enfin quand vous la connaisez mieux - si elle vous paraît alors un peu trop frivole et dynamique, et ça, sans être dans un bad trip. Voir les gens jouer les dépressifs ou être de mauvais humeur l'a toujours troublé, pas qu'elle soit de janvier à décembre toujours en train de sourire, mais, elle a juste pris l'habitude de prendre toujours le bon côté des choses. Des qualités à retenir ? Son côté attachant, sans doute.


Les plus grands défauts de votre personnage :
La liste est plus longue pour les défauts. Commencons par sa maladresse, India est une vraie casse-cou, maladroite autant dans son comportement, dans ses propos ou dans ses idées. N'ayez pas l'air choqué si elle veut courir pied nu dans la neige car elle est en manque de chocolat, de clopes ou de whisky. Tête en l'air, elle oublie souvent des rendez-vous importants, l'heure où elle doit aller au médecin ou à un entretien : Le mieux serait de lui laisser des tonnes de post-it collés sur son front. Rêveuse ou effacée si vous préférez, il se peut qu'elle est l'air déconnectée en pleine discussion, elle a la fâcheuse manie de penser à plusieurs choses à la fois. Sa franchise, encore une fois, bien qu'elle sait que certaines personnes peuvent être susceptibles, elle n'a jamais su dire ce qu'elle pense de manière légère mais de sa manière à elle, version hardcore. La jeune fille est aussi très indécise, il est très rare qu'elle arrive à se décider, elle peut rester longtemps à hésiter sur des petites choses un peu " cucul la praline " . Elle peut aussi paraître désagréablement nonchalante et négligée, elle ne prête pas souvent attention aux gens, qui la plupart du temps, à qui elle tient beaucoup. Ne lui demander jamais qu'elle vous regarde dans les yeux, elle ne le fera pas, fin de discussion. Pourquoi ? Juste pour vous embêtez, elle serait presque heureuse et gratifiante d'embêter quelqu'un toute une journée. Elle adore voir les gens énervés. Sadique ? À vérifier.

Les choses indispensables pour votre personnage :

- L'album " Nervermind " des Nirvana et un best-of des Pixies. Bien qu'elle apprécie tous genre de musique, elle ne peut pas se séparer de ces deux albums culte du rock des années 90. En faite, elle les a découvert à son arrivée à Londres, en Inde, Kurt Cobain et le célèbre " Where is my mind " des Pixies, India ne connaissait pas, mais vraiment pas.

- Son 2.55 Chanel que sa mère lui a offert à ses 16 ans. Elle a toujours sur celle. Elle a bien évidemment son portable, un crayon noir, un paquet de chewing-gum menthe forte, un paquet de Lucky Strike ou de Malboros et des gri-gris. Enfin bref, tout ce qui peut être dans un sac de filles quoi.

______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

- C'est une criminelle très recherchée dans le monde aquatique, plus particulièrement, l'espèce appelée " poissons rouges ". Elle en a toujours eu depuis sa tendre enfance et c'est toujours elle qui les tue. Sa première victime fut " Bubble ", un charmant petit poisson rouge qu'elle a tué accidentellement en dosant trop sur sa nourriture de poissons inutiles. Le second, voulant nettoyé l'aquarium, elle l'a voulu le laisser dans une bassine vide, voyant qu'il ne bougeait plus, elle lui a fait un mini massage cardiaque, il n'a malheureusement pas survécu, encore désolé
" Sammy ". Le dernier en date est " Charlie ", elle avait 11 ans. Elle trouvait la nourriture de poissons infecte et nauséabonde, elle décida de chauffer un bifteck au micro-onde - ça commence déjà bien -, elle le jetta dans l'aquarium mais elle ne réussit pas à le faire manger à Charlie vu que le bifteck l'avait littéralement écrasé. RIP.

- Son premier amour fut Sharyun, un petit indien qui était dans sa classe. Malheureusement, ce ne fut pas réciproque, il n'aimait pas les brunes. Était-on en Inde ou dans l'Allemagne d'Hitler ?

- Spice Girls pour elle, c'est une sauce piquante. Ce n'est qu'un exemple pour vous dire que la culture anglaise contemporaine est vide chez elle.

- Elle ne parle que Anglais et Hindi. Les personnes qui parlent plusieurs langues tels que le russe, l'italien et autre, elles les envie à un point...

- Elle est amoureuse de Bret Easton Ellis et de son personnage Sean Bateman dans les Lois de l'attraction d'où le nombre de fois où elle dit " rock'n'roll ".

______________
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty.newgoo.net
India Brownwood

India Brownwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyDim 2 Nov - 17:42

Les dernières parties sont bâclées mais je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty.newgoo.net
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue60/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (60/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyDim 2 Nov - 23:07

Bienvenue sur Breaking Dawn ma chère India

Jolie fiche, tu es bien entendu validée et tu rejoins les Bad Kids.

Comme tu as pu le remarquer, nous venons de mettre en place une nouvelle intrigue. Nous t'invitons donc à survooler le RP collectif d'introduction tout en sachant que nous comptons d'intégrer à l'intrigue. Prépare toi à recevoir un MP de Jimmy, qui te refilera un camarade de galère pour la première mission. Nous t'invitons également à ouvrir ton propre sujet dans la brèche. N'hésite pas à faire des demandes de liens, ton carnet d'adresse et compagnie.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue55/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (55/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyMer 5 Nov - 17:38

    BIENVENUE !!

    Very Happy


Dernière édition par Mallory Mac Leod le Sam 8 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
India Brownwood

India Brownwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptyJeu 6 Nov - 21:45

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty.newgoo.net
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Left_bar_bleue100/100BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty_bar_bleue  (100/100)

BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete EmptySam 8 Nov - 19:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty
MessageSujet: Re: BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete   BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNWOOD, India - Hoping for A Miracle; Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser