Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rosemary Mac Leold. [Terminé.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Left_bar_bleue100/100Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Rosemary Mac Leold. [Terminé.]   Rosemary Mac Leold. [Terminé.] EmptyMer 29 Oct - 20:25


Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Z Rosemary Mac Leold. [Terminé.] ZZ

"Pourquoi je bois ? Pour pouvoir écrire de la poésie."


    04 : i'll keep you my dirty little secret.

    Rosemary porte des jeans coupe cigarette et ses épaules sont presque toujours dénudées. Elle cultive son image sulfureuse de fille intouchable mais terriblement sexy. Il faut dire qu'elle est littéralement intouchable, du moins jusqu'à maintenant. La jeune femme, à tout juste vingt ans, se garde bien de le crier sur tous les toits mais elle n'a toujours pas gouté aux plaisirs de la chair. Cela porterait surement préjudice à ta réputation de guitariste trash, chérie.

    Ce n'est un secret ni pour ses camarades, ni pour son psy mais elle a développé une certaine addiction à la poudre. Seulement si ceux-ci savent qu'elle sait s'amuser, ils sont loin de s'imaginer que c'est chaque soir que la belle s'explose la cloison nasale.

    Elle n'a jamais pleuré, sauf une fois, à ses huit ans, lorsqu'elle s'était cassé la jambe droite. Et encore, ses yeux étaient devenus humides, tout au plus. Ce n'est pas par mauvaise volonté (un peu quand même) mais c'est surtout qu'elle ne sait pas comment faire. Handicapée des sentiments en gros.

    Elle a écrit un scénario de film d'épouvante qu'elle a un soumit à un professionnel il y a quelques années. Une histoire sordide où un gamin pas plus haut que trois pommes assassinerait sa tante à l'aide d'une petite cuillère. Inutile de préciser que "l'oeuvre" a été écrite sous substance illicite et qu'elle a été refusée comme il faut. Oh et inutile de préciser qu'elle en a aujourd'hui très honte.

    Rosemary est atteinte d'une sorte de cleptomanie même si elle se refuse à croire que sa tendance à voler tout et n'importe quoi est pathologique. Ce n'est pas comme si elle manquait d'argent, non de ce côté, tout va pour le mieux. Disons que c'est un passe-temps qui l'amuse.



    05 : en plus.


    • Où avez-vous découvert ce forum ? J'y suis déjà. : )
    • Célébrité sur votre avatar : Valentine Fillol Cordier
    • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je peux tenir les 15 lignes.
    • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Souvent.
    • Suggestions constructives pour le forum? Nope.



Dernière édition par Rosemary Mac Leold le Jeu 30 Oct - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Left_bar_bleue100/100Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Mac Leold. [Terminé.]   Rosemary Mac Leold. [Terminé.] EmptyJeu 30 Oct - 0:48

    - Bon finissons-en, je vous dois combien ?

    Ce n'était pas qu'elle ressentait une certaine animosité envers les psychologues mais ... elle ressentait tout de même une certaine animosité envers les psychologues. Elle ne faisait pas partie de ces gens que cela soulageait de déballer sa vie à un parfait inconnu. Aucune envie de le voir hocher la tête, prendre des notes et afficher un air concentré alors qu'elle lui parlerait de sa première dent de lait et de ses calmants. Elle ne comprenait même pas comment ce type pouvait rester assis des heures à écouter une foule de détraqués pleurnicher. Le salaire ? C'était une compensation bien évidemment, mais ça ne représentait pas grand chose face à la souffrance morale que ce boulot devait entrainer.

    - Je vous en prie mademoiselle. Vos parents se chargent de régler cela. Et si nous parlions ? Vos études, comment ça se passe ?
    - Pitié, on se croirait à l'un de ces repas de famille ennuyeux à mourir. Et puis c'est stupide : vous savez très bien que je suis brillante et que mes problèmes n'ont rien à voir avec les études.
    - C'est curieux. Vous êtes à la fois si sure de vous et si peu confiante.
    - C'est pour ça que je déteste venir ici. Avoir à supporter ce genre d'analyse bateau, c'est excessivement agaçant. Tenez, moi je vous regarde et j'me dis : Le pauvre, il n'a plus de cheveux, la cinquantaine bien tassée et une paire de lunettes à double foyer. Il doit se sentir si seul.
    - J'ai quelqu'un dans ma vie mais ... merci quand même.
    - Vous voyez ? C'est agaçant d'entendre quelqu'un parler de vous alors qu'il est totalement à côté de la plaque !
    - Très bien, mettons de côté vos études. Alors dites-moi quelque chose, n'importe quoi.
    - Merde.
    - Quelque chose de constructif j'entends bien.
    - D'accord, mais avant faisons un deal. Si je coopère, vous me laissez partir dans dix minutes et vous vous engagez à raconter des salades à mes parents.

    Le psy sembla hésiter un moment. Elle était étrange cette fille avec ses lunettes de soleil et sa guitare calée contre le bureau. Après reflexion, celui-ci préfera se montrer raisonnable et accepta la proposition de la jeune effrontée. Rosemary se détendit quelque peu et jeta un coup d'oeil au plafond. C'était tellement impersonnel ici. Genre design et nouvelles technologies. Ridicule.

    - Votre boulot c'est décrypter tout ce que raconte pour découvrir mon malaise c'est ça ? Puisque vous vous montrez coopératif, je vous épargnerai cette peine et je vais vous raconter directement ce qui va pas. C'est votre jour de chance on dirait ! dit-elle en souriant.
    - Ne réfléchissez pas, allez-y.
    - Ne pas réfléchir, quel conseil de valeur. Bref. Je suis mince, jolie et je suis guitariste dans un groupe en pleine ascension. J'ai passé mes derniers examens avec brio et ... quoi d'autre ? Oh, mes parents sont incroyablement doués pour me léguer leur thune. Une vie de rêve pas vrai ? Allez dites-le, je sais que vous le pensez.
    - Je ... Vous semblez avoir tous les atouts pour réussir dans la vie mais je suis sur que cela n'est pas suffisant pour votre épanouissement.
    - Réponse type. Pathétique. J'ai tout pour être heureuse, point barre. J'ai juste un problème : je suis une pauvre petite fille gâtée. Tout avoir dès le début, c'est pas marrant vous comprenez. Ce doit être pour ça que je prends de la coke.
    - Qu'est-ce qui est important pour vous ?
    - Vous ne rebondissez même pas sur la drogue ? Je suis impressionnée. Pour la peine, je vais daigner répondre à votre question. Je venère le talent, de quelque forme qu'il soit. J'aime les grands peintres, j'aime ce type à l'université qui lève toujours la main, j'aime Cathleen la chanteuse de mon groupe, j'aime David Gilmour, j'aime mes doigts quand je joue, j'aime Kate Moss, j'aime votre patience, j'aime tout ce qui relève d'une étincelle de génie.
    - N'avez-vous pas l'impression de vivre dans une sorte de tragédie où tout serait perçu comme extrême ?
    - N'avez-vous pas l'impression de débiter une tonne de conneries à la minute ? Je vous parle de talent bordel. De toutes façons, ça fait onze minutes que ça dure. On a conclu un marché, j'ose espérer qu'à défaut d'être utile, vous avez une parole.

    La jeune femme se leva en hâte, saisit sa guitare et se dirigea vers la sortie. Peut-être qu'elle exagérait tout mais au moins elle ne vivait pas sa vie de manière superficielle. Enfin peut-être que si ... Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'en avait rien à foutre. Elle se retourna vers celui qu'elle considérait déjà comme un vieil homme et lui adressa un léger sourire.

    - Après tout, racontez ce que vous voulez à mes parents. Se faire planter un couteau dans le dos c'est tout que les gens comme moi méritent non ? finit-elle par ajouter, avant de pousser la porte du cabinet et retourner à la vraie vie.

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Left_bar_bleue60/100Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Mac Leold. [Terminé.]   Rosemary Mac Leold. [Terminé.] EmptyJeu 30 Oct - 14:46

Bienvenue sur Breaking Dawn ma chère Rosemary

Jolie fiche, tu es bien entendu validée et tu rejoins les Voodoo Child(ren).

Comme tu as pu le remarquer, nous venons de mettre en place une nouvelle intrigue. Nous t'invitons donc à poster au plus vite dans le RP collectif d'introduction tout en sachant que nous venons à l'intrigue, à la place d'un ancien membre, à savoir Leigh Mac Leold. Nous t'invitons également à ouvrir ton propre sujet dans la brèche. N'hésite pas à faire des demandes de liens, ton carnet d'adresse et compagnie.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nicolaevitch

Esther Nicolaevitch


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Left_bar_bleue100/100Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Mac Leold. [Terminé.]   Rosemary Mac Leold. [Terminé.] EmptyJeu 30 Oct - 14:49

Bienvenue Rosemary ^___^

Je remplace le "Leigh" par Rosemary [ Rosemary c'est mon deuxième prénom IRL , ok on s'en carre ] dans mon message ^^.


Dernière édition par Esther Nicolaevitch le Jeu 30 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Left_bar_bleue100/100Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Mac Leold. [Terminé.]   Rosemary Mac Leold. [Terminé.] EmptyJeu 30 Oct - 14:51

    Merci beaucoup. : )
    Je m'en vais m'acquitter de ces tâches immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Mac Leold. [Terminé.]   Rosemary Mac Leold. [Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary Mac Leold. [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rosemary Mac Leold.
» La famille Mac Leold [8/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser