Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Sujet d'expérience n°3 : Heidi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°3 : Heidi. Left_bar_bleue70/100Sujet d'expérience n°3 : Heidi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet d'expérience n°3 : Heidi. Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience n°3 : Heidi.   Sujet d'expérience n°3 : Heidi. EmptyJeu 30 Oct - 14:35

    1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
    - Non, je suis une dominatrice dans l'âme malgré ma petite taille.
    2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?
    - Je pense que j'opterai pour Lily Rose. On pourrait repeindre les murs en jaune citron. A condition qu'on ai droit à la peinture bien sûr. Sinon l'idéal ce serait d'être enfermée avec Doherty. Mais je pense que c'est hors sujet.
    3) Qu’avez-vous fait dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
    - Mon cerveau étant régulièrement embrouillé par des facteurs extérieurs, je ne pourrais pas le dire avec exactitude.
    4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
    - Andrew sans hésitation. Sous ses airs de gamin innocent se cache une véritable hyène. J'en sais quelque chose.
    5) Vous m’aimez ?
    - Of course baby
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'expérience n°3 : Heidi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi & Jesper
» HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser