Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet d'expérience n°9 : Roxanne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°9 : Roxanne. Left_bar_bleue100/100Sujet d'expérience n°9 : Roxanne. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet d'expérience n°9 : Roxanne. Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience n°9 : Roxanne.   Sujet d'expérience n°9 : Roxanne. EmptyJeu 30 Oct - 19:19

1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
On peut dire que vous perdez pas de temps. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais promis je vous en reparle quand je saurais.

2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui
souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?

Un beau gosse ? Oui il y en a quelques uns et on pourrait s'amuser un peu vous croyez pas ? Sinon je dirais Jazz, une ancienne cousine avec qui ça fait longtemps qu'on a pas parlé musique lorsque nous étions toutes deux 'clean'. Remarquez je veux bien n'importe qui... J'aime rencontré du monde voyez-vous !

3) Qu’avez-vous dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
Etais-je à l'une de ces soirées dont je ne pourrais me souvenir à cause de quelques produits que j'avais ingérer ? Ou peut-être étais-je au fond de ma couette ? Vous savez, dans tous les cas j'étais dans un autre monde.

4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
Eh bien dites moi, vous pensez que l'on a déjà quelques indices ? Je dirais que Vitaly étant toujours sous l'influence de différents...Facteurs extérieurs il fait un coupable idéal. Maintenant allez savoir. Pourquoi pas une de ses ravissantes jeunes filles qui n'ont pas l'apparence d'un coupable ? Ca pourrait aussi tout autant être un groupe de quelques personnes... Un tel travail tout seul sans même un témoin ? Ca parait non plausible pas vrai ?

5) Vous m’aimez ?
Je n'ai pas encore eut l'occasion d'apprendre à vous connaître il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'expérience n°9 : Roxanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Mac Leold
» Roxanne Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser