Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sujet d'exprérience n°13 : Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet d'exprérience n°13 : Jazz Empty
MessageSujet: Sujet d'exprérience n°13 : Jazz   Sujet d'exprérience n°13 : Jazz EmptyJeu 30 Oct - 22:16

1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
- Désolée de te casser dans tes fantasmes mec, mais non. Et certainement pas par toi.

2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?
- Dorian, pour lui fracasser la tête contre le mur et lui arracher les yeux avec une petite cuillère Babar.

3) Qu’avez-vous fait dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
- J'étais totalement absorbée par la partie de strip-poker avec Mamie et Papy Mac Leold. Traumatisée à vie, je n'avais jamais vu autant de peau fripée.

4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
- Mallory, c'est l'agneau innocent par excellence. Tu sais, les pulsions des blondes sont vraiment bizarres, elle a sans doute eu envie de se rebeller contre la société tu vois et puis au final BAAAM.

5) Vous m’aimez ?
- Non, désolée, je t'ai déjà dit que les soirées SM s'étaient pas mon truc, pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'exprérience n°13 : Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London by night. _ Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser