Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sujet floodesque

Aller en bas 
+7
Anyanka Nicolaevitch
Masha Tweden
Damian Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 22:12

... Pour toute réclamation, contactez Adriel Laughing







(sujet plus communément appelé "le flood", le truc par excellence qui ne sert à rien et où l'on parle souvent tout seul)

(comme c'est le cas actuellement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 22:29

Quoi Adriel? Il a rien fait, il a juste faire une suggestion What a Face

Mon PC rame troooop ! C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 22:37

C'est un test purement psychologique, tu t'es senti visé alors tu es coupable !

J'ai pas envie d'être demain. Mais j'ai envie d'être samedi.
Complexité de l'être humain.
Les seuls mots que j'ai à l'esprit sont "lagorrhée" et "substanciel". Je me fais peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 22:38

Hum, mais nan, le n'Ariel tout ce qu'il risque de recevoir, c'est des câlins de mordus de flood ! Si le rp c'est le cœur d'un forum, le flood c'est un peu son souffle ... *va peut-être aller se coucher tôt ce soir, commence à débiter des bêtises*

PS : C'est déprimant, je cherche à chaque fois des émoticons pour exprimer mes expressions, mais celles de forumactif sont vraiment trop moches ... (comment ça c'est une supplique à demi-mot pour avoir des émot' customisées ?) ........ elephant

PS2 : Courage Viv ... Vitaly, après demain ce s'ra fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 22:47

Ariel? Ariel?! ARIEL?

HAAAAHAAA! (voyez ce que le flood provoque chez moi) Je vais trucider quelqu'un aujourd'hui Twisted Evil (par contre moi, y a les émo' que je veux huhu)

Je ne me suis pas sentie visée, juste que Adriel il est pas méchant, il veut des câlins, tout plein!

Moi aussi je vais me coucher je pense...Mon cerveau comment à dérailler un chouwia hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 22:52

Je dirai même A(d)RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL ! Ton personnage est peut-être transexuel, qui sait. Ca serait son gros secret :top:

Bwhaha, en même temps, flood ou pas, avec trois membres validés on ne va pas aller loin. L'un d'entre vous a déjà été confronté à cette frustration ? Auriez-vous des.. astuces (j'aime bien ce mot là, enfin j'aime le prononcer, il est rigolo.. Asssss-tuuu-ce) ?

Critique à peine voilée du despotisme de Louis XIV ? Lettres Persannes, 1721 mec !
Mais.. mais.. comment oses-tu ? Nous faire une telle demaaaaaande, shame on you mon garçon.
Dès que je suis en VRAIES vacances, tu auras l'occasion de tester tout un tas de smileys plus débiles les uns que les autres, ce sera ta récompense personnelle Laughing

PS2 (parce que je n'ai pas fait de P1) : oui, oui, enfin.. vivent les vacances, il n'y a que ça de vrai. Tu es dans quelle filière d'ailleurs ?

Je crois qu'on.. déraille tous. HUUUUHUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:00

... Huuu, mais je l'ai dit déjà, les mots et les lettres se font la malle ! C'était absolument involontaire, I swear.

*tend une serviette à l'Adriel en furie, une serviette ça sert toujours, c'est Ford qui l'a dit (incroyable référence culturelle, un carré de chocolat pour qui trouve à quoi !)*

Pour les smileyzz, ça c'est gentil, un Noël en plein été rien que pour moi ! Fichtre je peux être fier. Pour la peine je vais communier afin d'apporter la bonne chance du petit dieu des Lettres sur toi, demain ! Plus le Maître est content, plus les smileys sont choux, nouveau proverbe ?

PS(n) : En S je suis, croit-le-t-on-pas. Und Sie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:07

Heu...Oui, à essuyer ma sueur, et la colère qui est en moi, et qui gronde tel un ciel enragé...chercher pas à comprendre. Transsexuel ? Heu...La je sèche voyez-vous? Je me pose la même question...hm.

santa rendeer Déjà un début de noël huhu sunny en plein été

Fichtre! En S ? Comment fais-tu? Lorsque je les ai vu réviser, je suis de suite retournée vers mes livres de Zola et compagnie...!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:11

On n'en tiendra pas rigueur dans ce cas. On va mettre ça sur le compte de l'heure "tardive", ou presque.

Pour la peine, vous mettrez des cookies et un verre de lait sous le palmier de Noël, et si vous pouviez allumer un cierge en mon honneur, ce serait pas mal.

Han UN S ! MON DIEU, érudit ! Non ben sinon, je suis un brave petit Littéraire. Plus de sciences et maths de ma vie. Je rejoins le club d'Adriel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:32

Oui sur l'heure "tardive comme tu dis, quoi que, je suis naturellement bourrée donc bon...

x) Vive les cookies, surtout ceux de la cafet' sont trop bon *0* c'est la seule chose qui va me manquer du lycée cette année!

Oui, les littéraire sont les meilleurs! HIP HIP

Oui, on met ça sur l'heure tardive hein...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:36

22H33, on ose appeler ça "heure tardive", qu'est-ce que ça va être avec les fêtes du bac et compagnie... Nuits blanches bwahaha. Constamment bourrée, au moins, tu as toujours l'air joyeuse Rolling Eyes

Il faut QUAND MEME remarquer ce qu'il va te manquer au lycée, et tes profs hein, ils ont sacrifié leur temps Laughing

HOURRAAAAAAAAAAAA

C'est dingue la pertinence de nos propos d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:41

Heu si on veut...Ils ont de la chance de me voir tout le temps joyeuse en étant bourrée, si j'étais sobre tou les jours heu...Je plains les vivants avec moi

Heu, ben, cette année, les profs' ils m'ont surtout fait bien chier enfaite x) Comme chaque année en somme mais cette année, ce fut bien particulier.

Ouais, j'ai remarquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:46

Ou pire, imagine si tu avais l'alcool -imaginaire- triste. Alors là, tu serais en train de râler 24 heures sur 24 et tu serais certainement considéré comme Grincheux et Rémi sans Ami. Ca doit pas être amusant d'ailleurs, je plains les pestiférés de la société.

C'était ironique hein, bien sûr que les profs sont payés pour nous en faire baver plus que nécessaire. Frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyMer 25 Juin - 23:51

Grincheux & Rémi sans ami (j'ai adoré Remi et sa famille ou je ne sais plus le titre, le film était superbe ** j'ai vue tellement de film que les titres hein!)

Bien sûr que c'est de l'ironie pur et dur, non pas dur, facile. Je voudrais bien connaitre le passe temps des prof', hormis nous tuer avec leur conneries, les leçons de moral et autre effigie du genre --'
Mon prof' de math nous a sortie qu'on était bon pour être femme de ménage..
Notre réponse? Il faut de tout pour faire un monde Mr. Même des prof' de math comme vous!

Et toc, dans la face Grincheux!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 0:01

Oh, fan de cinéma ? *petits yeux luisants* Et oui, et oui, je crois que c'est Rémi sans Famille d'ailleurs. Formule reprise, et attribué aux vrais sans amis.

Ben... Ils corrigent des copies.. ils jouent aux tyrans avec leurs enfants.. ils.. yé né sais paaas.
Oh, joli, bien envoyé. Il a réagi comment Grincheux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 0:10

Ouaiis j'adore le cinéma ** dernièrement j'ai été voir Las Vegas 21, qui est vraiment bien, mais dommage, j'avais l'impression qu'ils avaient simplement "survolés" les personnages.

Beeen, il est retourné à ses math' sans rien dire xD Enfin, il a marmonnait qu'on été pas en générale pour rien, et qu'on devait foutre quelque chose parce que l'année, prochaine, on allait en baver et autre ronchonnement du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 14:28

Les profs de maths aiment autant les lycéens que les lycéens (normaux) aiment les maths ... Enfin ne vous plaignez pas, si vous êtes en L vous n'en aurez plus l'an prochain, au moins. Mais pourquoi je suis en S ?? Ah oui ! Pour faire médecine ... *smiley agonisant dans son propre sang <- quand je vous dit qu'il en manque !*

Sinon je remarque qu'il y a déjà quatre fiches validées, et six en cours d'écriture. Dix inscrits, dés que tout le monde aura fini le rp pourra commencer, yatchaaa ! What a Face (çui-là l'est sympa par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 15:43

Bah si, je vais avoir math mais juste 2 ou 3 heures je crois scratch Truc pas super important quoi.
Médecine? C'est gore, mais faut bien de tout pour faire un monde *Tient donc, je retrouve ma petite phrase intelligente* En tout cas, good Luck Lillou-j'aime donner des surnoms débiles-!

Même si t'es en S, tu comptes mal, *SBAFF* 14 inscrits, 4 validés, 6 qui ont postés leur fiche en U.C et 4 dont on a aucune nouvelles scratch WAHH JE SAIS COMPTER!!

Quel exploit GRANDIOSE!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 19:45

Adriel Nicolaevitch a écrit:
Ouaiis j'adore le cinéma ** dernièrement j'ai été voir Las Vegas 21, qui est vraiment bien, mais dommage, j'avais l'impression qu'ils avaient simplement "survolés" les personnages.

De toute façon, c'est généralement le problème des adaptations. Sauf exception hein.

Lilian, suicidaire jusqu'au bout hein, les études de médecine... il faut du courage pour en venir à bout.
Adriel, si tu vas en L l'année prochaine, tu auras deux heures de maths par semaine, si ce n'est moins parce que ce sont des "maths-info". Soit votre prof ne pourra pas vous supporter, soit elle vous enverra des fleurs à chaque cours Rolling Eyes (personnellement, c'était des vannes mais chacun son truc).

Allez courage, attente et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 22:30

Mais non, je sais compter, j'avais simplement laissé de côté les 4 inscrits sans fiches puisque ce qu'il faut, c'est des validés ! *blessé dans son orgueil tout de même*

Ah mais sinon Vitaly, il faut que tu nous dise comment ton oral s'est passé, nous qui avons prié pour ta réussite ! Après seulement tu auras le droit de te reposer et de ne plus y penser, une fois que tu auras reçu notre bénédiction ... °muahaha°
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyJeu 26 Juin - 22:41

Allez, 15 membres, certains seront validés d'ici ce week-end je suppose (et j'espère).

Merci d'avoir prié, c'est très honorable de votre part, malheureusement, je suis tombé sur la poésie, poème d'Aragon qui reprend la lettre de Manouchian, vous connaissez peut-être. Enfin, je dois avoir la moyenne, j'ai paniqué devant mes brouillons, trou de mémoire béant quand j'ai voulu me rappeler des axes vus en cours. Retrouvés heureusement. On m'a demandé si je préférais la poésie lyrique ou la poésie engagée hahaha. Et j'ai réussi à dévier l'entretien sur les Liaisons Dangereuses et l'Attrape-Coeurs. Voilà, 3615MAVIE-Jesuisenvacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyVen 27 Juin - 12:27

Oh Lilou je suis désolée *Gros câlin* Ne m'en veut pas l'ami, cela n'était point mon intention! Je vous prie de bien vouloir m'excuser! Crying or Very sad *En plein désespoir intense*

Oui, sont "nulles"-enfin, pas tous je pense hein- les cinéastes d'aujourd'hui...On en parlait souvent en cours avec mon prof' de français et il trouve de plus en plus de débilité. Ca devient trop commerciale enfaite. Comme bienvenue chez les ch'ti, je suis allée le voir, bien sûr, mais j'irais pas le revoir ou acheter le dvd, je n'irais pas employer un mot tel que "nul" parce que ça offenserait certainement la personne l'ayant créée, mais bon, c'était un truc "gaga" et vraiment débile comme sujet. Vu ce que les sudiste ont marqué suite à ce film, sur une grande bande à un match de foot sur les nordiste-dont moi, on peut dire qu'on a été touchés ici...

Voyez comme je m'emporte x.x Fallait que ça sorte un jour, alors vous en faites les frais Rolling Eyes (T'as raison Lilou, y a pas de smiley adaptés à nos situations diverses)

Pour ton oral, je suis sincèrement contente pour toi si tu sembles avoir réussie *0* La poésie n'a jamais été mon fort, je l'avoue ! Aller courage, c'est quand les résultats ? *Complètement à sèche moi*

OUAIS VIVE LES VAAAAC'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyVen 27 Juin - 13:15

No worry, Adriel, je taquine, je n'ai rien pris mal !

Vitaly, je n'arrive pas trop à m'imaginer ton oral, mais si tu as réussi à dévier sur un sujet qui t'intéressait c'est déjà pas mal non ? (d'ailleurs j'ai du mal à voir le point commun entre les Liaisons et L'Attrape-Coeur, sinon que ce sont deux romans magnifiques, alors je te félicite pour ça huhu ...) De toutes façons ils notent toujours plus gentiment que ce à quoi on s'attendait, même en L (enfin après ça dépend de l'examinateur, si tu es tombé sur un sadique ou quoi ...). Alors si tu penses avoir la moyenne, je te parie que tu n'auras pas moins de 14 !

Les résultats ... Pour les Premières c'est le 15 Juillet non ? Les Terminales les ont le 4, le jour où je passe mon oral (qui-me-fait-rater-les-solidays-ah-ça-fait-chier).

(PS : Yahaa, six validés, plus que quatre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyVen 27 Juin - 13:37

Aller, encore un câlin pour ta gentillesse l'ami! Bon, je sais que tu as des préférence pour la gente féminine, mais étant ami-ami...Mais juste dans le flood Laughing

Good Luck pour ton oral, je prierais pour toi tout les soir avant de me coucher, comme pour Vitaly, et ça ira. Je porte chance moi huhu !

Ouais, faudrait que je réserve des topics avec des gens Cool

L'Abus des smiley est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque EmptyVen 27 Juin - 15:22

Bonne chance pour vos Oraux (oui je sais je m'incruste ! Embarassed ^^) Les résulatts des Terminales c'est bien le 4... je suis concernée et là en stress international.. Plus qu'une semaine à tenir.. ça devrait pouvoir le faire !!
Je l'ai passé l'en dernier et franchement ça se passe plutôt bien, à part bien évidemment si vous tombez sur un espèce de gros sadique qui claque des doigts pendant que vous parlez, ou qui s'amuse à siffler c'est une variante ! Si Si je vous assure ça arrive... mais c'est pas la majorité bien heureusement !
Je vais arreter ça de suite, je me sens comme une grand mère qui donne des conseils... bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser