Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hang on, little tomato. (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danielle Hawkins

Danielle Hawkins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

hang on, little tomato.  (uc) Empty
MessageSujet: hang on, little tomato. (uc)   hang on, little tomato.  (uc) EmptyJeu 6 Nov - 15:49


hang on, little tomato.  (uc) 8silly

              j'ai dix-huit ans pour l'état civil, onze ou douze pour l'âge mental, cent soixante-huit centimètres de haut, des cheveux vaguement blonds que je décolore chaque mois avec de l'eau oxygénée à trente volumes, je ne suis pas laide mais je porte des lunettes - aux verres fumés, mon canard, pour cacher que je suis myope - et tout le monde s'en rend compte, abrutie - et ce que je sais faire le plus correctement, c'est me taire.
              sj, la dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil.




    un - can't stand you now.

    Nom : Hawkins, moussaillon.
    Prénom : Danielle.
    Surnoms : Alors il y a "Dany", bien sûr. Il s'agit plus d'un prénom usuel que d'un surnom, en fait - il suffit, pour s'en convaincre, de regarder la tronche que tire Dany quand on l'appelle Danielle. Sinon, vous avez bien "Dada" - mais franchement, autant lui tirer directement une balle dans le coeur. Mis à part cela, dans ses délires vintage, l'intéressée trouve que "Blondie" lui irait comme un gant. Ouais, elle se sent l'âme d'une Blondie. Mais j'imagine que vous vous en êtes rendu compte : les gens ne vous surnomment jamais comme vous aimeriez qu'ils le fassent.
    Date de naissance, âge : Dix-huit ans, ça donne... 1990. Huit février 1990. Ou bien était-ce le neuf ?
    Pays d'origine : Angleterre.
    Famille : La toute première fois, maman Hawkins et papa Hawkins (qui n'ont pas de prénoms) se sont tombés dessus dans un supermarché - puisqu'ils étaient un peu trop jeunes pour se rencontrer à Woodstock ; sinon ça se serait fait, vous pensez bien. L'anecdote, c'est que maman Hawkins s'appelait déjà Hawkins avant de tomber sur le père de sa future fille. Comme quoi ils étaient franchement faits l'un pour l'autre. Ils ne se sont jamais mariés "pour de vrai" et n'ont eu qu'un enfant (devinez qui), qu'ils ont élevé comme un gosse élève des fourmis (c'est-à-dire avec amour et négligence). Au départ ils se prenaient pour des hippies, avant de se prendre pour des clochards progressistes (avec les cheveux courts, cette fois-ci), et puis quand ils ont commencé à gagner des sous (monsieur est devenu avocat, rien que ça), ils se sont découverts bobos avant l'heure. Des hypocrites, quoi.


    deux - that's the story of your life.

    Anecdote de l'enfance :
    Des voitures comme s'il en pleuvait. Les yeux écarquillés, la petite Dany Hawkins fixa longuement le bolide rouge qui fonçait dans sa direction. Au dernier moment, celui-ci vira sur la gauche, suivi de peu par une camionnette déglinguée dont le pare-chocs proclamait "I ♥ IRELAND". Et puis ce fut au tour de la suivante. Et de la suivante. Elles semblaient toutes se précipiter droit sur la petite fille, prenant le virage au dernier moment. Dany était installée dans le fossé qui bordait le fameux virage. Toutes ces roues, tous ces pare-brise frôlaient son nez (crétinement en trompette), faisaient voleter ses cheveux (insupportablement blonds) et, chaque fois, elle poussait un cri d'effroi euphorique. Ou d'euphorie effrayée. La poussière soulevée par les pneus en furie s'élevait au-dessus de la mauvaise route, s'élevait dans la lumière d'un soleil dégoulinant, et s'y perdait, comme transformée en vapeur d'or. Forcément, cela émerveillait follement notre Dany préférée.

    - J't'avais dit que c'était la meilleure place.

    Hawkins tourna vivement la tête vers Travis Johnson, et son sourire enthousiaste se transforma en une expression carrément extatique. Pas étonnant. A douze ans, il n'avait pas encore perdu cette aura étrange que l'on possède dans l'enfance (et que Dany, du haut de ses dix ans, avait laissée sur le bord de la route depuis déjà un bon bout de temps), ce qui ne gâtait en rien ses traits réguliers et sa dégaine assurée. Pour résumer, un super beau mec. Il attirait les sourires niais de toutes les gamines du quartier.
    Sans crier gare, il chopa la main de Dany - elle retint un hurlement de joie - et, progressant toujours dans le fossé, il la tira derrière lui sur deux cents bons mètres. Même si Hawkins se souciait plus de sa propre main (elle était si moite, mon Dieu, il n'allait pas manquer de le remarquer) que de l'endroit où il la trimballait ainsi, même si le soleil aveuglant... l'aveuglait, et même si le vrombissement des voitures sur leur gauche restait toujours aussi proche et donc effrayant, elle remarqua tout de même une chose : leur sillage s'écartait progressivement de la route rugissante.



Dernière édition par Danielle Hawkins le Dim 9 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
hang on, little tomato.  (uc) Left_bar_bleue55/100hang on, little tomato.  (uc) Empty_bar_bleue  (55/100)

hang on, little tomato.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: hang on, little tomato. (uc)   hang on, little tomato.  (uc) EmptySam 8 Nov - 17:02

    Waaa, une fans de la dame dans l'auto ! Je l'ai lu récemment, très sympa, très intriguant aussi Very Happy

    En tout cas, BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
hang on, little tomato.  (uc) Left_bar_bleue100/100hang on, little tomato.  (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

hang on, little tomato.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: hang on, little tomato. (uc)   hang on, little tomato.  (uc) EmptySam 8 Nov - 19:07

Bienvenue!
& Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
hang on, little tomato.  (uc) Left_bar_bleue100/100hang on, little tomato.  (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

hang on, little tomato.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: hang on, little tomato. (uc)   hang on, little tomato.  (uc) EmptyDim 9 Nov - 17:17

Welc' here !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
hang on, little tomato.  (uc) Left_bar_bleue100/100hang on, little tomato.  (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

hang on, little tomato.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: hang on, little tomato. (uc)   hang on, little tomato.  (uc) EmptyDim 9 Nov - 18:11

Ouailcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hang on, little tomato.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: hang on, little tomato. (uc)   hang on, little tomato.  (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hang on, little tomato. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser