Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elizabeth MacLeold [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 15:54

01 : can't stand you now.


  • Nom : Mac Leod
  • Prénom(s) : Elizabeth Camille
  • Date de naissance : 2 Février
  • Pays d'origine : Londoniienne pure souche !


  • Famille : 3 lignes minimum, parents, frères, sœurs...
Elizabeth fait partie de la grande famille des MacLod et bien qu'elle n'ait jamais véritablement compris la cause e la haine que se voue les deux grandes familles de Londres, elle a grandi dans ce milieu, où cette haine est cultivée même chez les plus jeunes.. Elizabeth a une soeur Hazel de deux ans son ainée.. elle l'aime beaucoup même si elle n'est pas toujours facile a supporter. Mais son véritable modèle n'est pas sa soeur, mais sa cousine Litzy, elle lui confie tout et espère un jour pouvoir devenir comme elle. Ses cousins éloignés lui font assez peur, surtout Melvin, elle ne sait pas véritablement pourquoi, mais elle ne supporte pas d'etre trop longtemps seule dans la même pièce de lui, lilian c'est différent elle s'en méfie mais au fond il l'amuse beaucoup ! Elle n'ajamais vraiment connu ses parents, qui n'ont jamais agit comme des parents avec leurs deux filles, en effet Hazel et Eliza ont été élevée par leur nourrice, Mary, et malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout de la même classe sociale, Elizabeth l'aime beaucoup et la considère comme sa vraie mère !
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour : 15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université...
Elizabeth Camille Mac Leod est née le 2 Février dans une charmante clinique londonienne. Elle est le deuxième enfant de Penelope et Jonathan Mac Leod. Elizabeth est née plus tôt que prévu, elle est restée quelques tempsà l'hopital en tant que prématuré, mais au final tout s'est bien passé, et elle a pu arrivé chez elle et enfin rencontrer cette grande famille qu'elle aime tant ! ^^ Mais ce petit incident ayant eu lieu dès le début de sa vie lui a laissé quelques séquelles, la jeune fille a une constitution assez fragile, elle tombe malade très facilement.. Quand elle arriva chez elle, elle fut directement confiée à la gouvernante de la maison Mary qui s'occupait déjà de sa soeur Hazel agée de deux ans, à l'époque de l'arrivée d'Eliza dans la famille. Parait t'il qu'à la maison ce fut le défilé pendant quelques mois, les oncles, les tantes, les cousins, les amis tous se bousculaient pour aller voir la nouvelle née, comme le veut la bienséance.. Elizabeth était déjà très douce et gentille et faisait des sourires à tout le monde, même aux grands barbus qu'elle ne connaissait pas ! Evidemment de cette période, la jeune fille n'a aucun souvenir, elle ne sait que ce qu'on lui a raconté, et pense que cela a été un peu enjolivé avec le temps par sa famille pour en faire une petite égende interne, mais elle se plait à y croire !!
Dès le début de leur jeune vie, les deux soeurs Mac Leod étaient assez proches, elles ont fait les 400 coups toutes les deux à la maison, s'unissant pour pouvoir faire tourner leur nourrice en bourrique, même si par rapport à ça la jeune Elizabeth avait toujours des remords, et finissait pas aller s'excuser, se faisant ensuite traité de poule mouillée par sa soeur. Les deux jeunes soeurs Mac Leold partageaient le plus souvent possibles leurs jeux d'enfants, les jeunes filles ayant une imagination débordante, leurs jeux ne manquaient pas de piquants et elles ne s'enuyaient jamais..
Puis vint le temps de son entrée à l'école, Elizabeth fut toujours ne élève sérieuse et motivée faisant son travail consciensieusement, bref une petite élève modèle.. Etant assez sociable, elle se faisait assez facilement des amis à l'école, et s'y sentait bien.. Mais un jour un groupe de fille au collège dans les vestiaires alors qu'elle se préparait pour le cours de sport, commencèrent à faire des réflexions sur le poids de la jeune fille, qui pourtant n'était pas spécialement énorme. Mais cette réflexion stupide resta profondement marquée dans l'esprit de la jeune fille qui commença à faire très attention à son poids, trop attention d'ailleurs.. cela devenait maladif ! Et c'est ainsi que la boulimie commença à faire partie de son quotidien, mais elle le cache si bien que personne, pas même sa soeur ou sa cousine ne s'en sont rendu compte !! Car il y a quelques temps, la jeune Elizabeth rencontra quelqu'un de très important pour elle, en la personne de sa cousine Litzy, qui est véritablement le modèle de la jeune fille, elle aimerait lui ressembler, sa confiance en elle l'impressionne au plus haut point, mais Elizabeth est bien entendu trop naive pour se rendre compte que sa chère cousine Litzy est une grande manipulatrice devant l'éternel.. N'empeche que depuis leur rencontre, et bien que Litzy ne s'entende pas avec Hazel, les deux jeunes demoiselles sont souvent ensemble et sont confidentes..
Aujourd'hui, Elizabeth est à l'université elle étudie le droit en première année, et profite de la vie avec sa soeur et leur traditionnel journées "shopping and cookies", avec sa cousine à qui elle raconte tout (enfin presque tout) et qui lui raconte tout, avec son cousin qui veut absolument la débaucher pour on ne sait quelle raison.


______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.



  • Caractère : 10 lignes minimum. Les qualités, les défauts, les manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses traumatismes, la psychologie de votre personnage en résumé.


Elizabeth est surement la jeune fille la plus gentille et la plus honnête que l'on peut trouver sur Londres, elle est très généreuse, à l'écoute et toujours prête à aider ses amis si ils en ont besoin à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ils peuvent appelé, Elizabeth sera là !!
Elle est très souriante et douce, et on a toujours l'impression que tout va bien pour elle ! Elle sait détendre l'atmosphère et faire de l'humour pour y parvenir, c'est la confidente et la bonne copine née à qui on peut raconter n'importe quoi sans craindre qu'il n'y ait de fuite, car Elizabeth est vraiment quelqu'un à qui l'on peut faire confiance en toute circonstance. Elle déteste les conflits et parfois va au détriment de ce qu'elle veut elle pour désamorcer un conflit latent avec une personne de son entourage. Le bonheur de ses amis et des gns qu'elle aime est ce qui passe en premier pour elle. Bonne Samaritaine non vraiment ??!
Elle a parfois des airs de petite fille, de part le fait qu'elle est assez souvent émerveillée par tout est n'importe quoi, et aussi car pas mal de choses lui sont encore inconnues, elle ne sait pas avoir l'air blasé comme font beaucoup de gens de sa classe sociale font et cela fait surement partie de son charme ! Sa franchise est parfois assez désarmante et surprend pas mal les gens. Par contre, la jeune Elizabeth est très entetée, quand elle a quelque chose dans l'idée, il est très difficile de l'en détacher, cela peut même asez vite tourner à l'obsession.. Sous ses airs de petit ange, la jeune fille n'est pas si calme qu'elle en a l'air, et sa personnalité peut en surprendre plus d'un ! C'st d'ailleur surement ce qu'elle fera quand elle aura fini son petit apprentissage du monde. Car au contact de gens comme ceux de la famille Mac Leod, ça promet... ^^



  • Physique : 8 lignes minimum. L'apparence de votre personnage (silhouette, corpulence, cheveux, yeux, lèvres, peau...), ses goûts vestimentaires...


Elizabeth a de longs cheveux bruns, qu'elle porte détachés, lissés, bouclés, attachés, au gré de ses envies.. Elle ne passe pas beaucoup de temps par rapport à d'autre à s'occuper d'elle, mais comme toute jeune fille londonienne de bonne famille qui se respecte, elle a une salle de bain privée, pleine de produits de toute sorte pour tout les usages. Elle a de grands yeux noisettes très expressifs ourlés de longs cils noirs, ces yeux sont si expressifs qu'elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, c'est comme inscrit surson visage et loin d'être pratique !
Elle porte toujours des tenues assez recherchées car elle aime beaucoup faire du shopping et avoir de nouvelles tenues, elle tient surement cela de sa soeur, qui l'a bien initié !! Elle aime surtout les chaussures,elle en a des tonnes et des tonnes de toutes les sortes et de toutes les couleurs.. Elle a même plus de chaussures que de tenues en général ! En ce qui concerne le maquillage, ce qu'elle porte en général est toujours très simple, elle se met juste un petit trait noir sur les yeux et un peu de poudre c'est tout.. Son maquillage est plus étudié quand elle sort !
______________

04 : en plus.




  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par un partenariat
  • Célébrité sur votre avatar : Rachel Bilson
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je me débrouille enfin je crois.. c'est pas simple de se juger soi même !
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? c'est assez variable 3 à 4 fois par semaine !
  • Suggestions constructives pour le forum? //
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Mac Leold le Ven 27 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 16:57

Fiche parfaite, tu es validée ma chère !

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien.

N'hésite pas à contacter le Comte ou moi-même si tu as des questions. La partie RP est fermée, mais en attendant, tu peux aller créer tes sujets Téléphone/Boite de réception/Demande de RPs/Gestion du personnage & Carnet d'adresses et compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 17:04

Merci beaucoup !
Je n'y manquerais pas !
*petite réverence*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 18:48

Quelques petits détails à modifier cependant.

Tout d'abord, ton pseudo, c'est Mac Leold et non pas Mac Leod, donc si tu pouvais changer, ce serait parfait.

Ensuite, le problème vient de ta relation avec Litzy, dont voici un extrait de MP :

Citation :
Par contre, j'ai un petit problème avec la fiche d'Elizabeth, parce que dedans elle dit que Litzy et ses cousines étaient très proches durant leur enfance, alors que dans mon histoire j'ai prévu que Litzy ne les connaisse que plus tard étant donné qu'elle fait le tour du monde avec ses parents

Si tu pouvais également changer ce détail, afin que tout soit coordonné.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 21:23

Pas de soucis ! A vrai dire j'ai lu l'histoire sur la fiche d'Hazel mais pas celle de Litzy ! pale
Je changerais ça quand j'aurais un peu plus de temps, mais ce sera fait! Quant au pseudo je m'en occupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] EmptyVen 27 Juin - 15:12

Désolée pour le double post, voilà j'ai changé un peu l'histoire j'espère que ça ira !
Je suis désolée, l'histoire n'est pas super détaillée, c'est un peu plein de trous tout ça ! Je me rattraperais après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth MacLeold [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth MacLeold [Validé]   Elizabeth MacLeold [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth MacLeold [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Mac Leold (uc)
» Carnet d'adresses d'Elizabeth Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser