Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Répondeur d'Elizabeth Mac Leold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répondeur d'Elizabeth Mac Leold Empty
MessageSujet: Répondeur d'Elizabeth Mac Leold   Répondeur d'Elizabeth Mac Leold EmptyVen 27 Juin - 15:16

Bonjour vous.. Apparemment je ne peux pas vous répondre pour le moment.. je suis surement en train de faire quelque chose de passionnant n'en doutez pas ! Mais si vous laissez un message, je prendrais quelques minutes de mon temps pour vous répondre ! Et oui, ça s'appelle être gentille, c'est un nouveau concept que j'expérimente et ça marche plutôt bien.. Alors après le bip c'est à vous...
BIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur d'Elizabeth Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondeur de Sunshine P. Mc Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser