{ Carnet d'adresse de Mr Adriel Nicolaevitch. { Les Nicolaevitch.{
Nikolas Nicolaevitch : Mon crétin de frère. Que puis-je dire à son sujet? Hormis le fait que je désapprouve totalement son train-train de vie quotidien. Enfin, je vous avouerais bien une petite chose, mais il ne faut pas le dire, je suis bien content de son retour à la maison...Enfin, au manoir. Cela métra peut-être plus d'ambiance qui sait?
{
Alexandra Nicolaevitch : Ma soeur...Du moins, elle l'était. Je ne la considère plus trop comme tel depuis le jour où j'ai sut qu'elle ressentait des passions étranges à mon égard. J'avais une certaine estime et un respect fondé pour elle, mais depuis, je ne la regarde même plus. Comment une soeur peut-elle ressentir ça envers son propre frère?? Tout cela me désole...En tout cas, je pense qu'elle ne mérite en aucun cas de porter notre nom si Noble, comparé à ce qu'elle est, elle!
{
Heidi Nicolaevitch : Que dire de cette
fille ? Enfin, je la considère plus comme une bête de foire. Elle saute partout, et a toujours des répliques sarcastiques, à mon avis, elle n'a rien de "féminin" et je sais de quoi je parle. Elle est "chiante" si je puis dire. Mais un jour où l'autre, tout cela la perdra je pense, et on saura à qui elle ira déblatérer ses petits malheurs le moment venu...
{ [img][/img][img][/img]
Lily Rose Nicolaevitch : Un vrai toutou celle-là. Pourquoi sont-elles toutes aussi chiantes les unes que les autres? Suis-je un simple objet de plaisir? Il faut dire que je suis beau. Mais parlons de Lily, cette Nicolaevitch-pot de colle bien comme il faut! Elle me suit partout, tel un petit chien suivant son maître, et à force, cela m'agace. Il faut que je m'en débarrasse...Et vite!
{ [img][/img][img][/img]
Constantin Nicolaevitch : {A venir.
{ Les Mac Leold.{
Mallory Mac Leold : Je ne suis pas un petit garçon ma jolie, et se ne sont pas tes beaux yeux qui feront l'affaire. Tu peux toujours courir, tu n'obtiendras rien de moi...Quoi que...Tout dépend de ce que tu veux. Je l'ai rencontrée il y a quelque semaines, je ne sais pas se qu'elle me veut, mais elle ne risque pas de l'avoir.
{
Chiara Mac Leold : Ahlala, qu'est ce qu'on ne pourrait pas faire sous l'effet de l'alcool hein? Histoire d'un soir. Rien de bien particulier à dire...Si ce n'est qu'elle est une Mac Leold.
{
Lilian Mac Leold : Ce cher Lilian. Je l'aurais certainement porté dans mon coeur s'il n'était pas un Mac Leold. Malheureusement, il s'entête à croire qu'il peut m'avoir facilement. Me jouer des sales tours sans me connaitre, c'est mauvais mon petit Lilian. Comme on dit souvent : Rira bien qui rira le dernier, et j'ai toujours le dernier mot!
{ Autres.Personne pour le moment.