Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch.   Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. EmptyMar 1 Juil - 20:24

{ Carnet d'adresse de Mr Adriel Nicolaevitch.
Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Chace-2 Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Chace-3


{ Les Nicolaevitch.

{ Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. JoshHartnett3 Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Josh1-3
Nikolas Nicolaevitch : Mon crétin de frère. Que puis-je dire à son sujet? Hormis le fait que je désapprouve totalement son train-train de vie quotidien. Enfin, je vous avouerais bien une petite chose, mais il ne faut pas le dire, je suis bien content de son retour à la maison...Enfin, au manoir. Cela métra peut-être plus d'ambiance qui sait?

{ Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Sanstitre10-2 Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Chanel-02
Alexandra Nicolaevitch : Ma soeur...Du moins, elle l'était. Je ne la considère plus trop comme tel depuis le jour où j'ai sut qu'elle ressentait des passions étranges à mon égard. J'avais une certaine estime et un respect fondé pour elle, mais depuis, je ne la regarde même plus. Comment une soeur peut-elle ressentir ça envers son propre frère?? Tout cela me désole...En tout cas, je pense qu'elle ne mérite en aucun cas de porter notre nom si Noble, comparé à ce qu'elle est, elle!

{ Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. 74 Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Corykennedy4
Heidi Nicolaevitch : Que dire de cette fille ? Enfin, je la considère plus comme une bête de foire. Elle saute partout, et a toujours des répliques sarcastiques, à mon avis, elle n'a rien de "féminin" et je sais de quoi je parle. Elle est "chiante" si je puis dire. Mais un jour où l'autre, tout cela la perdra je pense, et on saura à qui elle ira déblatérer ses petits malheurs le moment venu...


{ [img][/img][img][/img]
Lily Rose Nicolaevitch : Un vrai toutou celle-là. Pourquoi sont-elles toutes aussi chiantes les unes que les autres? Suis-je un simple objet de plaisir? Il faut dire que je suis beau. Mais parlons de Lily, cette Nicolaevitch-pot de colle bien comme il faut! Elle me suit partout, tel un petit chien suivant son maître, et à force, cela m'agace. Il faut que je m'en débarrasse...Et vite!

{ [img][/img][img][/img]
Constantin Nicolaevitch : {A venir.

{ Les Mac Leold.

{ Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Iconkristenbellnh8 Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Iconkristenbellhgf2
Mallory Mac Leold : Je ne suis pas un petit garçon ma jolie, et se ne sont pas tes beaux yeux qui feront l'affaire. Tu peux toujours courir, tu n'obtiendras rien de moi...Quoi que...Tout dépend de ce que tu veux. Je l'ai rencontrée il y a quelque semaines, je ne sais pas se qu'elle me veut, mais elle ne risque pas de l'avoir.


{ Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Iconalessandraam Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Iconalessandraam
Chiara Mac Leold : Ahlala, qu'est ce qu'on ne pourrait pas faire sous l'effet de l'alcool hein? Histoire d'un soir. Rien de bien particulier à dire...Si ce n'est qu'elle est une Mac Leold.

{ Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Iconedweswickbor Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch. Iconedwestwickb2
Lilian Mac Leold : Ce cher Lilian. Je l'aurais certainement porté dans mon coeur s'il n'était pas un Mac Leold. Malheureusement, il s'entête à croire qu'il peut m'avoir facilement. Me jouer des sales tours sans me connaitre, c'est mauvais mon petit Lilian. Comme on dit souvent : Rira bien qui rira le dernier, et j'ai toujours le dernier mot!

{ Autres.

Personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel Nicolaevitch*_
» Rp avec Mister Adriel Nicolaevitch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser