Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... EmptyMer 2 Juil - 8:22

Je ne savais pas ou poster ceci, alors, je l'ai mis bien visible. J'ai bien cherché la partie, mais je ne l'ai pas trouvée. Voici le message.

ABSENCE DÉSOLANTE

Je viens de déménager, et j'ai eu quelques petits problèmes innatendus. Je ne passe pas chez le notaire avant le 7 juillet, donc, impossible d'avoir la télévision, le téléphonne, et encore moins internet. J'ai essayé de me connecter sur un rooter sans-fil du voisin, mais c'est un policier, donc c'est un réseau sécurisé. Pas con le policier. Donc, jusqu'au 7, je ferai de mon mieux pour trouver du temps pour venir finir ma fiche peu à peu.

Merci de votre compréhension. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... EmptyMer 2 Juil - 12:16

D'accord, d'accord, c'est noté.
Bon courage ma chère et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser