Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 11:51

Youplaboum Dim dam

LILY ROSE
NICOLAEVITCH


______________________________________________________


Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] 100uc9 Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] 1002mx8 Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] 1003ou7 Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] 1005bi9


S O M E .B R E A D .I N .T H E .B R A I N

• •


Cabinet de Mrs. Williams, psychologue
Mrs Williams : Bonjour.
Lil' ...
Mrs Williams : Comment allez-vous ?
Lil' Mal
Mrs Williams : Ah, y a t-il une raison à cela ?
Lil' Oui.
Mrs Williams : Qu'est t-elle ?
Lil' Oh et bien, les circonstances ont fait que je n'ai pas pu dissuader mes parents de m'emmener ici, comme toujours, je ne puis m'opposer à leurs décisions.
Mrs Williams : Je vois ...
Lil' ...
Mrs Williams : Et bien, commençons voulez-vous ?
Lil' Oh, bien sur, "commençons", à m'examiner. On étouffe ici.
Mrs Williams : La fenêtre est bloquée, ...
Lil' Merde
Mrs Williams : ...
Lil' Bon.
Mrs Williams : Votre attitude m'étonne, je dois dire. Vous êtes fuyante, perdue. Êtes vous tous les jours comme cela ? Y a t'il une raison à cela ?
Lil' Vous posez cette question car vous voulez vous en prendre plein la gueule ? Vous croyez que je ne vais pas hésiter à vous dire que vous me faite chier et que je veux me barrer de cette horrible pièce, me libérer de cette horrible femme ? On tourne en rond, à quoi ça sert de parler de mon envie d'être ici ou non ?
Mrs Williams : Je n'avais pas du tout l'intention que vous dites ... De toutes façons je sais que vous ne partirez pas, vous avez trop peur de déplaire à vos parents.
Lil' Qu'êtes-vous pour affirmer de pareilles choses ?
Mrs Williams : ...
Lil' Je vois. ...
Mrs Williams : Que regardez vous au coin de ce mur ?
Lil' Il y a une toile d'araignée près du conduit d'aération.
Mrs Williams : Ah, je vais appeler quelqu'un pour l'enlever si ça vous dérange tant.
Lil' Oh non, n'en faites rien. C'est la maison d'un être vivant.
Mrs Williams : Bien. Vous avez vécu au sud de la France, c'est un joli pays, n'est-ce pas ?
Lil' Oui, très joli. Je m'amusait beaucoup à la ferme. Ici, le contact avec la nature me manque un peu. Mais bon, je ne regrette pas tant non plus, les deux endroits sont si différents que ça n'est pas comparable. En plus, j'ai vécu là-bas que pendant mon enfance. J'ai déménagé à 13 ans. C'était plus comme une enfance rêvée, en compagne des vaches, poules, etc...
Mrs Williams : Vous aimez la nature ?
Lil'Oui, j'essaye d'être au plus profond d'elle dans ma vie.
Mrs Williams : Je vois ...
Lil' Arrêtez de dire "Je vois" comme si vous m'examiniez, c'est très gênant.
Mrs Williams : Pardon...
Lil'C'est facile de dire pardon, Vous n'aviez vraiment pas pensé que de dire "je vois" aurait pu gêner votre patient ?
Mrs Williams : Je ne sais pas, ...
Lil' J'ai vraiment l'air d'avoir besoin d'une psy ?
Mrs Williams : Si vous êtes ici, sûrement.
Lil' Moi je ne le pense pas. Vous et mes parents ne pouvez pas me laisser vivre tranquillement ? Je n'ai pas besoin de me faire aider. Et même si je suis folle, je me porte très bien sans aide.
Mrs Williams : Vous n'êtes pas Folle.
Lil' Vous ne me connaissez pas.
Mrs Williams : Vos parents m'ont dit ...
Lil' Evidemment tout cela a été préparé, vous ne faites que de me poser des questions auxquelles vous connaissez la réponse. A quoi ça sert.
Mrs Williams : A introduire la suite.
Lil' ... Vous n'êtes pas le genre de dame qui révèle ces plans, comme ça, ... Pourtant je suis convaincue que c'est la vérité.
Mrs Williams : Je ne voudrais pas vous mentir.
Lil' C'est votre métier de mentir. Mentir sur ce que les gens sont et comme ils doivent s'incruster à la vie. Les réintégrer dans la "société". J'en passe.
Mrs Williams : Peut-être.
Lil' Si vous en êtes consciente, comment pouvez vous l'accepter ?
Mrs Williams : ...
Lil' Ca me tue.
Mrs Williams : Nous nous égarons, c'est toi qui nous amène ici et non moi.
Lil' Ca devrait être le contraire croyez-moi.
Mrs Williams : Vous êtes énervé ?
Lil' oui, ça vous gène ?
Mrs Williams : Non.
Lil' Tant mieux.
Mrs Williams : Comment vont les relations ici ?
Lil' Et bien, je ne connais pas encore grand monde, je suis essentiellement restée avec ma cousine Heidi.
Mrs Williams : Ah, je crois avoir déjà eu affaire à elle ...
Lil' "Eu affaire à elle"
Mrs Williams : Oui.
Lil' ...
Mrs Williams : Et, ça se passe bien, avec elle.
Lil' Oui
Mrs Williams : Vous n'avez pas l'air convaincue.
Lil' Je le suis, pourtant.
Mrs Williams : Je vo Euuuuhm, oui. Bien.
Lil' ... Je vous dis que je le suis convaincue ! Il n'y a rien à voir là-dedans.
Mrs Williams : Comment vous occupez-vous ?
Lil' C'est vasté comme question, précisez.
Mrs Williams : Et bien, par exemple, hier qu'avez-vous fait ?
Lil' Hier, je suis restée dans mon lit à observer mon poster de Bauhaus, comme si Eddy Murphy me parlait, enfin, depuis je me suis fait un nouvel ami, puis, je n'ai pas mangé et je suis sortie dans le jardin pour faire des galipettes et me rouler dans l'herbe. Après, je ne sais plus trop. Enfin, ce que je sais c'est que je suis restée seule, enfin avec aucun humain.
Mrs Williams : Tiens, puisque vous parlez de musique, est-ce quelque' chose qui vous "intéresse" ?
Lil' Effectivement
Mrs Williams : Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'est la musique pour vous, etc.
Lil' Bien sûr, la musique accompagne chaque moment de la vie, les change aussi. C'est parfois un soutient etc. etc. Mais, je ne pense pas que vous faire un discours pompeux nous avancera beaucoup.
Mrs Williams : Que faites-vous ?
Lil' Regardez, c'est Ian.
Mrs Williams : Ian ? Mais c'est un walkman lecteur musique enfin appareil pour écouter de la musique.
Lil' On appelle ça un mp3 maintenant. Mais lui c'en est pas un, c'est Ian.
Mrs Williams : Je ne suis pas sûre de comprendre ...
Lil' Vous ne comprenez sûrement pas, rassurez vous. Ian, c'est mon ami. Quand j'appuie sur "random", il passe toujours les morceaux que j'ai envie d'entendre. Il est toujours avec moi. M'accompagne partout.
Mrs Williams : Ah ...
Lil' Voyez-vous, on a plus le temps de s'acheter des objet auxquels on tient vraiment. Le but est maintenant d'avoir le plus d'objets possibles pour qu'on se sente rassuré, ou je ne sais pas quoi. Moi je m'attache à mes objets. Si je les perds, c'est comme perdre une personne.
Mrs Williams : ...
Lil' Mes parents son riches, hein ?
Mrs Williams : Qu'est ce que ça à voir ?
Lil' Tout.
Mrs Williams : ...
Lil' ...
Mrs Williams : Quelles études entreprenez-vous des ?
Lil' Des études d'art. Oh une fourmis.
Mrs Williams : Mais que faites-vous encore ?
Lil' Ouvre-la fenêtre.
Mrs Williams : Mais voyons, pourquoi ?
Lil' Vous trouvez ça ridicule, hein.
Mrs Williams : Mais quoi donc ?
Lil' De vouloir sauver une fourmis.
Mrs Williams : Et bien, à vrai dire ...
Lil' Dites-le, je m'en fiche, ça n'est pas vous qui allez me vexer.
Mrs Williams : ...
Lil' Ouvrez-la fenêtre ! Vous ne voyez pas, les fourmis sont beaucoup plus intelligentes que les humais, elles elles ont réussies à former de vraies société. Pas de fausses sociétés casses-choucrouttes bling bling bang bang picsoudarne.
Mrs Williams : Ne parlons pas de politique
Lil' Comme vous voulez mais ouvrez la fenêtre.
Mrs Williams : Bien.
Lil' Merci... Voiiilà.
Mrs Williams : ...
Lil' Revenons à nos kiwis.
Mrs Williams : Nos kiwis ?!
Lil' Ben quoi, c'est bon les kiwis.
Mrs Williams : Oui.
Lil'Mais le problème est que ce que nous faisions n'était Pas bon. Revenons à nos feutres noires qui puent disons.
Mrs Williams : Vous êtes toujours convaincue que cet entretien ne vous est d'aucune utilité ?
Lil' Et vous vous êtes toujours convaincue que je ne suis pas folle ?
Mrs Williams : ...
Lil' Vous voyez, vous ne répondez pas, et moi j'ai mal au petit doigt.
Mrs Williams : Bien sûr que non je ne vous crois pas folle !
Lil' Vous avez tort.
Mrs Williams : Parlez-moi de vos relations familiales et plus précisément de celles avec vos cousins.
Lil' Et bien, moi je les aime mes cousins.
Mrs Williams : Vous n'avez vraiment pas de bonne volonté, ne voudriez-vous pas être plus précise, avez-vous des préférences ?
Lil' Et bien, j'avous avoir beaucoup d'admiration pour enfin.... ça n'est pas vraiment de l'admiration, c'est quelque chose qui m'est difficile à expliquer, je ne parle pas beaucoup avec des mots, vous savez, bref, je disais que ce cousin "particulier" est Adriel, ...
Mrs Williams : Bien, je crois bien qu'il est temps de nous quitter j'ai d'autres patients à rencontrer je vous propose de ...
Lil' Taisez-vous, tout ce que vous me proposerez sera forcément néfaste, sachez que si je suis venue parler avec vous c'est seulement par obligation, tâchez de ne parler à personne de ce que je vous ai dit tout de même.
Mrs Williams : Bien, j'enverrais un courrier à vos parents, Aurevoir
Lil' Tralalilala, Voilà le monde des Barbapapaaaas, ils se transforment à volonté court long carré mince trop court . Jooooookerman dance to the nightingale tune



• : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Mystère. Grâce à un partenariat sans doutes mais lequel ? Ca reste à voir.
  • Célébrité sur votre avatar : Lauren Ambrose
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Non
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Et bien, si tout va bien 7/7 ^^
  • Suggestions constructives pour le forum? /
  • Code :
    Spoiler:










Dernière édition par Lily Rose Nicolaevitch le Jeu 3 Juil - 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Left_bar_bleue60/100Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 12:38

Bienvenue sur Breaking Dawn,

Pour ta réclamation, je vois mal Lily Rose en Bjork mais après méditation entre admins, Lauren Ambrose conviendra tout à fait Smile

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 13:15

Merciiii afro

Tout bien considéré [ Dc. Jerryyyy ], Björk n'était pas une bonne idée.

YOURRRRRAH
+part faire des captures d'écran de Six feet under+
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Fais nous signe baby quand tu as terminé, n'oublie pas de mettre un avatar et de faire un copier/coller de cette partie :
Code:

[size=16][b]04 : en plus.[/b][/size]

[list]
[*]Où avez-vous découvert ce forum ?
[*]Célébrité sur votre avatar :
[*]Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ?
[*]Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ?
[*]Suggestions constructives pour le forum?
[*]Code : [spoiler]Tralala, c'est dans le règlement Darling ![/spoiler]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 18:02

Done !
Oulàlà, pas inspirée du tout =S.
Pour l'avatar c'est du momentané ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Left_bar_bleue60/100Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 19:49

Et hop, validée !

Run Rabbit Run ou Human Fly comme groupe ?

Bienvenue parmi nous, la partie RP ouvre dans 10 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 19:56

Youpiii tralala
Merci beaucoup

Je dirais Human Fly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]   Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Nicolaevitch // Done. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps ~ Lily Rose
» Lily Rose & her friends
» Carnet d'adresse de Lily Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser