Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses d'Heidi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet d'adresses d'Heidi. Left_bar_bleue70/100Carnet d'adresses d'Heidi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Carnet d'adresses d'Heidi. Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses d'Heidi.   Carnet d'adresses d'Heidi. EmptyDim 31 Aoû - 18:43

_____________{ HEIDI NOTEBOOK


    _They're my whole world.

    # Vitaly Nicolaevitch :

    Carnet d'adresses d'Heidi. Jaredfollowill--large-msg-120503860

    Quand j'suis avec mon cousin, j'ai l'impression que je pourrais devenir le maitre du monde. C'est surement le seul mec sur Terre aussi barré que moi. C'est sûr, on finira mal tous les deux mais on s'en fout, pour l'instant on collectionne les sucettes en forme de cœur, les vinyles usés et les répliques douteuses.

    # Lily Rose Nicolaevitch :


    Carnet d'adresses d'Heidi. 100uc9

    Elle est la seule qui comprenne que l'herbe est d'un vert merveilleux. C'est pour ça qu'on s'est rapprochées et maintenant je ne peux plus quitter cette fille qui est au moins aussi folle que moi. Réunies, on est invincibles. Je l'aime, même si elle voue une admiration sans fin pour Adriel.




    _You're in my heart babe.

    # Jesper Mac Leold :[/font]

    Carnet d'adresses d'Heidi. My2

    Jesper ... Ma relation exclusivement non exclusive. On se voit de temps en temps et à chaque fois c'est très bizarre. J'avoue ne pas comprendre grand chose à cette histoire. Mais quelque chose me dit que je suis spéciale pour lui et ça me convient pour l'instant.

    # Andrew Kerrigan :

    Carnet d'adresses d'Heidi. Se2kpi

    Ce cher Andrew. Ce doit être son côté dégoulinant de romantisme et sa soif de réussite qui font de lui un être particulièrement amusant. On se taquine continuellement et on adore ça. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je tiens à lui. Evidemment, hors de question qu'il l'apprenne.

    # Melody Jazz Mac Leold :

    Carnet d'adresses d'Heidi. 07

    Elle, je suis fière de l'avoir comme amie. Et pour cause, elle déteste la plupart des êtres humains. Je dois être une fille géniale alors (Modestie quand tu nous tiens . . .). Il y a déjà plusieurs années, je la croisais pour la première fois dans Camden, appareil photo à la main. Elle m'a demandé de poser, j'ai accepté et c'est là que tout a commencé. Aujourd'hui, nous habitons le même immeuble, fréquentons la même université et il n'est pas rare que l'on se retrouve le soir autour d'une jolie bouteille de vodka et d'un Hitchcock.



    _Without them, my life is less fun.

    # Adam Nicolaevitch :


    Carnet d'adresses d'Heidi. Jaredleto008xn6

    Pour une fois, c'est moi-même que je ne comprend pas. Ce mec est détestable, je devrais le haïr mais dès qu'il réclame ma présence, j'ai du mal à le refuser. Est-ce que c'est pour sa jolie frimousse ? Aucune idée.

    # Mallory Mac Leold :

    Carnet d'adresses d'Heidi. 3314kristen59themmy2mj5

    Rencontrée à Camden, il m'est maintenant difficile de ne pas la réclamer en soirée. Elle est jolie, blonde et sait s'amuser. Dès qu'on se voit, on est rarement sobres et on partage tout un tas de choses comme les déhanchements torrides sur les comptoirs et les rideaux brulés.

    # Oxana Nicolaevitch :

    Carnet d'adresses d'Heidi. Sophiabushpf0

    Encore une Nicolaevitch, à croire que notre illustre famille est casi illimité. Oxana est le type de fille que je pourrais haïr. Elle est exigeante et capricieuse, beaucoup la connaissent pour cela d'ailleurs. Seulement, contre toute attente, tout se passe très bien entre nous. Et heureusement, puisque nous sommes colocataires depuis peu !


    _Just one thing : I hate you and that's my favorite game !

    # Adriel Nicolaevitch :

    Carnet d'adresses d'Heidi. CC108

    J'adore le détester. Plus il me hait et plus je suis heureuse. Sans lui, ma vie au château serait bien plus ennuyeuse. Me glisser dans sa chambre la nuit pour changer l'heure de son réveil, lui voler des clopes ou encore lui dessiner des obscénités sur le visage, j'adore ça. Je crois m'être donnée une mission dans la vie : casser cette image du beau gosse qui réussit tout.

    # Andrea Mac Leold :

    Carnet d'adresses d'Heidi. Blake-lively-photo

    Rien à voir avec sa famille mais je ne peux pas l'encadrer. Je lui ai à peine adressé la parole mais je suis convaincue que mon animosité est partagée. Moi jalouse ? Qu'aurais-je à envier à une grande blonde aux mensurations parfaites ? Ok ...




& what about YOU ?


Dernière édition par Heidi Nicolaevitch le Ven 3 Oct - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet d'adresses d'Heidi. Left_bar_bleue70/100Carnet d'adresses d'Heidi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Carnet d'adresses d'Heidi. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Heidi.   Carnet d'adresses d'Heidi. EmptyMar 2 Sep - 15:03

_____________{ HEIDI TOPICS

    Carnet d'adresses d'Heidi. ICONICON

    _En cours

    # En attendant que le jour se lève _ Lilian.
    # And what about now ? _ Andrea.
    # You fucking love it _ Everybody.
    # Natural Child, Terrible Child _ Adam.

    _Terminés

    # Quatorze heures, Heidi s'éveille _ Vitaly.
    # Une soirée intéressante _ Mallory.
    # La curiosité est un vilain défaut _ Vitaly.
    # If you were there, beware _ Andrew.
    # Show me the way to the next whiskey bar. _ Vitaly

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses d'Heidi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse d'Easy
» Carnet de Damian Nicolaevitch
» Carnet d'Alexandra Nicolaevitch
» Carnet d'adresses de Constantin
» Carnet d'adresses de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser