Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles du Manoir de Forest Row

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Les règles du Manoir de Forest Row   Mer 8 Oct - 19:05

Règlement intérieur


~ Article 1 : il est interdit de quitter le manoir sans autorisation spéciale et délivrée par les patriarches. Si un individu X est surpris en dehors du domaine, il sera répudié et sera désigné coupable d'office. Aucune excuse, valable ou non, ne sera tolérée.

~ Article 2 : vous êtes surveillés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Inutile de vous plaindre du manque de vie privée, vous n'avez le droit que de vous taire et subir en silence.

~ Article 3 : toute personne possédant des informations sur l'affaire du sabotage est priée de les partager avec les représentants des deux familles. La délation est vivement conseillée et se verra même récompensée.

~ Article 4 : les repas sont servis à des heures régulièrement. Prière de vous rendre dans la salle Stroganov à 09:30, 12:30 et 21:00. Le thé est servi à 18:30. Si vous étiez amenés à mourir de fin en dehors des repas, vous êtes autorisés à aller en cuisine. Mario et Bianca se feront un plaisir de vous offrir un plateau garni de pain sec et d'eau croupie.

~ Article 5 : la répartition des chambres est d'ores et déjà établie. Toute personne faisant intrusion dans une chambre n'étant pas la sienne sera sanctionnée lourdement.

~ Article 6 : vous pouvez vous rendre à l'intérieur de la brèche dans le mur (escalier central) à toute heure du jour et de la nuit, il y a aura toujours quelqu'un pour vous écouter parler à propos de vos rapports avec les autres habitants, vos doutes concernant l'identité du coupable et vos accusations.

~ Article 7 : les chevaux, des Pur-sang anglais, sont à votre disposition dans l'écurie. Nous vous demandons de les ramener sains, saufs et surtout entiers. Le steak de cheval n'est pas inscrit au menu.

~ Article 8 : la remise de l'aile gauche est interdite aux habitants et Jacob le garde chasse ouvre l'œil.

~ Article 9 : évitez de laisser traîner vos biens personnels, Marcia est une cleptomane reconvertie en femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles du Manoir de Forest Row
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: Point Informations-
Sauter vers: