Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxanne Mac Leold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Roxanne Mac Leold   Ven 10 Oct - 17:01

01 : can't stand you now.



* Nom : Mac Leold
* Prénom(s) : Roxanne
* Surnom(s) : Roxy ou Rox
* Date de naissance : 20 mai 1988
* Pays d'origine : Londres , Angleterre
* Famille : Mr et Mm Mac Leol et son frere Lilian
______________

02 : that's the story of your life.

Roxanne est née à Londres en Angleterre elle etaot une fille bien sage est poser!Elle as vécue jusqu'a l'age de 15ans dans sa famille mais elle ne supporte plus cette rivaliter entre les deux famille et decide de partir avec le groupe de son frere aux Etat-Unis et les as accompagner pendant plusieur année a travers les USA mais la sagasse lui revient es decide de revenir prés de sa famille en esperant que ectte rivaliter c'est disiper!Mais malheuresement en revenan à Londre elle constate que sa n'as pas changer que a meme enpiré avec les années!

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Un soir de pleine lune et d'orage les eclair s'abater sur la ville et Roxanne avait peur trés peur elle ne suporteer pas d'entre le tonner!Ce soir la elle etait coucher dans son lit et se cacher deriere sa couverture en esperant qu'elle n'entende rien!SAuf qu'a un moment le tonner fesa un bruit enorme qu'elle cria tout de suite aprés sont grand frere arriva et essaya de la rassurer le plus qu'il pouvait et pour etre sure que sa petite soeur se sente en sécuriter il se glissa dans son lit avec elle et l'as pris dans ces bras jusqu'a quelle s'endorme!

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : Une aprés midi de Lycée rien de plus banal mais une journée qui l'as tromatisa a vie cette povre Roxanne!C'etait l'interclasse elle alla au WC et biensure au WC des filles elle adoré souvent venir ici pour se cacher eet entre les rago du jour des filles populaire mais cet aprés midi la ne se passerais pas comme sa!Elle rentra dans les toilette et voya une fille de son lycée entrin de se droguer elle etait entrin de s'enfoncer une aiguille dans les le bras Roxy ne comprena pas trop me parta en courant cet vision l'avais choquer.

Une anecdote du quotidien de votre personnage :
Comme chaque matin elle se reveille vers les zone de 11h et sens que son crane va exploser comme chaque matin car tous les soirs depuis quelque mois la demoiselle va a des soirées trés arroser!Elle pose le pied par terre et va a la sal de bain!Se mettre de l'eau sur le visage et prendre un cachet pour la tete !ELle se regarde dans le miroire "Reprend toi Roxy"Ensuite elle va fair son café et s'allume une cigarette comme guise de petit déjeuner!Enfin elle va se doucher , s'habille et repart au studio voir le groupe et les aider a enregistrer!
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Les plus grandes qualités de votre personnage :Calme et sociable, Roxanne n'a aucun mal à aller vers les autres et sait lier facilement le contact avec autrui. Elle a une technique qui marche à tous les coups : parler de musique, un sujet universel comme elle a eu l'occasion de le voir pendant la tournée du groupe de son frère. Une façon comme une autre pour éviter de se dévoiler et de se confier.

Les plus grands défauts de votre personnage :
Roxanne n'a jamais été à l'aise dans l'expression de ses sentiments et préfère passer pour une rabat-joie sans cœur que d'avouer qu'elle aime untel ou untel. Toute fois, elle est directe et ne tourne jamais autour du pot pour faire remarquer qu'un détail ne lui plaît pas, quitte à vexer son interlocuteur...

Les choses indispensables pour votre personnage :
Roxanne n'as qu'une seul chose fetiche qu'elle as avec elle en permanence c'est se blouson en cuir qu'elle aime tant qu'un de ces ancien amis lui vait donner avant qu'elle ne parte de Londres!
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

-Le secret le plus terrible pour Roxy est qu'as l'age de 17ans la demoiselle a snifer de la cocaine pour la premiere fois et elle es devenu accro mais elle s'en n'est sorti mais ne veu le dire a personne
-Elle ne veu surtout pas avouer que sa famille lui manque
-Il y a un an Roxy a fait une fausse couche et tomber dans la depression biensure personne le sais sauf elle et elle mem
-Elle a un tatouage sur le bas du dos marquer Mac Leold
-Elle adore une série americaine nommer One tree Hill Mais chut c'est un secret
______________

05 : en plus.



* Où avez-vous découvert ce forum ?Par pur azar
* Célébrité sur votre avatar :Hilarie Burton
* Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ?Je ne sais pas dutout je pense que oui mais a vous de me le dire
* Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ?Je suis tous les jour sur mon ordi
* Suggestions constructives pour le forum?Il est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold   Ven 10 Oct - 17:09

Bienvenue sur Breaking Dawn,

Je me vois dans l'impossibilité de te valider pour le moment. Je te demande de développer la partie famille, qui n'est pas optionnelle. Sans oublier d'étoffer TOUTES les parties de ton histoire. Idem pour les qualités et les défauts, c'est trop facile de faire un copier/coller du caractère des pré-définis. Nous exigeons un certain niveau sur Breaking Dawn et pour l'instant, tu es bien loin de nous convaincre. J'en profite aussi pour te demander de corriger les fautes d'orthographe et de diminuer ta consommation de points d'exclamation à chaque fin de phrases.

Corrige et étoffe tout ça pour le moment, on verra après.

Bon courage

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roxanne Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers: