Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolce Mac Leold } UC*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolce Mac Leold } UC* Empty
MessageSujet: Dolce Mac Leold } UC*   Dolce Mac Leold } UC* EmptySam 28 Juin - 15:10

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.


  • Nom : Mac Leold. Comment cela, vous ne connaissez pas ? Mais d’où sortez-vous, enfin ? Mac Leold, le nom le plus connu de tout Londres, pour ne pas dire de toute l’Angleterre. Retenez le bien, on pourrait vous parler des Mac Leold à tout moment, et vous auriez l’air bête en répondant « Qui çââ ? ». Tssk !
  • Prénom(s) : Dolce, Lohélia, Alexis. Des prénoms splendides, qui font tout de suite chic, vous voyez le genre ? Surtout, ne vous étonnez pas si le premier, Dolce, a une consonnance italienne. Bien sur, cela n’a rien à voir avec les origines prestigieuses de la famille, mais c’est vraiment classe, très élégant, hum ?
  • Date de naissance : La belle Dolce est née par un sublime matin le 27 août 1991. Eh oui, cette sale petite gamine, comme la surnomme souvent les habitants de Londres (les mauvaises langues !) n’est âgée que de 16 années, enfin, bientôt 17, voyez-vous ?
  • Pays d'origine : Oh, je vous en pris, arrêtez donc de parler de l’Italie, êtes-vous vraiment si inculte pour dire qu’une Mac Leold serait d’origine italienne ? Tout simplement, Dolce est une anglaise.


  • Famille : 3 lignes minimum, parents, frères, sœurs... « Tu parles d’une famille ! » Oui, car même si le fait de porter le nom Mac Leold, rend la chère Dolce riche et célèbre, porter ce nom n’est pas facile tous les jours. Fille de Claude Mac Leold et de Mitchelle Twillys, mariée Mac Leold, Dolce ne possède pas des parents faciles à vivre tous les jours. « La seule chose que j’aime chez eux, c’est leur argent. Après, ils sont vraiment trop chiants. » A première vue, on ne comprend pas pourquoi. Mais quand on sait que Claude Mac Leold n’est qu’un vulgaire courreur de jupons, riche, certes, mais qui possède de nombreuses maitresseset pourrait en avoir plus s’il le désirait ; et que Mitchelle Mac Leold dépense, dépense sans compter, et menace de mettre fin à ses jours à la moindre dispute, là tout de suite, ça va un peu moins bien. Mais bon, autant dire que Dolce n’en a strictement rien à faire de ses parents, tant qu’ils lui offrent un logis luxueux et de l’argent à vie. Ainsi, elle passe ses journées dehors à faire parler d’elle. Dolce est également entourée d’une grande sœur et d’un petit frère. « Je les aime. Pas. En fait ça dépend des jours. » Un beau résumé. Callista Mac Leold, 21 ans, fait partie de ces filles anorexiques qui le cache le mieux du monde, qui passent leur vie dans les histoires d’une nuits, et qui se droguent de temps à autre. Matthew Mac Leold, 15 ans, pourrait être classer dans la catégorie « étudiants acharnés », car disons le, il passe sa vie à la bibliothèque. « Non mais j’te jure, quel calvaire ! » Fort heureusement, Dolce reste proche de ses deux cousine, les jumelles Marissa et Claire Mac Leold. « De vraies crèmes ! Elles sont tellement gentilles, et puis on se ressemble, on fait vraiment les 400 coups ensemble ! » Autant dire que si elles n’étaient pas, Dolce serait tombée, bien bas. Mais quelle famille !
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour : 15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université...
______________ Quand le jeune Claude Mac Leold rencontre la belle Mitchelle Mac Leold, et qu’au cours d’une soirée un peu trop arrosée, cela se finit au lit, rien de plus banal pour une histoire dans la ville Londonienne. Cependant, quand le nom Mac Leold apparaît dans l’affaire, cela devient tout de suite plus interressant, même quand l’on connaît la réputation de courreur de jupons du Claude. Mais quand Mitchelle Mac Leold tombe enceinte, Claude se sent bien obligé de l’épouser. Ainsi, la gigantesque maisonnée que Claude gardait jusqu’à alors pour lui tout seul devient également la batisse de Mitchelle Mac Leold, mais également de sa fille ainée Callista, née d’un premier mariage, âgée alors de 4 années. L’histoire fait jaser : un Mac Leold obligé d’épouser une simple habitante de Londres pour l’avoir mis enceinte ! Autant dire que le couple n’est pas amoureux et n’est lié que pour les affaires et la bonne enfance du bébé à naitre. Ainsi, 9 mois plus tard, une petite Dolce, Lohélia, Alexis Mac Leold voit le jour au sein d’une famille des plus riches et des plus célèbres, mais pas des plus fut-fut, autant employer le terme… Que dire de l’enfance de la petite Dolce ? Elle semble rester la seule « normale » de la famille, malgrès sa richesse et son côté quelque peu froid et prétentieux envers les inconnus. Avec un père pareil, une mère pareille et une sœur pareille, la vie n’est pas facile tous les jours… au plan sentimental. Car le luxe de l’habitation, la richesse et la célébrité plaisent à Dolce, il ne faut pas se voiler la face. Comment pourrait-elle vivre sans tout cela ? Mais nous avons oublié un point important de l’histoire de la fillette : la naissance de son petit frère, 1 an après sa venue au monde. Une nouvelle fois, les potins vont bon train : alors que Claude Mac Leold et que Mitchelle Twillys avaient l’obligation de se marier à cause de la naissance d’un enfant, non voulu, que l’on qualifiait d’ailleurs souvent « d’accident », le couple remettait cela une année plus tard ! Eh bien, eh bien… était-ce voulu, cette fois-ci, ou s’agissait-il d’un nouvel accident ? La question subsite encore, mais ce n’est pas l’idée principale de cette biographie. Revenons à Dolce, si vous le voulez bien. A l’école, la fillette n’était guère attentive, troublée par cette panade de personnes toutes moins bien socialement qu’elle les unes que les autres, malgrès son inscription dans l’école privée la plus prestigieuse de Londres. « Franchement, j’aurais pu prendre des cours à domicile ! » Mais la réponse catégorique de ces parents pour ces cours était non, soucieux que leur fille se fasse des relations et se crée rapidement un nom dans Londres. Mais à l’école, Dolce avait la réputation d’être une semeuse de troubles, peu attentive en classe. « Après tout, je suis riche, j’ai pas besoin de cette éducation ridicule ! » [U.C]

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : 10 lignes minimum. Les qualités, les défauts, les manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses traumatismes, la psychologie de votre personnage en résumé.
  • Physique : 8 lignes minimum. L'apparence de votre personnage (silhouette, corpulence, cheveux, yeux, lèvres, peau...), ses goûts vestimentaires...
______________

04 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Dans une demande partenariat sur un forum, Their Lives Our Show si mes souvenirs sont exacts.
  • Célébrité sur votre avatar : Taylor Momsen <3
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je dirais que oui, je ne saurais pas me noter précisemment, mais je dépasse sans problèmes 15 lignes (sauf en cas de grosse panne d’inspiration, mais en général j’évite alors de RP !)
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Eh bien pendant les vacances ce serait 7 jours sur 7, sauf quand je vais partir, mais je préviendrais =) Et puis pendant, mais c’est plus tout de suite maintenant =D je dirais 4 jours sur 7.
  • Suggestions constructives pour le forum? Hum… je dirais non =)
  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Dolce Mac Leold } UC* Empty
MessageSujet: Re: Dolce Mac Leold } UC*   Dolce Mac Leold } UC* EmptyMar 1 Juil - 23:25

Jolie début de fiche ma chère. Allez, du courage, tu en es à la moitié darling !

Bonne chance et finis nous ça, ce serait du pur gâchis que t'abandonner Dolce, les Mac Leold ne s'en remettront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Dolce Mac Leold } UC* Left_bar_bleue60/100Dolce Mac Leold } UC* Empty_bar_bleue  (60/100)

Dolce Mac Leold } UC* Empty
MessageSujet: Re: Dolce Mac Leold } UC*   Dolce Mac Leold } UC* EmptyJeu 3 Juil - 17:31

Bien le bonjour Dolce,

Désolé de flooder sur ta fiche, mais si tu trouves la partie Physique et Caractère complètement gavante à faire, on a remodelé la fiche "classique". Si le coeur t'en dit, tu peux remplacer ta partie 3 par celles-ci :

Code:
[size=16][b]03 : whatever people say i am, that's what i'm not.[/b][/size]
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.
[b]
Les plus grandes qualités de votre personnage :[/b] [i]5 lignes minimum.[/i]
[b]
Les plus grands défauts de votre personnage :[/b] [i]5 lignes minimum.[/i]

[b]Les choses indispensables pour votre personnage : [/b]on a tous nos objets fétiches, que ce soit votre peluche Bambi, votre vinyle super rare des Beatles, votre chien Skippy ou bien ce superbe porte-jartelle blancs et rouge. Il en est de même pour votre personnage. Soyez inventif.
______________

[size=16][b]04 : i'll keep you my dirty little secret.[/b][/size]
On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Peut-être que vous êtes fanatique d'une série débilement mièvre ? Vous ne savez pas cuisiner ? Une mémoire d'éléphant ? Vous ne pouvez pas résister en voyant du chocolat ? C'est ici qu'il faut le dire (soyez imaginatif, au moins 5 "secrets")
______________

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce Mac Leold } UC* Empty
MessageSujet: Re: Dolce Mac Leold } UC*   Dolce Mac Leold } UC* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Mac Leold } UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh Mac Leold ~ U.C
» Elizabeth Mac Leold (uc)
» Dakota Mac Leold | Uc.
» Hazel Mac Leold
» Roxanne Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser