Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lily Rose & her friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Rose Nicolaevitch

Lily Rose Nicolaevitch


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 12:34

Lily Rose est... Lily Rose ! Difficile de la décrire tellement elle semble difficile à cerner. Jamais à court d'imagination, elle vous en fera voir de toutes les couleurs et il vous sera difficile de savoir si elle vous apprécie réellement ou non, à quelques exceptions. Son apparence de petite fille sage n'est que la première couche de sa personnalité, bien entendu mais elle use de sa petite bouille attachante dont elle manie parfaitement les mimiques pour obtenir ce qu'elle veut. Sachez qu'elle adore avoir le dernier mot, est la première à rire à une blague (ou à dire qu'elle est nulle...) et ne supporte pas de perdre.
Maintenant, libre à vous de l'aimer ou de la détester !


Ce que je recherche :
- Des amis & connaissances
- Des gens qui pensent qu'elle les aime mais il n'en est rien Rolling Eyes
- Une haine cordiale
- Un/une rivale
- Et à vous de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nicolaevitch

Esther Nicolaevitch


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 13:02

MOI ! MOI ! MOI !
*pardon*

Après une courte réflexion, je propose une idée, qui, comme issue d'une courte réflexion de ma part est euuuh. Euh.

Esther, à la vue de Lily Rose, aurait chanté NITA de Young Marble Giants et aurait affirmé que ce morceaux ne convenait mieux à aucune autre. Elle n'aurait plus voulu la lâcher et au fil du temps aurait avoué que NITA convenait peut-être mieux à une autre. Ce qui n'aurait en rien changé la manière d'Esther d'accrocher Lily.
Esther aimerait beaucoup sa présence comme sa personne et ce serait réciproque.

A moins que Lily Rosse ne puisse pas supporter les choses loufoques mais affligentes que'Esther fait lors de ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Nicolaevitch

Lily Rose Nicolaevitch


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 17:14

Hum un peu de sérieux voyons ! u_u

Mon premier lien ouééééé !

Lily Rose étant un peu loufoque elle-même, ce serait bizarre qu'elle ne supporte pas Esther à cause de ses bizarreries, non ?
Mais voilà, on peut dire qu'au départ Lily Rose a pensé 's'quoi c'te folle ?' (en plus, elle avait pas bien compris ce que tu lui disais vu qu'elle parlait mal anglais à son arrivée) puis 'pourquoi elle veut plus me lâcher...' avant de se dire que finalement, la compagnie d'Esther était agréable et avait le don d'apporter une touche de couleur à ce morne quotidien londonien. Du coup tu entres direct dans la catégorie fermée des gens ayant une place dans son coeur =D
Is it OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nicolaevitch

Esther Nicolaevitch


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 17:45

0 killed

Pourquoiiiiii ?

Hum.
Ok, donc toi tu entres également dans le cercle bouclé secret défense d'amis qu'Esther ne prend pas comme objet à lui tenir compagnie mais d'amis à qui elle tient vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Amstrong

Trish Amstrong


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 18:40

Je voudrais bien un lien aussi! ^^

Peut être une rivale!? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Nicolaevitch

Lily Rose Nicolaevitch


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 21:38

Oki Esther je vais t'ajouter de suite *_*

Trish alors rivale ça dépend faudrait voir en quoi et pourquoi... En fait, je sais même pas pourquoi j'ai demandé un rival... Rolling Eyes Mais sinon on peut aussi ne pas s'aimer =D
Revenir en haut Aller en bas
Trish Amstrong

Trish Amstrong


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 21:56

Je pourrais pas répondre a ta place a cette question! xD
Mais je trouve que c'est mieux rivale personellement! Il faut seulement trouver un contexte maintenant! =/

Est-ce que Lily est attirée par un garçon en particulier ou pratique certains sport ou art?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Nicolaevitch

Lily Rose Nicolaevitch


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Lily Rose & her friends Left_bar_bleue100/100Lily Rose & her friends Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends EmptyDim 12 Oct - 22:19

Il y a Adriel *_* qu'elle idolâtre =D
Sinon elle fait de la photo mais c'est un plaisir personnel et elle n'aurait pas de rivale dans ce domaine... Je vais lire ta fiche pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Rose & her friends Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose & her friends   Lily Rose & her friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose & her friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps ~ Lily Rose
» Friends & More For Jayden?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser