Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)   Ven 24 Oct - 23:34

Anastacia se promenait dans Regent's Park très tôt ce matin. Elle venait d'arriver à Londres il y a deux jours et malgré qu'elle ne soit pas encore tout à fait installée chez elle, Anastacia ne put résister à l'envie de visiter la capitale Anglaise. Bien sûr,elle y était déja venue mais n'avait jamais visité la ville comme aujourd'hui. D'habitude lorsqu'elle venait, son itinéraire habituel était: la matinée dans quelques musées puis un diner chez des amis de la famille, ce qui comme vous le supposez étaient des diners pompeux et interminables.


Soit, pour la première fois de sa vie, la comtesse avait visité hier le zoo de Londres, une visite qu'elle avait fort apprécié. Elle avait passé sa journée à prendre un tas de photos qu'elle s'était jurée d'envoyer à Adrian lorsqu'elle rentrerait. Lors de cette visite,elle avait vu un tas d'animaux, ceux qu'elle avait le plus apprécié étaient les tigres trouvant ces animaux si majestueux et si beaux...Ensuite, Anastacia avait beaucoup admiré l'agilité des singes. Et bizarrement, les animaux qu'elle avait le plus regardé étaient les canards!!!! Oui , ça lui rappelait des souvenirs de son enfance et d'une partie de son adolescence dans leur château près de Moscou, ses parents possédaient un étang où des canards pataugeaient. Anastacia avait toujours était attirée par ses animaux car malgré 12 ans passés dans ce château,elle n'avait jamais pu en toucher un tellement ils étaient craintifs, ce qui était un énorme regret pour elle. Aimant tellement les animaux, elle n'appréciait pas vraiment que certains refusent de l'approcher. Enfin soit, elle quitta le zoo et coupa par le Regent's Park ce qui lui permettrai de rentrer chez "elle" . ça lui faisait vraiment étrange d'appeler cet appartement son chez elle, déja parce qu'elle vivait en colocation avec d'autres personnes et qu'elle n'avait jamais été habituée à cela, ensuite car elle était vraiment seule, plus d'Adrian pour la surveiller , la rassurer,etc... Bref, elle quitta le parc en se jurant de revenir le lendemain pour prendre quelques photos, voila pourquoi elle se trouvait là !

Mais à l'heure actuelle, elle n'avait pas encore eu le temps de réflechir à tout cela, Anastacia était tellement motivée par son arrivée à Londres pour son "année sabbatique" qui l'aiderait à se décider pour son futur. Car après un an en études d'histoire de l'art, elle s'était rendue compte que ce n'était pas son truc et qu'elle ferait mieux de trouver autre chose, mais quoi ? Elle adorait la danse mais s'était rendue compte assez vite qu'elle ne pourrait jamais en faire son métier, elle n'avait pas le niveau pour cela, de plus, elle commençait à être trop agée pour tenter une carrière professionnelle dans le milieu. Ensuite, Anastacia adorait le monde du mannequinat. Pour avoir passé 5 ans à New York, elle avait assisté à un tas de défilés lors de la semaine de la mode et elle devait bien avouer que ce monde l'attirait. D'ailleurs, elle s'imaginait bien sur un podium. Mais soyons honnêtes, qui n'est pas interessé par un monde de paillettes ? Et ce n'est pas une noble qui dira le contraire. Anastacia avait toujours eu ce qu'elle voulait étant enfant et ne voulait pas perdre tout cela d'un coup. Pour le moment, c'était bien que c'était papa qui payait son loyer mais cela ne durerait pas éternellement, soit elle allait devoir reprendre des études , soit se trouver un petit boulot. Pas façile tout ça. Surtout que niveau boulot, n'ayant jamais fait grand chose de sa vie, elle n'était pas très débrouillarde. Et questions études, il fallait qu'elle trouve quelque chose qui lui permettrait de faire un métier lui permettant de bien gagner sa vie, ce qui n'était pas simple à trouver.



La comtesse sortit de ses pensées quelques instants pour se dire qu'elle ferait bien de trouver un taxi, car elle n'avait toujours pas acheté de voiture, ce qu'elle ferait peut être bien de faire car ici , pas de chauffeur!

Mais elle se dit qu'elle trouverait facilement, Londres était réputé pour ses fameux taxis noirs, elle en trouverait certainement un en sortant du parc. Anastacia s'arrêta ensuite quelques secondes pour regarder le soleil se coucher sur le lac. Elle trouvait cela incroyable d'avoir tant de végetations à l'intérieur d'une si grande ville. Cela lui rappela New York. Elle eut un petit sourire aux lèvres et prit son appareil photo dans son sac et prit quelques photos du lac. Elle les enverrait à Adrian aussi...


Dernière édition par Anastacia Maria Stalinsky le Ven 7 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)   Mar 28 Oct - 11:39

    Après la soirée mouvementée d'hier, Mallory n'était même pas rentrée chez elle. Elle avait préféré flaner dans la grande ville encore vide au petit matin. Elle avait un look de lendemain de cuite, ce qui correspondait exactement à sa situation. Les cheveux ébouriffés et la mine fatiguée, elle avait du mal à avancer sur ses escarpins rouges. Elle marchait en zig-zag, le bruit de ses talons résonnant sur les dalles mouillées de la ville. Elle regarda le soleil se lever, assise sur un banc du Regent's Park. Le même banc que celui sur lequel elle avait eu sa grande conversation avec Jesper. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle n'avait pas vu ce gus depuis un bon bout de temps. Il faudrait qu'elle pense à demander à Vitaly étant donné qu'ils étaient colocataires. Elle ôta sa veste et la déposa à côté d'elle sur le banc. Elle repensa à la soirée qu'elle avait passée la nuit dernière. Sacrée soirée. Décidément vitaly avait fait très fort. Car il était évident que c'était lui l'organisateur de cette soirée. Mallory s'allongea sur le banc et posa ses mains sur son ventre. Elle n'avait pas dormi depuis 24 heures et était extrémement fatiguée. Elle se doutait bien que dans cette position on allait la prendre pour une cleudo mais elle s'en fichait complètement, elle avait besoin de se reposer.

    Elle repensa aussi à toutes les personnes qu'elle connaissait, à tous ses amis, toutes les personnes qu'elle n'aimaient pas et celles qu'elle ne connaissait pas encore. en parlant de personnes qu'elle ne connaissait pas encore, elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle se releva lentement et se rassit sur le banc. Elle tenta de redresser ses cheveux mais s'appercu qu'elle n'avait rien pour les attacher, elle les laissa donc retomber sur ses épaules. Elle releva la tête et vit la personne qui s'était approchée. C'était une jeune fille. Elle semblait nouvelle ici, vu la manière dont elle reluquait la moindre parcelle de terrain et le nombre de photos qu'elle prenait. Mallory regretta soudain d'avoir oublié son appreil photo, elle aurait pu prendre quelques clichézs la nuit dernière ... Bah ! tant pis.
    Mallory se leva et s'approcha de la jeune fille. Même si elle n'avait pas dormi, elle se sentait déjà plus d'attaque pour cette nouvelle journée.

    -Salut ! T'es perdue ? Je peux t'aider ?


    (H.J: Désolée, ce post n'est pas terrible, je n'avait pas beaucoup d'inspiration. Je me rattraperai au prochain ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)   Ven 7 Nov - 20:07

[hj : c'est rien et désolée pour le retard, je viens seulement de voir ta réponse ! Le truc c'est que mon topic se passait en aprem , mais c'est pas grave , je vais éditer mon premier post Wink ]

Anastacia était toujours entrain de prendre des photos lorsqu'une fille s'approcha d'elle en lui demandant si elle pouvait l'aider. Anastacia baissa son appareil photo et la regarda en souriant d'un sourire digne de chez Colgate !

Salut ! Non non , ça va...Je prenais juste quelques photos pour commencer un nouvel album photo qui couvrirait ma vie à Londres !

Oui , c'était une particularité d'Anastacia, elle prenait de temps à autre des photos des endroits qu'elle visitait la première fois pour ensuite garder un petit souvenir. Elle prenait aussi des photos lors de soirées entre amis , mais ne vous attendez à découvrir des photos "chocs" dans ses albums photos. Déja car elle montrait ses albums à pratiquement tout le monde et donc elle ne pouvait pas se permettre d'y apparaitre nimporte comment. De plus, on peut dire qu'Anastacia est une fille comme il faut, se montrer dans n'importe quel état lors d'une soirée, ce n'est pas du tout son style. D'ailleurs, sur la plupart des photos, elle est toujours très souriante et sur d'autres, elle prenait la pose...
Mais tout le monde a un côté fun et elle n'est pas une exception. Elle avait un petit album secret dans lequel elle rangeait des photos plus "personelles": celle de Brian, son premier petit ami qui était militaire. Ensuite, elle avait des photos lors de son premier cours de pilotage d'un avion et l'avant après de son premier vol. D'ailleurs le contraste est marrant à constater: sur la première photo, elle avait l'air paniqué et sur celle d'après vol , elle était toute fière. Enfin soit, ce n'était pas le moment pour se remémorer tout ça.
Ensuite, on pouvait constater qu'elle avait donné beaucoup d'informations alors que Mallory ne lui avait posé qu'une petite question...


Au fait, je m'appelle Anastacia-Maria mais on m'appelle simplement Anastacia. Et toi ?

Elle lui tendit la main. Et oui, venant d'arriver en ville, il fallait bien qu'elle fasse de nouvelles connaissances et il n'était jamais trop tôt pour en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)   Sam 8 Nov - 17:28

    [H-J: Ce n'est pas grave ! Wink Et sinon pour la période du RP, c'est moi qui suis désolée, j'avais pas capté... Embarassed ]



    Waaaa, quel sourire ! Cette fille aurait pu tourner dans une pub Colgate. Mallory fut éblouie. Effectivement, miss Colgate n'avait pas l'air perdue. Elle commencait juste un nouvel album. Dans ce cas, elle était nouvelle ici. Mallory s'ennuyait et elle aurait été ravie de faire visiter la ville à cette nouvelle venue. Surtout qu'elle cnnaissait tous les coins ympas à prendre en photos étant elle même une grande amatrice de cet art. Et puis elles pourraient aller boire des verres, devenir amies etc. Mouais, ça va un peu vite là. Cette grande encartade dans l'esprit de Mallory était surement du à son manque de soleil et à sa consommation d'alcool de la nuit dernière. Elle avait en effet, vider toute la bouteille de Jayden en essayant de le sauver du coma éthylique. Si il était vivant, c'était un peu grâce à elle. D'ailleurs il faudrait qu'elle pense à l'appeler ou lui envoyer un mail pours'assurer qu'il était bien rentrer chez lui. Mallory secoua la tête pour reprendre ses esprits et constata que son interlocutrice aussi était perdue dans les siens. Elle attendit quelques instants que miss Colgate se reveille. Celle-ci sembla s'appercevoir d'un truc et tentid immédiatement une main assurée vers Mallory. Celle-ci la regarda puis tendit la sienne et serra la main de la jeune fille. Accompagnant cette première pignée de maint, début d'une granda amitié... nan, elle s'égarait encore. Accompagnant cette première poignée de main, une suite de prénoms avait été prononcée. Ainsi, miss Colgate avait un nom ? Anastacia. Plutôt joli. Pour ne pas être en reste, Mallory aussi décida de se présenter. Et, comme l'avait fait sa nouvelle connaissance, elle prit soin dénoncer tout son patronyme.

    -Moi c'est Mallory, Angela, Zéphir.... Mais appelle moi Mallory !

    Elle fit un grand sourire à Anastacia.

    -Sinon, tu connais du monde à Londres ?

    Mallory avait envie de taper la conversation et elle aborda le sujet le plus commun lorsque l'on aprler avec quelqu'un de nouveau dans une ville. Elle attendit donc sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de Londres en faisant un détour par le zoo (pv: Mallory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LONDRES :: Hard to Live in the City-
Sauter vers: