Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet d'expérience n°6 : Rosemary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°6 : Rosemary. Left_bar_bleue100/100Sujet d'expérience n°6 : Rosemary. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet d'expérience n°6 : Rosemary. Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience n°6 : Rosemary.   Sujet d'expérience n°6 : Rosemary. EmptyJeu 30 Oct - 15:25


    1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
    * Je ne trouve pas ça désagréable en effet. Je n'ai pas spécialement de préférence quant au bourreau, du moment qu'il est de type masculin et séduisant. Pourquoi ? Une soirée sado-maso est en pourparlers ?
    2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?
    * Je suis claustrophobe.
    3) Qu’avez-vous dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
    * Il me semble que j'étais allongée sur mon lit à essayer de compter les fissures au plafond. Mais je peux me tromper. Ou vous mentir, au choix.
    4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
    * Un peu au hasard ... Elizabeth Mac Leold. J'me suis toujours méfiée des visages innocents.
    5) Vous m’aimez ?
    * Restons sérieux. Nul ne m'entendra jamais lui dire que je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'expérience n°6 : Rosemary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser